LameloBall Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars En vrai un jouer avec Adli et Rahimi en même temps ca peut donner qq chose
Younes Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars azzouzi pour défendre c top pour attaquer, c'est limité
Betach Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars A quand les sifflets contre cette équipe et cet entraineur ?!
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Younes a dit : azzouzi pour défendre c top pour attaquer, c'est limité C’est très nul pour attaquer et pas de pied gauche
Abzy Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars sinon bon match de préparation de CAN, face à ce genre d'équipe de m*rde qu'on arrive pas à battre
ChairGoat Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars p*tain mais c'est quand qu'il sort Rahimi et Ziyech ?
Weld Leblad Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Betach a dit : A quand les sifflets contre cette équipe et cet entraineur ?! Ca aurait été Vahid il serait déja viré
Weld Leblad Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, ChairGoat a dit : p*tain mais c'est quand qu'il sort Rahimi et Ziyech ? Pour faire entrer Chair ? 1
Younes Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : Il a peur de sortir Ziyech ? bah c fait
ChairGoat Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Weld Leblad a dit : Pour faire entrer Chair ? J'aurai voulu khoya, j'aurai voulu 1
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Ennesyri Walid croit qu’il va retrouver un ennesyri en le faisant jouer 15/20 minutes genre t’es punis mais le mec est au fond du troue avc l’EN
Weld Leblad Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Quand l'EN joue j'ai l'impression que la régle c'est de ne pas marquer
Abzy Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Weld Leblad a dit : On a vraiment été en demi finale nous ? on a joué au Qatar l'apport du public c'était mieux qu'à domicile, sinon aux ztazens on passe pas le premier tour 1
Abzy Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, ChairGoat a dit : J'aurai voulu khoya, j'aurai voulu c'est ton cousin ?
Marokouta Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il a peur de sortir Ziyech ? Il sort là incroyable comment vous déformez à votre guise le moindre fait et geste 1
KheySolide Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, ChairGoat a dit : J'aurai voulu khoya, j'aurai voulu Le seul endroit où il va rentrer, c'est au 7ebss...
Pastore Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Abzy a dit : on a joué au Qatar l'apport du public c'était mieux qu'à domicile, sinon aux ztazens on passe pas le premier tour J’aime bien Walid mais j’ai peur que ce ne soit plus l homme de la situation
Weld Leblad Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Même Diaz j'ai l'impression qu'il est devenu nul, ils l'ont contaminé ils vont bientot le tej du Real
SanMateo Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Diaz n'a pas les qualites pour jouer meneur de jeu et pourtant Regragui lui donne les cles du jeu. Sa prestation me rappelle ce qu'il faisait au milan AC lorsque Pioli le faisait jouer a ce poste.
Messages recommandés