Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, Link a dit :

Incapable d'enchainer les matchs physiquement

Pour le coup en EN ces dernières années il est régulier et très bon 

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été mauvais en EN et il est très souvent décisif sur ses derniers matchs notamment en match officiel 

Il reste le taulier offensif de l'équipe avec Ounahi

Posté(e)
il y a 28 minutes, Link a dit :

Incapable d'enchainer les matchs physiquement

C le plus gros probleme qu on va rencontrer a la CAN , on a seulement 4,5 joueuers qui peuvent enchainer des matches de haute intensite.

Posté(e)

faisons le point :

- regragui joue sa tête en juin, période de l'année où nous sommes les plus faibles

- il jouera un match dans la brousse au congo, donc on est mal barrés

- il n'y a aucun entraineur de remplacements dans l'immédiat, mais surement en juin/juillet. 

- il n'a toujours pas trouvé la clef pour percer un bloc bas

il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts et attendre gentillement que les mois passent ...

Posté(e)

me parlez pas de renard svp

il n'a jamais été capable de perforer les blocs bas entre 2016 et 2019

il n'est pas une solution viable

Posté(e)

C'est quand même incroyable de se prendre des leçons tactique à chaque match depuis 1 an.

Le moindre adversaire arrive à nous bloquer. Et eux ne font pas d'erreurs, ils restent concentrer pendant 90 minutes.

Pas de joueurs qui vont remettre leur chaussettes comme Amallah, pas de gardien qui va relâcher le ballon comme Munir contre l'Afrique du sud, pas de raté à un mètre du but.

J'ai l'impression on a les défauts des petites équipes, on panique devant les buts et devant nos buts. C'est le symptôme des petites équipes.

Hier la Mauritanie nous a géré comme une équipe expérimentée. Ils n'ont fait aucune erreur.

Et pareil nos joueurs sont jamais dans les bons espaces quand les gardiens relâchent les ballons. On sent jamais les coups, on est nul dans trop de domaines depuis 1 an.

• Top 1
Posté(e)

C’est une honte d’avoir un sélectionneur aussi limité que ce nullard

tfou on a le meilleur effectif d’Afrique et on arrive même pas à mettre un seul but en deux matchs amicaux contres des équipes mal classé 😂 certains veulent attendre septembre pour se débarrasser de se virus bande de malades 😬🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 11 minutes, Younes a dit :

Qui a parlé de chenapan 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Moi je dis juste que la décision est très limite, je suis pas catégorique 

C'est vous qui êtes catégorique en disant qu'il y a 100% HJ...perso je trouve que c'est loin d'être flagrant 

Je suis du même avis, avec le VAR sa pourrait être but. Y'a des précédants pareils.

Ce qui m'étonne c'est Brahim qui nous sort une passé clé pareil à la 94eme sous la pression du résultat et le publique qui commence à s'impatienter. Sacré joueur.

• Top 1
Posté(e)

En plus de cette nullité affligeante affichée durant ces 2 matchs on a montré également une médiocrité absolue dans l'exécution des CPA.

Le staff technique grassement payé sert a quoi très honnêtement et quel est l'apport de Bouhamaza :degout:

Il faut virer Walid et reconstruire le staff en partant de zéro, virer notamment l'analyste vidéo DJ de profession qui devrait retourner a son vrai métier :degout:

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, moms93 a dit :

En plus de cette nullité affligeante affichée durant ces 2 matchs on a montré également une médiocrité absolue dans l'exécution des CPA.

Le staff technique grassement payé sert a quoi très honnêtement et quel est l'apport de Bouhamaza :degout:

Il faut virer Walid et reconstruire le staff en partant de zéro, virer notamment l'analyste vidéo DJ de profession qui devrait retourner a son vrai métier :degout:

Club Med.

ils bossent que dalle à l'entraînement, 9 corners hier soir, on a de bons joueurs de têtes pourtant mais aucun n'a apportés un quelconque danger. 

Le dernier CPA ou Hakimi envoi une mine en tribune, dans la surface tout un troupeau au premier poteau.. personne au second pas de mouvement, rien nada.. 

Faut arrêter de se mentir à soi même, un an qu'on avance plus et certains espèrent un sursaut sur 2 matchs en juin?! 

Regragui n'est plus l'homme de la situation. 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)

Ce que je n'arrive pas à comprendre : comment Regragui a pu devenir aussi nul ?

En coupe du monde 2022, on était très bon sur CPA et adroit devant le but même si on vendangeait aussi.

On avait de belle combinaisons entre les joueurs, on ressortait le ballon proprement et on se projetait en qlq touches de balle, c'était vraiment du très haut niveau.

Et après le match du Brésil, on a perdu notre football.

C'est incompréhensible.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

Ne me dis pas qu'on le réclame ?! :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Geno a dit :

Ne me dis pas qu'on le réclame ?! :lol:

sur le forum, tu peux en trouver

t'en as d'autres qui réclament vahid 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :

En coupe du monde 2022, on était très bon sur CPA et adroit devant le but même si on vendangeait aussi.

On avait de belle combinaisons entre les joueurs, on ressortait le ballon proprement et on se projetait en qlq touches de balle, c'était vraiment du très haut niveau.

C'est incompréhensible.

bah c'est pas pareil

tu joue en mode commando contre les meilleurs équipes du monde om la planète te regarde

puis tu te retrouves face à des équipes retranchées dans leur moitié de terrain à défendre

Posté(e)
il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

C'est incompréhensible.

C'est le statut de l'EN qui a changé, en cdm on était un outsider, mainteant nous sommes l'équipe à battre, la mauritanie a reconduit notre 4-1-4-1 ultra défensif, la roue tourne c'est à nous maintenant de vivre le cauchemar que nous avons infligé à nos adversaires en cdm.

• Haha 1
Posté(e)

el azzouzi n'est pas un profil différent d'amrabat. il a pas cette capacité technique à créer des décalages et des passes offenssives

par contre, il défend super bien. 

azzouzi ne doit pas commencer titulaire. il faut le faire rentrer en soutien d'amrabat pour tenir un score et il le fera très bien

richardson en pivot n'est pas dans sa position favorite, il est trop bas

la paire récupérait bien les ballons mais était incapable de casser la 1ere ligne chenguitienne

diaz était encastré entre les 2 lignes de 4 et devait créer le décalage seul via un exploit personnel face à 3 adversaires

rahimi trop esseullé devant, repiquait dans les ailes pour toucher des ballons, mais quand il centre, personne se projette

au moins, on saura que ces 4 joueurs ne doivent plus jamais jouer dans ces positions en début de match

le seul enseignement enrichissant à tirer de ce match 

Posté(e)

je veux bien que walid face des tests, mais vu qu'on a pas 36 matchs, il faut qu'il mette un système par quart d'heure, pour tester toutes les possibilités

il est resté avec le même dispositif 45 min en voyant bien qu'on se cassait les dents

il devait pas hésiter à mettre kaabi, ennesyri et adli en même temps pour jouer l'attaque défense à partir de la 80eme

mais non, il fait du poste pour poste

je comprend pas sa logique.

Posté(e)

Bon match de l'équipe sur le plan defensif , la mauritanie n'a quasiment pas existé ,et s'est contenté de garer le bus et attendre jusqu'à avoir des crampes un par un et tacler dans tout les sens.

c'est avec ce genre de match test qu'on apprend ,il vaut mieux se remettre en question et rester remobiliser pour la date officielle de Juin, si walid ne fait pas 4 sur 6 (peu importe comment), alors son siege sera de plus en plus ejectable et il est probable qu'il ne passe pas l'année 2024...

Je trouve une erreur d'avoir aligner el azzouzi et amir ensemble , et je trouve encore une erreur d'aligner un defenseur gaucher qu'on place en Defenseur central droit,ca l'oblige systématiquement à se remettre sur son gauche.

mention très bien à Attiat Allah qui a fait un match plein et s'impose donc en titulaire indiscutable .

les plus :

-defense stabiliser malgré tout , avec deux clean cheat on retrouve notre assise defense d'avant can 

-l'integration réussi des nouveaux 

-l'equipe a toujours son mordant 

les moins: 

-l'entraineur qui tatonne trop

-l'absence d'un veritable numero 9 commence à peser de plus en plus

-le manque de tranchant dans le dernier geste,la derniere pass et l'avant derniere passe.

-la mauvaise execution des CPA offensif et des corners 

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

je veux bien que walid face des tests, mais vu qu'on a pas 36 matchs, il faut qu'il mette un système par quart d'heure, pour tester toutes les possibilités

il est resté avec le même dispositif 45 min en voyant bien qu'on se cassait les dents

il devait pas hésiter à mettre kaabi, ennesyri et adli en même temps pour jouer l'attaque défense à partir de la 80eme

mais non, il fait du poste pour poste

je comprend pas sa logique.

tien d'ailleur ennesry, ca fait deux fois qu'il entre  ,ca fait deux fois qu'on le voit toucher aucun ballon , sa seule action en 30 minutes de jeu sur les deux match c'est son controle du tibia

Posté(e)

il faut que walid se mette à l'école portugaise et espagnole et arrete d'idolatrer deschamps

deschamps a un vivier de joueur formés à l'africaine, costaud et physiques, sans technique.

walid a un vivier de joueur technique pas costaud

PQ il persiste à vouloir attaquer comme la france alors qu'on a rien à voir ?

Posté(e)

comme je le disais avant, soit il se belmadise soit il se relance comme dalic ou deschamps

pour l'instant, on a eu un match de relance, suivi d'un match belmadesque

quelle conclusion avoir ?

si il sauve sa peau en juin, il fera fort, parce qu'il aura des joueurs démotivés par la fin d'année en déplacement au congo

Posté(e)

Hakimi faudrait le foutre sur le banc, il fait n'importe quoi à toujours s'en prendre aux arbitres..

Mettre une certaine pression aux arbitres c'est bien mais faut savoir doser, lui c'est tout le temps à en perdre son football.

Il discute même avec le coach adverse et tout de suite après il fait une passe dangereuse à l'adversaire.

Je lui mettrai bien des gifles à celui là pour le réveiller car faut pas compter sur Regragui !!

Posté(e)

on souffre pas trop au coefficient

+1.6

- 3.60

soit -1.96

les matchs de juin conteront triple, attention !!!

Posté(e)
il y a 36 minutes, fanatiquement a dit :

C'est incompréhensible.

Regragui est fautif certes, mais il faut également tirer sur les joueurs.

À la CDM ils étaient tous concentrés et appliqué car ils vibrent pour jouer contre des grandes nations.

Le train train quotidien de nos joueurs ne les intéressent pas, ils ne peuvent pas être appliqué contre les nations africaines qu'ils prennent de haut.

Regragui a fait confiance en ses joueurs, comme Renard là fait en 2019. Il ne faut pas faire confiance en nos joueurs qui se reposent tous sur leurs acquis. 

Regragui a beau être fautif car il n'a instauré aucun jeu ni aucun schéma tactique offensif. 

Mais nos joueurs sont les premiers coupables, Zéro QI foot, zéro grinta, zéro précision.

Le nombre d'actions gache à cause de nos propres joueurs. Il va falloir mettre un groupe coup de pression et enlever le statut de cadre à certains. 

Et il ne doit y avoir qu'un seul playmaker. La France c'est Griezmann, l'Angleterre Bellingham, la Croatie Modric.

Toutes ses équipes ont pleins de playmaker pourtant la hiérarchie est fixé. 

Nous on sait pas si c'est Ziyech Ounahi Brahim ... Même eux ne savent pas, ils viennent chacun chercher le ballon dans les pieds de l'autre. T'as encore Saibari Harit Sabiri qui ont aussi des profils de playmaker, ça donne une salade degeulasse.

On a déjà vécu ça quand Gerets avait aligné Taarabt Belhanda Boussoufa en même temps, que des profils qui gardent la balle longtemps pour rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...