ChairGoat Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Abzy a dit : c'est ton cousin ? J'aurai voulu khoya, j'aurai voulu à l’instant, KheySolide a dit : Le seul endroit où il va rentrer, c'est au 7ebss... Au moins il va prendre de la masse là-bas 1
Weld Leblad Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Pastore a dit : J’aime bien Walid mais j’ai peur que ce ne soit plus l homme de la situation c'est fini. Notre CAN va dépendre du moment où Lekjaa va accepter ce constat...
LameloBall Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars La seule clé pour débloquer cette animation offensive stérile serait de jouer en 442 : Amrabat Ounahi Brahim Ziyech YEN ou KAABI Adli ou Rahimi
DIEGO Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : J’aime bien Walid mais j’ai peur que ce ne soit plus l homme de la situation Est il capable de proposer autre chose ? C’est la question
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Mtn qu’on a ennesyri on centre plus on joue au sol avec son QI d’huître
LameloBall Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, AmineZirar a dit : Mtn qu’on a ennesyri on centre plus on joue au sol avec son QI d’huître Le seule qui sait centrer correctement est sorti
Weld Leblad Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Mtn qu’on a ennesyri on centre plus on joue au sol avec son QI d’huître ils font exprés je pense 1
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Des joueurs de club enfaîte rien de plus il n’arrive pas en Sélection. C’est pas possible qu’il taff à l’entraînement stop les taureaux
Pastore Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 3 minutes, Lala a dit : C'est qui le barbu dans le staff ? Nouveau préparateur physique 1
LameloBall Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, AmineZirar a dit : Des joueurs de club enfaîte rien de plus il n’arrive pas en Sélection. C’est pas possible qu’il taff à l’entraînement stop les taureaux Le club med 1
Sofiane Basri Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Tous les joueurs veulent porter le ballon dans les 25 derniers mètres. On a trop de déchet technique dans la circulation du ballon, très peu de jeu vertical ou appel en profondeur. Walid n’est pas l’homme de la situation.
KheySolide Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 4 minutes, Lala a dit : C'est qui le barbu dans le staff ? Le nouvel imam. 1
Marokouta Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Diaz n'a pas les qualites pour jouer meneur de jeu et pourtant Regragui lui donne les cles du jeu. Sa prestation me rappelle ce qu'il faisait au milan AC lorsque Pioli le faisait jouer a ce poste. Diaz est meilleur à droite , il devrait échanger avec Ziyech 1
Lala Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, DIEGO a dit : Est il capable de proposer autre chose ? C’est la question Tous ceux qui le connaissaient savaient que c'etait un entraineur defensif et federateur qui mise tout sur l'ambiance et les contres attaques. Au vu des joueurs qu'on a, en Afrique, ce n'est pas le coach adapté. Plus d'un an après la derniere coupe du monde, j'ai l'impression qu'on a regressé en ayant de meilleurs joueurs... Enfin on a regresse depuis le passage de Vahid, ce n'etait pas un diplomate et il etait nul en communication mais ce qu'on jouait bien... WR me fait penser a HR...
Weld Leblad Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Un 0-0 face à ces voleurs d'identité c'est vraiment chiant Ils nous piquent nos almoravides et en plus ils font match nul chez nous , c'est trop 1 1
Tuzak Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Des mecs qui jouent à Monaco Leverkusen PSG Real OM n'arrivent pas à passer en 1 vs 1 des joueurs remplaçant en D3 espagnol 1
Pastore Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Il ne passera pas l’été. En septembre Renard va revenir prendre les commandes de l’équipe. 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Hoalid salat sa3tek sir darb berkane wla chi l3iba bhal haka.
soufiane_winger Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Manque juste le but de l'année mourabitoune pour finir la chapitre Regragui
eltazi Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars ouah j'ai cru que les mauritaniens allait marquer, il y aurait eu HJ de toute façon
Messages recommandés