AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Les bloques bas .. on trouveras jamais la solution, nos centres et circuits de passes son lent et prévisibles on les fait pas assez bouger.
soufiane_winger Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Cest quoi cette fixation sur la famille de diaz
ChairGoat Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Heureusement qu'on a Diaz parce que p*tain qu'est c'qu'on se fait chier
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Il faut dire a Brahim Diaz que c'est juste un match amical , qu'il aille pas se peter pour rien Le mec joue a Donf 1
Marokouta Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ouhani se sent moins seule , première fois qu'il joue contre une autre allumette Ounahi n’est pas là 1
Pastore Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars On s’est tapé Amallah à la CAN alors qu’on avait Richardson 1
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Nos joueurs sont tjrs au même endroit pour les CPA c’est possibles qu’il les travailles, en plus ils se gênent tjrs . Sinn un gabarit comme richardson sa fait plaisir . Par contre el azzouzi doit jouer plus vite et des deux pied
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Marokouta a dit : Ounahi n’est pas là ah bon , il est pas remplçant sur le banc? 1
Betach Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars On sent l'absence d'ounahi dans le milieu, le coté droit est inexistant 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Le Maroc fait vraiment un gros match mais c'est logique est bien meilleur que la Mauritanie
DIEGO Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Quelle rigueur des mauritaniens. Ils sont bien regroupés.
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars p*tin Hakimi concentré top au lieu de parler avec le coach adverse .. 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, ChairGoat a dit : On ira nul part avec tacticus comme entraîneur Pourquoi tu dis ça , on fait un gros match là Je te jure je sors de France vs Chili , ça m'avait degouté du foot , ici c'est bien plus agreable 1
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 5 minutes, Pastore a dit : On s’est tapé Amallah à la CAN alors qu’on avait Richardson de quoi tu parles il est pas encore rentré dans le match ni lui ni 3zozi
DIEGO Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Maroc fait vraiment un gros match mais c'est logique est bien meilleur que la Mauritanie Tu exagères un peu l’ami. Les combinaisons sont inexistantes, on assiste à des mouvements confus sans aucune logique tactique. Modifié le 26 mars par DIEGO 5
Mhata Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Ça me gonfle tellement de voir Ziyech tenter des transversales 90% du match.
Trancero Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Il faut tenter les tire de loins face des équipe regroupés
LameloBall Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Robben a dit : de quoi tu parles il est pas encore rentré dans le match ni lui ni 3zozi Ca reste 1000x mieux qu'Amallah ne serait-ce que par son gabarit et son replis défensif
ChairGoat Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi tu dis ça , on fait un gros match là Je te jure je sors de France vs Chili , ça m'avait degouté du foot , ici c'est bien plus agreable Frérot on est 0, on joue au ralenti, aucune prise de risque (hormis Diaz), on prend 10 ans pour ressortir le ballon, le milieu est coupé en deux. A quel moment on fait un gros match ? Et sans vouloir manquer de rester à la l'équipe adversaire mais c'est la Mauritanie en face
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Rahimi va falloir qu’il bouge plus c'est pas son poste... 1
Messages recommandés