Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nos joueurs sont tjrs au même endroit pour les CPA c’est possibles qu’il les travailles, en plus ils se gênent tjrs . Sinn un gabarit comme richardson sa fait plaisir . Par contre el azzouzi doit jouer plus vite et des deux pied 

Posté(e)
à l’instant, ChairGoat a dit :

On ira nul part avec tacticus comme entraîneur 

Pourquoi tu dis ça , on fait un gros match là

Je te jure je sors de France vs Chili , ça m'avait degouté du foot , ici c'est bien plus agreable

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

On s’est tapé Amallah à la CAN alors qu’on avait Richardson :mdr:

de quoi tu parles il est pas encore rentré dans le match ni lui ni 3zozi

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Maroc fait vraiment un gros match mais c'est logique est bien meilleur que la Mauritanie

Tu exagères un peu l’ami. Les combinaisons sont inexistantes, on assiste à des mouvements confus sans aucune logique tactique. 

Modifié par DIEGO
  • Top 5
Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

de quoi tu parles il est pas encore rentré dans le match ni lui ni 3zozi

Ca reste 1000x mieux qu'Amallah ne serait-ce que par son gabarit et son replis défensif 

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi tu dis ça , on fait un gros match là

Je te jure je sors de France vs Chili , ça m'avait degouté du foot , ici c'est bien plus agreable

Frérot on est 0, on joue au ralenti, aucune prise de risque (hormis Diaz), on prend 10 ans pour ressortir le ballon, le milieu est coupé en deux. A quel moment on fait un gros match ? Et sans vouloir manquer de rester à la l'équipe adversaire mais c'est la Mauritanie en face

Posté(e)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Rahimi va falloir qu’il bouge plus 

c'est pas son poste...

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...