RAF Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 7 minutes, Pastore a dit : On s’est tapé Amallah à la CAN alors qu’on avait Richardson C'est plus facile à dire aujourd'hui, mais amellah avait un statut à ce moment là Et Amir venait d'arriver
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, LameloBall a dit : Ca reste 1000x mieux qu'Amallah ne serait-ce que par son gabarit et son replis défensif amalla7 c pas une référence même moi je fais trois mois de prépa intensive je joue mieux que lui walid kaytkhiber w sf 2
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Rahim il vraiment bête à vouloir obtenir des fautes partout joue p*tin tu pouvais l’avoir avec ta vitesse j’en ai marre zéro Qi
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, RAF a dit : C'est plus facile à dire aujourd'hui, mais amellah avait un statut à ce moment là Et Amir venait d'arriver par la porte vip d'ailleurs, un an après avoir "choisi" le maroc. mmmmm intéressant
RAF Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 3 minutes, DIEGO a dit : Tu exagères un peu l’ami. Les combinaisons sont inexistantes, on assiste à des mouvements confus sans aucune logique tactique. Devant une défense regroupée, c'est très difficile Tout le monde buterait contre un mur d'acier 1
ChairGoat Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Tacticus a dû lire les footix marocains de twitter qui voulaient Rahimi en 9 pour le mettre à ce poste ce soir
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Rahimi vraiment bête à vouloir obtenir des fautes partout joue p*tin tu pouvais l’avoir avec ta vitesse j’en ai marre zéro Qi
Betach Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Le milieu est à coté de la plaque, ounahi-amrabat font du bon boulot malgré le manque de compétition. 1
ChairGoat Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, RAF a dit : Devant une défense regroupée, c'est très difficile Tout le monde buterait contre un mur d'acier C'est faux on est juste nul
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Va falloir se créer des occasions parce que là zzzz
LameloBall Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Mr.O a dit : pas ouf Diaz pour l'instant Ils sont tous pas ouf , l9amiss kbir ela Azzouzi , Riad etc en tant que titulaire
ChairGoat Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, moms93 a dit : Quelle purge pour le moment No chair no party 1
Sofiane Basri Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Ziyech a beaucoup de déchet sur son couloir droit. 1
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, RAF a dit : Devant une défense regroupée, c'est très difficile Tout le monde buterait contre un mur d'acier naaah c'est un b*rdel tactique avec si walid 1 1
ChairGoat Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Mais Rahimi il est au courant que c'est lui le 9 pourquoi il arrête sa course ?
Lala Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, moms93 a dit : Quelle purge pour le moment Le général Vahid me manque
Mr.O Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, LameloBall a dit : Ils sont tous pas ouf , l9amiss kbir ela Azzouzi , Riad etc en tant que titulaire je ne sais pas pk on selectione Riad , il a pas la taille d'un def central.
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Sofiane Basri a dit : Ziyech a beaucoup de déchet sur son couloir droit. Rahimi Dezone trop aussi. Et bcp de déchet technique pas bcp de déplacement les passes sont pas tjrs rapide
LameloBall Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Un mec comme Ounahi est indéboulonnable en tant que titu pour la création
Messages recommandés