Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 0 - 0 Mauritanie

Featured Replies

• Réponses 936
  • Vues 47,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Tu va avoir des vacances pendant quelques jours on va partir pour Oukacha avec la team des 8 Fantastiques, l'élite de ce forum j'ai nommé @Betach @Amine67 @Mr.O @Geno @PinkPussyLover @Foot2rue et@SanM

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je m’absente un week-end pour un déplacement pro à l’étranger et je constate que le topic s’est transformé en jotiya. Fin des HS, revenons au sujet.  PS : Je n’ai pas oublié les tolards de F

• Bien au contraire C'est lorsque les 3 sont ensemble sur le terrain qu'on se procure le plus d'occasion sur cette date FIFA L'erreur de Regragui ce soir c'est d'avoir mis Ounahi sur le banc e

Images postées

Posté(e)

Le Numero 20 mauritanien faudra le garder au Maroc jusqu'à l3id lkbir, il pourra grave servir, un vrai guezzar

Modifié par Haka

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Il ne passera pas l’été. En septembre Renard va revenir prendre les commandes de l’équipe. 

Si la Fede lui propose il prend le premier vol vers Rabat. 

Posté(e)

Enseyri n'a pas touché le ballon

Posté(e)

Je me demande ce hoalid va pondre en interview d’après match. :sip:

Posté(e)

Après une can ratée.....et deux matchs très moyens contre des seconds couteaux africains .

Il est grand temps de démissionner ou de remercier Regragui.

C est pas possible de proposer une bouillie indigeste avec tout le matos qu'il a.....Lakjaa on compte sur toi pour nous dénicher un grand coach cet été...

Les tops: Bouno,Aguerd,Chadi,Attiyallah 

Les bofs: Rahimi,Ben Seghir,Brahim, Azzouzi

Les flops: Hakimi,Ziyech,Richardson ,Regragui

Posté(e)

Mabrouk Amir Abdou :walid:

Posté(e)

Cette équipe a besoin de jouer un adversaire sous les projecteurs mondiaux pour commencer à créer quelque chose ? Incriminer le coach c’est une chose mais sur le terrain c’est également catastrophique. 

Modifié par DIEGO

Posté(e)
il y a 2 minutes, Betach a dit :

Je l'ai pas vu du match, je croyais qu'il était sorti moi

Posté(e)

Non ca peut plus durer, il va nous plomber la CAN a domicile, il faut le sortir d'ici 6 mois maximum pour préparer la CAN avec un nouveau selectionneur

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Lufyl a dit :

On est maudits... 

Fi9ched

Posté(e)
il y a 4 minutes, Betach a dit :

Tu veux qu'il fasse quoi concrètement ? Il va pas venir demander la balle au milieu de terrain, il est quasi jamais servi et c'est comme ça avec tous nos 9 

Posté(e)

Ca ressemble à l'après Can 2022, au lieu de limoger le sélectionneur on perd du temps, faudrait peut-être organiser un amical contre une grosse équipe et se prendre un 3 ou 4-0 pour qu'on puisse se de débarrasser du mec qui nous mène droit dans le mur

Posté(e)

C'est bon il a fait son taf merci pour tout, on se reverra peut etre d'ici 10-15 ans mais là il doit absolument s'en aller

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.