Betach Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 3 minutes, Foot2rue a dit : Faut un nouveau entraîneur, espagnol de préférence. Marre de l'école française. Choisir un entraineur etranger est un pas en arrière ça fait de nous une petite nation de football, les grandes équipes nationales ont toujours opté pour un entraineur local.
Foot2rue Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars à l’instant, Betach a dit : Choisir un entraineur etranger est un pas en arrière ça fait de nous une petite nation de football, les grandes équipes nationales ont toujours opté pour un entraineur local. Tu propose qui ? A part peut-être Ammouta, je vois pas qui a le niveau
soufiane_winger Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 5 minutes, Betach a dit : Choisir un entraineur etranger est un pas en arrière ça fait de nous une petite nation de football, les grandes équipes nationales ont toujours opté pour un entraineur local. On a personne 1
Betach Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 24 minutes, soufiane_winger a dit : On a personne Amouta mais son profil n'est pas fait pour coacher cette équipe de binationaux.
Azrou Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 39 minutes, Betach a dit : Choisir un entraineur etranger est un pas en arrière ça fait de nous une petite nation de football, les grandes équipes nationales ont toujours opté pour un entraineur local. 😂😂malheureusement on est pas une grande nation et nous n’avons pas d’entraîneur locaux
Azrou Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 33 minutes, soufiane_winger a dit : On a personne Taoussi ou les 4 fantastiques 😂 1
Betach Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 1 minute, Azrou a dit : 😂😂malheureusement on est pas une grande nation et nous n’avons pas d’entraîneur locaux je sais, je parle de notre statut de demi finaliste, un entraineur etranger est un pas en arrière.
Azrou Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 2 minutes, Betach a dit : je sais, je parle de notre statut de demi finaliste, un entraineur etranger est un pas en arrière. A la CAN tu avais l’impression de voir une équipe demi finaliste ou encore face à l’Angola et la Mauritanie 😬 tu as vu ce que nous à proposer coach nullard
soufiane_winger Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Notre programme de formation de joueurs et entraineurs en masse vient de commencer. Il faut pas etre arrogant et se prendre pour la France ou les Pays Bas. On a une vivier tres tres petit au Maroc pour joueurs et entraineurs. 1
Betach Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 8 minutes, Azrou a dit : A la CAN tu avais l’impression de voir une équipe demi finaliste ou encore face à l’Angola et la Mauritanie 😬 tu as vu ce que nous à proposer coach nullard Nous sommes encore 13ème dans le calssement fifa on n'a pas encore perdu notre statut de grande équipe et puis les seuls exploits de l'EN dans les 30 dernières années c'est 2004 et 2022 avec des entraineurs locaux 1
Azrou Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars (modifié) il y a 16 minutes, Betach a dit : Nous sommes encore 13ème dans le calssement fifa on n'a pas encore perdu notre statut de grande équipe et puis les seuls exploits de l'EN dans les 30 dernières années c'est 2004 et 2022 avec des entraineurs locaux Pourquoi tu me parle de treizième place je comprends pas je te parle de ce que nous a proposé notre équipe lors de la CAN et de nos deux matchs de m*rde contre des équipes mal classées et toi tu me parle d’autres choses tu le fais exprès je m’en fout que ce soit Pierre Mouloud ou Jacob qui ont réussi l’exploit en 2004 et 2022 est ce qu’un entraîneur locaux a déjà gagné la CAN 😬 au cas où Kojak est né en France Modifié le 28 mars par Azrou
Betach Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 36 minutes, Azrou a dit : Pourquoi tu me parle de treizième place je comprends pas je te parle de ce que nous a proposé notre équipe lors de la CAN et de nos deux matchs de m*rde contre des équipes mal classées et toi tu me parle d’autres choses tu le fais exprès je m’en fout que ce soit Pierre Mouloud ou Jacob qui ont réussi l’exploit en 2004 et 2022 est ce qu’un entraîneur locaux a déjà gagné la CAN 😬 au cas où Kojak est né en France Né en france oui mais kojak l'entraineur est formé au maroc
Azrou Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 3 minutes, Betach a dit : Né en france oui mais kojak l'entraineur est formé au maroc Dans quel monde tu vies stp 😂 tu me parles de locaux je te dis non c’est pas un locaux tu me sort oui mais il à été formé au Maroc 🤦♂️ tu peux me dire où il a passé son diplôme d’entraîneur 😂 que tu le veuille ou pas c’est un MRE qui a fait demi et non un locaux 😂😂
Marokouta Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Il y a 6 heures, moms93 a dit : @Najim @Betach @maroccino @Robben Aaaah et c’est lui qui allait marquer ? Bien sûr comme il marquait deux buts par saison avec le raja allh yen3el li ma ye7chem 2
Haka Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars (modifié) Il y a 14 heures, essam a dit : Rappelez nous le score de Maroc-Mauritanie sous Vahid ? Si tu as lu mon message y a une ou 2 pages en arrière, j'ai dis que ça ne me dérangerait pas de perdre contre la Mauritanie, je m'en fous à la limite du score, tant qu'on voit de l'amélioration sur le terrain, ça reste un match amical, pour ce qui est de Vahid c'est un coach frileux qui s'est liquéfié face à l'Égypte, tout comme Regragui qui est encore plus frileux, sauf que Vahid face à des adversaires à la portée n'hésitait pas à faire du jeu, de toute façon l'école française est à bannir. Regragui c'est pas depuis ce rassemblement qu'on le critique, si on prend seulement le match contre la Mauritanie à la limite on peut lui trouver des excuses, c'était le moment de faire des essais, or avec lui c'est un enchaînement de matchs, ou plutôt de non-match qui fait que le constat est clair, il doit dégager au plus vite.. Modifié le 29 mars par Haka
Haka Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 11 heures, Mimoun95 a dit : Tu parles du miracle de 2022 et tu dis qu’on est meilleur lorsqu’on fait le jeu. cela nous a apporté quoi ? Tu peux me rappeler notre palmarès en jouant comme ca ? Notre palmarès sur les 100 dernières années hein… peut etre qu’il faut accepter que des équipes comme la Mauritanie ont progressé non ? Ou que notre statut fait que les équipes jouent différemment ? Mbappé fait partie de l'équipe de france donc se cacher derrière ca en disant d'un coach qu'il est naze c'est ne rien connaitre au foot (finale euro 2016, victoire 2018 ligue des nation 2021 et finale 2022) mais cest pas esthétique alors ca ne vous plait pas... Je peux te retourner la question, tu parles de jeu defensif et tu omet de parler des prestations ridicules de la Can, qu'est ce que ça nous a apporté ? Quand tu produit du jeu tu as plus de certitudes, tu ne vas pas laisser le ballon à des equipes comme le Zimbabwe chez toi, c'est un non-sens total, ils ne sauront pas quoi en faire et ils ne vont pas non plus se découvrir comme le ferait l'Espagne. La CM c'est un contexte particulier, personne ne lui en a voulu de jouer defensif face à des equipes supérieures à la notre techniquement, on lui reproche sa frilosité face à des adversaires moyens et l'absence total de fond de jeu. Après vu que vous ne suivez probablement pas la Botola vous connaissez le style Regragui depuis 1 an et demi, on connait déjà ses limites et pour le bien de l'EN, il devrait démissionner comme il n'a cessé de le répéter dans les medias francais, ca fait déjà 2 mois de trop...
Azrou Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 24 minutes, Haka a dit : Si tu as lu mon message y a une ou 2 pages en arrière, j'ai dis que ça ne me dérangerait pas de perdre contre la Mauritanie, je m'en fous à la limite du score, tant qu'on voit de l'amélioration sur le terrain, ça reste un match amical, pour ce qui est de Vahid c'est un coach frileux qui s'est liquéfié face à l'Égypte, tout comme Regragui qui est encore plus frileux, sauf que Vahid face à des adversaires à la portée n'hésitait pas à faire du jeu, de toute façon l'école française est à bannir. Regragui c'est pas depuis ce rassemblement qu'on le critique, si on prend seulement le match contre la Mauritanie à la limite on peut lui trouver des excuses, c'était le moment de faire des essais, or avec lui c'est un enchaînement de matchs, ou plutôt de non-match qui fait que le constat est clair, il doit dégager au plus vite.. Pas touche à son gourou ou il va te qualifier de malade mental et de sans cervelle 1
chakos Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 6 heures, Betach a dit : Nous sommes encore 13ème dans le calssement fifa on n'a pas encore perdu notre statut de grande équipe et puis les seuls exploits de l'EN dans les 30 dernières années c'est 2004 et 2022 avec des entraineurs locaux En parlant de 2004, ….. il faut innover le fonctionnement….walid est un plus un coach qu’un sélectionneur….faut arrêter de vouloir copier les modèles occidentaux …ou les singer c’est selon… je propose qu’on garde Walid en coach terrain en adjoint de badou zaki L’un a reussi en cdm et l’autre a reussi en can Les 2 ont faits partie de l’épopée de 2004 1
coq de l atlas 59 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars (modifié) Il y a 18 heures, Mimoun95 a dit : Je ne comprends pas, pourtant c'est exactement ce qu'il a fait face à la Mauritanie. Certains même l'ont soupçonné d'avoir composé son équipe en fonction du forum. Au final, elle correspondait à 99% à la demande du forum. Tout le monde défend Rahimi en disant qu'il n'était pas à son poste, bla bla bla. Mais c'est à lui de décrocher et de venir chercher les ballons. Il aurait dû se retrousser les manches au lieu de se retrousser le short. Il a manqué des occasions pour lesquelles on aurait renvoyé YEN dans l'écurie ou pire, à la boucherie chevaline. Et mon dieu, l'action ratée sur le hors-jeu (il ne sait pas qu'il y a hors-jeu). Certains disent que ce n'est pas grave, on n'a rien vu, ce n'est pas son poste de toute façon Bizarrement rahimi et son contrôle dégueulasse on n entend pas les détracteurs de en-nesyri qui si c était lui a sa place ils lui seraient tombé dessus comme des loups sur leur proie. Ces probotolistes ne jugent pas le foot avec la science du football mais avec leurs émotions Modifié le 29 mars par coq de l atlas 59 1
coq de l atlas 59 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 8 heures, Betach a dit : Choisir un entraineur etranger est un pas en arrière ça fait de nous une petite nation de football, les grandes équipes nationales ont toujours opté pour un entraineur local. On a vu le résultat avec fakhir et sa Dream team de loozers(madihi ouchella ouaddouch mrani achakir etc...)moumen et les 4 fantastiques ,4 cerveau pour le prix d un et une derniere place dans un groupe faible qui nous elimine du mondial et de la can et bien sur notre taoussi local qui répondaient aux problématiques du football marocain et de ses piètres prestations en conférence de presse par des versets coraniques et des hadiths de boukhari et mouslim 1
pogoss Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Le 28/03/2024 à 06:15, Younes a dit : el azzouzi n'est pas un profil différent d'amrabat. il a pas cette capacité technique à créer des décalages et des passes offenssives par contre, il défend super bien. azzouzi ne doit pas commencer titulaire. il faut le faire rentrer en soutien d'amrabat pour tenir un score et il le fera très bien richardson en pivot n'est pas dans sa position favorite, il est trop bas la paire récupérait bien les ballons mais était incapable de casser la 1ere ligne chenguitienne diaz était encastré entre les 2 lignes de 4 et devait créer le décalage seul via un exploit personnel face à 3 adversaires rahimi trop esseullé devant, repiquait dans les ailes pour toucher des ballons, mais quand il centre, personne se projette au moins, on saura que ces 4 joueurs ne doivent plus jamais jouer dans ces positions en début de match le seul enseignement enrichissant à tirer de ce match j'ai toujours pas vu le match mais concernant azzouzi c'est ce qu'on en attendait non ? on cherchais un profil pouvant remplacer amrabat en cas d'absence donc c'est une confirmation. 1
Robben Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 22 minutes, pogoss a dit : j'ai toujours pas vu le match mais concernant azzouzi c'est ce qu'on en attendait non ? on cherchais un profil pouvant remplacer amrabat en cas d'absence donc c'est une confirmation. ouais bon on aurait pu prendre l3arbi naji du coup pour faire ce job pas besoin de ce azzouzi... un joueur jouant en europe doit ramener de la qualité pas être moyen...
Moaad Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 10 heures, Marokouta a dit : Aaaah et c’est lui qui allait marquer ? Bien sûr comme il marquait deux buts par saison avec le raja allh yen3el li ma ye7chem Pour sa défense, il parle de faire une équipe avec le top de la botola actuelle avec lui comme entraineur ! 1
pogoss Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 59 minutes, Robben a dit : ouais bon on aurait pu prendre l3arbi naji du coup pour faire ce job pas besoin de ce azzouzi... un joueur jouant en europe doit ramener de la qualité pas être moyen... entre naji et azzouzi je prend quand meme azzouzi, pas une question d'europe mais surtout une question de projet d'avenir. sinon que ce soit en botola ou en dehors je ne sais pas si on a des 6 capables de faire a la foit un bon travail de recup et apporter un + dans la construction. amrabat brasso dans la construction machi chi 7aja. souvent c'est soit des 6 capables casseurs soit des 8 a vocation plus ou moins offensive. 1
Robben Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, pogoss a dit : entre naji et azzouzi je prend quand meme azzouzi, pas une question d'europe mais surtout une question de projet d'avenir. sinon que ce soit en botola ou en dehors je ne sais pas si on a des 6 capables de faire a la foit un bon travail de recup et apporter un + dans la construction. amrabat brasso dans la construction machi chi 7aja. souvent c'est soit des 6 capables casseurs soit des 8 a vocation plus ou moins offensive. hrimat avant cette saison, pendant 3 ans aux FAR, jouait 6 il savait récupérer et relancer
Messages recommandés