Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

il y a 50 minutes, pogoss a dit :

riad a priori sera pas lache

bref on sait rien, faudra attendre

Chadi était un joueur très convoité.... Donc c'est possible qu'il a mis sa participation sur les JO comme condition 

Je serai pas étonné qu'il a intégré ce paramètre dans ces exigences 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Karim57 a dit :

Chadi était un joueur très convoité.... Donc c'est possible qu'il a mis sa participation sur les JO comme condition 

Je serai pas étonné qu'il a intégré ce paramètre dans ces exigences 

de toutes facons on ne peut que speculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 joueurs j'aurais pris

 

- Hakimi (capable de jouer arrière gauche/droit et ailier gauche
- Aguerd (pour renforcer les automatismes avec Riad)
- Bono ou Amrabat

Je prendrais que des joueurs a vocation defensif.

Mais par exemple je prendrais pas de Kaabi pour la simple et bonne raison qu'on doit trouver du sang frais au poste de 9 et donc je veux voir un peu ce que vaut Ouazzani, Begraoui et Ingmane en compétition officiel.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Pour les 3 joueurs j'aurais pris

 

- Hakimi (capable de jouer arrière gauche/droit et ailier gauche
- Aguerd (pour renforcer les automatismes avec Riad)
- Bono ou Amrabat

Je prendrais que des joueurs a vocation defensif.

Mais par exemple je prendrais pas de Kaabi pour la simple et bonne raison qu'on doit trouver du sang frais au poste de 9 et donc je veux voir un peu ce que vaut Ouazzani, Begraoui et Ingmane en compétition officiel.

Je valide !

Par contre pour les 9 que tu as cité, il faut en enlever un (Begraoui ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Pour les 3 joueurs j'aurais pris

 

- Hakimi (capable de jouer arrière gauche/droit et ailier gauche
- Aguerd (pour renforcer les automatismes avec Riad)
- Bono ou Amrabat

Je prendrais que des joueurs a vocation defensif.

Mais par exemple je prendrais pas de Kaabi pour la simple et bonne raison qu'on doit trouver du sang frais au poste de 9 et donc je veux voir un peu ce que vaut Ouazzani, Begraoui et Ingmane en compétition officiel.

Laissons Amrabat et Aguerd faire la prépa avec leur club. La CAN qui arrive est plus importante que ces JO en bois

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pastore a dit :

Laissons Amrabat et Aguerd faire la prépa avec leur club. La CAN qui arrive est plus importante que ces JO en bois

Leurs clubs sont aussi plus importants que ces JO en bois.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 13:22, pogoss a dit :

faut voir d'abord quel U23 ne sera pas libere mais perso je prendrais 

atiatallah hakimi kaabi

 

C'est le choix le plus logique vu les lacunes qu'on a. N'empeche que je serais tenté par l'idée de voir la paire Riad/Aguerd vu que c'est probablement celle qu'on vera chez nos seniors dans le futur. Si elle gagne en terme d'automatismes et de complementarité, ca sera tres benefique pour la selection. C'est l'occasion de voir ce que ca donne pour en decider une fois pour toute. Donc je sacrifierais un des 3 (Kaabi?) pour la voir evoluer. Mais tout depend de nos objectifs dans cette competition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JO est un tournoi de bois que tout le monde oublie mit a part la final et encore.

C'est pour ca il faut donner la chance au maximum au jeunes pour se tester dans les competitions international. Ca sert a rien de ramener Bounou.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mr.O a dit :

Les JO est un tournoi de bois que tout le monde oublie mit a part la final et encore.

C'est pour ca il faut donner la chance au maximum au jeunes pour se tester dans les competitions international. Ca sert a rien de ramener Bounou.

Le Nigéria 96 à Atlanta comment oublier ?!

Fort ce qu'ils ont réalisés, les matchs et scénarios de fou.. 

Après oui, perso c'est la seule edition qui ma marqué. :chamkar:

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Le Nigéria 96 à Atlanta comment oublier ?!

Fort ce qu'ils ont réalisés, les matchs et scénarios de fou.. 

Après oui, perso c'est la seule edition qui ma marqué. :chamkar:

Justement , deux pays africains ont deja remporte l'or , donc y aura aucun truc nouveau , pas ouf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JO devrait être une priorité, je trouve qu'avec cette génération on a une chance de décroché une médaille (si c'est l'or alors c'est jackpot) ca ne fera qu'ajouter du prestige a notre renommé après l'exploit du Qatar.

Je pense qu'il faut y aller all in, y aller pour la gagner, c'est non seulement un titre, mais aussi une médaille qui vaudra chère dans notre histoire olympique et footbalistique.

Pour rappel le Maroc n'a qu'un maigre totale de 24 médaille dans son histoire, et seulement dans deux discipline la boxe et l'athlétisme.

Alors snober une occasion pareil ca serait un crime, moi j'irai plus loin et je donnerai les commandes a Reguragui pour conduire cette équipe et négocierait avec tous les clubs récalcitrants pour donner le feu vert a la présence des joueurs cadres, c'est vraiment une occasion a ne pas rater d'aller chercher un trophée international.

  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Biaz a dit :

Les JO devrait être une priorité, je trouve qu'avec cette génération on a une chance de décroché une médaille (si c'est l'or alors c'est jackpot) ca ne fera qu'ajouter du prestige a notre renommé après l'exploit du Qatar.

Je pense qu'il faut y aller all in, y aller pour la gagner, c'est non seulement un titre, mais aussi une médaille qui vaudra chère dans notre histoire olympique et footbalistique.

Pour rappel le Maroc n'a qu'un maigre totale de 24 médaille dans son histoire, et seulement dans deux discipline la boxe et l'athlétisme.

Alors snober une occasion pareil ca serait un crime, moi j'irai plus loin et je donnerai les commandes a Reguragui pour conduire cette équipe et négocierait avec tous les clubs récalcitrants pour donner le feu vert a la présence des joueurs cadres, c'est vraiment une occasion a ne pas rater d'aller chercher un trophée international.

Les clubs s’en tapent de Regragui ils pensent avant tout à leurs intérêts. Ces JO tombent en pleine préparation estivale qu’est un moment clé dans la saison surtout pour les joueurs transférés. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Justement , deux pays africains ont deja remporte l'or , donc y aura aucun truc nouveau , pas ouf.

 

les Cameroun et le Nigéria ont joué avec des joueurs plus agés.

C'est un tabou mais une vrai réalité. Etoo ayant menti sur son age.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

les Cameroun et le Nigéria ont joué avec des joueurs plus agés.

C'est un tabou mais une vrai réalité. Etoo ayant menti sur son age.

etoo c'est quand meme le moins suspect de tous, il avait pas l'air vieux et il a pas mal dure.

si son age est vrai alors il avait 33 ans sur cette photo

NINTCHDBPICT000114741469.jpg

a titre comparatif bassogog est sense avoir 21 ans sur cette photo

2048

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

et la il n'a que 29 ans

christian-bassogog-ankaragucu-1707491578-129000.jpg?lm=1707491597

on se fout de la gueule du monde :mdr:

Franchement la question d'age c'est de n'importe quoi , du moment ou il produit , et tout les testes medicaux passent top, on doit s'en foutre de son age ( je parle pas des competitions des jeunes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Franchement la question d'age c'est de n'importe quoi , du moment ou il produit , et tout les testes medicaux passent top, on doit s'en foutre de son age ( je parle pas des competitions des jeunes )

bah quand meme quand tu prends un martins a 19 ans et que tu t'attends a le voir progresser ou a faire une plus value t'as pas envie de decouvrir qu'en fait il est a son pic et que sa valeur ne va faire que baisser.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pogoss a dit :

bah quand meme quand tu prends un martins a 19 ans et que tu t'attends a le voir progresser ou a faire une plus value t'as pas envie de decouvrir qu'en fait il est a son pic et que sa valeur ne va faire que baisser.

Tu as par exemple un bourouaz meme a 36 ans , il produisait largement mieux que 80% des joueurs du botola, lembarki et autre aussi. Meme en basket en NBA , tu as des joueurs de 34-36 ans qui sont au bons niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Les clubs s’en tapent de Regragui ils pensent avant tout à leurs intérêts. Ces JO tombent en pleine préparation estivale qu’est un moment clé dans la saison surtout pour les joueurs transférés. 

Lis bien ce que j'ai écrit.

Mais j'ai jamais dit que Regragui c'était l'argument pour attirer ces joueurs. 

J'ai dit que j'aimerai qu'il soit le coach de cette équipe dans cette compétition.

J'ai dit qu'il faut négocier en tant que fédération de football avec les clubs pour qu'ils nous lâchent leurs joueurs. (c'était le sens de la phrase)

On s'en tape de la préparation de ces clubs, on a une occasion historique pour aller chercher une médaille olympique, je ne comprends pas cet embourgeoisement au point de cracher sur une médaille olympique, surtout en football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Tu as par exemple un bourouaz meme a 36 ans , il produisait largement mieux que 80% des joueurs du botola, lembarki et autre aussi. Meme en basket en NBA , tu as des joueurs de 34-36 ans qui sont au bons niveaux.

jamais dit le contraire, mais juste que l'age compte quand un club recrute.

si lembarki de son top niveau d'al hoceima avait 22 ans il serait alle en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...