Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Non c’est sérieux et ça va dans le sens des déclarations de Walid Regragui en CdP. Tous les jeunes qui sont en A seront prioritaires pour aller au JO 2024. Lekjaa a fixé une place sur le podium et souhaite qu’on y aille pas pour faire de la figuration. Les clubs sont en position de force et je ne le se pas qu’ils seront tous libérés.

D’ailleurs Walid a bien dit qu’il allait voyager personnellement pour aller convaincre les clubs de libérer leur joueur. Ça sera lui ou Lekjaa qui iront à Madrid pour le cas Brahim Diaz.

@Pastore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Pourquoi convoquer diaz ? il est tres moyen le mec pour l'instant. Y en a d'autres joueurs mieux que lui.

Ça fait parti du package que la FRMF a mis sur la table pour le convaincre d’opter pour le Maroc. Il avait très mal vécu d’être écarté par Kojak LDF à Tokyo.

Cette équipe olympique est gérée directement par le tandem Lekjaa / Regragui. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça fait parti du package que la FRMF a mis sur la table pour le convaincre d’opter pour le Maroc. Il avait très mal vécu d’être écarté par Kojak LDF à Tokyo.

Cette équipe olympique est gérée directement par le tandem Lekjaa / Regragui. 

Bravo de saboter l'EN olympique avec Diaz et ses tirs de poussins :ouf:

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sofiane Basri a dit :

Info Al Mountakhab La liste préliminaire pour les JO de Paris pour Sektioui, en accord avec Regragui, comprend : Chadi Riad, Amir Richardson, Oussama Targhalline, Oussama El Azzouzi, Ismail Saibari, Bilal Al Khannouss, Eliesse Ben Seghir, Ilias Akhoumach

Sektioui a également décidé d’inclure Achraf Hakimi, Yassine Bounou et Brahim Diaz, précisant que l'invitation de ce dernier attend l'approbation officielle du Real Madrid.

Je m'attends à en voir 1/3 de cette liste et le reste des botolistes.

J’espère me tromper et voir un max de nos meilleurs U23.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sofiane Basri a dit :

Info Al Mountakhab La liste préliminaire pour les JO de Paris pour Sektioui, en accord avec Regragui, comprend : Chadi Riad, Amir Richardson, Oussama Targhalline, Oussama El Azzouzi, Ismail Saibari, Bilal Al Khannouss, Eliesse Ben Seghir, Ilias Akhoumach

Sektioui a également décidé d’inclure Achraf Hakimi, Yassine Bounou et Brahim Diaz, précisant que l'invitation de ce dernier attend l'approbation officielle du Real Madrid.

Mskine Brahim déjà qu'il galère avec la concurrence monstre au Real, si en plus on le prive de la présaison il n'aura vraiment aucune chance d'être titulaire cette saison :mdr: 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Mskine Brahim déjà qu'il galère avec la concurrence monstre au Real, si en plus on le prive de la présaison il n'aura vraiment aucune chance d'être titulaire cette saison :mdr: 

Brahim est destine a jouer dans un club espagnol de milieu de tableau si il ne brille pas le premier semestre de la saison prochaine.

C'est du deja vu.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Brahim est destine a jouer dans un club espagnol de milieu de tableau si il ne brille pas le premier semestre de la saison prochaine.

C'est du deja vu.

woulah, des fois je te lis, je sais pas si tu troll ou pas

brahim a été décisif cette saison dans le meilleur club du monde, et tu viens nous expliquer qu'il dois jouer a valladolid

:aha::aha::aha::aha::aha:

  • Merci 1
  • Top 2
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

woulah, des fois je te lis, je sais pas si tu troll ou pas

brahim a été décisif cette saison dans le meilleur club du monde, et tu viens nous expliquer qu'il dois jouer a valladolid

:aha::aha::aha::aha::aha:

Tellement decisice qu'il na pas jouer une minute a la final de la CL :aha:

Alors la avec les nouvelles recrues du Real la saison prochaine :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mr.O a dit :

Tellement decisice qu'il na pas jouer une minute a la final de la CL :aha:

Alors la avec les nouvelles recrues du Real la saison prochaine :aha:

t'es un taré woullah :mdr:

de toute manière, te connaissant, tu retourneras ta veste tôt ou tard sur brahim :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

t'es un taré woullah :mdr:

de toute manière, te connaissant, tu retourneras ta veste tôt ou tard sur brahim :aha:

Franchement il faut ignorer ce type de commentaires.    

  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Non c’est sérieux et ça va dans le sens des déclarations de Walid Regragui en CdP. Tous les jeunes qui sont en A seront prioritaires pour aller au JO 2024. Lekjaa a fixé une place sur le podium et souhaite qu’on y aille pas pour faire de la figuration. Les clubs sont en position de force et je ne m’attends pas qu’ils soient tous libérés (Chadi et Bilal).

D’ailleurs Walid a bien dit qu’il allait voyager personnellement pour aller convaincre les clubs de libérer leur joueur. Ça sera lui ou Lekjaa qui iront à Madrid pour le cas Brahim Diaz.

Tout ça pour se faire humilier par l’Ukraine et l’Argentine  :hhh:

Il y a 2 heures, Younes a dit :

Tu verras on aura grand max 1/3 des joueurs comme l’a dit @Ouarzazati 

Les joueurs qui vont changer de clubs ne feront pas les JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

t'es un taré woullah :mdr:

de toute manière, te connaissant, tu retourneras ta veste tôt ou tard sur brahim :aha:

On va voir qui est le taré , juste patiente :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lekjaa est capable de réussir là où Macron a échoué. Ca se voit qu'il va proposer un package en or au président du real, genre on va financer une académie du real au Maroc.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pogoss a dit :

faut voir d'abord quel U23 ne sera pas libere mais perso je prendrais 

atiatallah hakimi kaabi

 

On a deja El Ouahdi qui est teigneux et tres bon au poste d’ARD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Info Al Mountakhab La liste préliminaire pour les JO de Paris pour Sektioui, en accord avec Regragui, comprend : Chadi Riad, Amir Richardson, Oussama Targhalline, Oussama El Azzouzi, Ismail Saibari, Bilal Al Khannouss, Eliesse Ben Seghir, Ilias Akhoumach

Sektioui a également décidé d’inclure Achraf Hakimi, Yassine Bounou et Brahim Diaz, précisant que l'invitation de ce dernier attend l'approbation officielle du Real Madrid.

Ça fait tâche de jouer avec tous ces bons joueurs et d’avoir Ouazzani ou Begraoui en pointe….

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

Lekjaa est capable de réussir là où Macron a échoué. Ca se voit qu'il va proposer un package en or au président du real, genre on va financer une académie du real au Maroc.

Possible qu’ils lâchent Diaz parce qu’il ne joue rien contrairement à d’autres qui joueront l’euro

par contre il raterait la pré saison , ça va lui plomber sa saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Info Al Mountakhab La liste préliminaire pour les JO de Paris pour Sektioui, en accord avec Regragui, comprend : Chadi Riad, Amir Richardson, Oussama Targhalline, Oussama El Azzouzi, Ismail Saibari, Bilal Al Khannouss, Eliesse Ben Seghir, Ilias Akhoumach

Sektioui a également décidé d’inclure Achraf Hakimi, Yassine Bounou et Brahim Diaz, précisant que l'invitation de ce dernier attend l'approbation officielle du Real Madrid.

J’aurais aimé voir Ziyech a la place de Bounou, pour avoir notre attaque plus 7lou qu’ Amlou du mountakhab avec Brahim et Ben Sghir chez nos olympiens 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Non c’est sérieux et ça va dans le sens des déclarations de Walid Regragui en CdP. Tous les jeunes qui sont en A seront prioritaires pour aller au JO 2024. Lekjaa a fixé une place sur le podium et souhaite qu’on y aille pas pour faire de la figuration. Les clubs sont en position de force et je ne m’attends pas qu’ils soient tous libérés (Chadi et Bilal).

D’ailleurs Walid a bien dit qu’il allait voyager personnellement pour aller convaincre les clubs de libérer leur joueur. Ça sera lui ou Lekjaa qui iront à Madrid pour le cas Brahim Diaz.

Je vous l’avais déclaré bien avant que Regragui ne l’avoue en cdp :hein:

Le 16/03/2024 à 21:30, Footy a dit :

Encore une fois Walid prépare dans ce rassemblement à la fois l’Equipe A en gardant un œil sur les JO 24; il prépare en Amont cette échéance ainsi que la CAN 2025 et CM 2026 sans oublier la CM 30 chez nous… Le changement c’est maintenant comme dirait l’autre :chamkar:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Possible qu’ils lâchent Diaz parce qu’il ne joue rien contrairement à d’autres qui joueront l’euro

par contre il raterait la pré saison , ça va lui plomber sa saison 

C’est un calcul à faire pour le réal, si Brahim rate la pré saison et rate les JO ce serait catastrophique, mais s’il réussi à briller lors des JO ce sera tout benef pour lui et pour le club: médiatisation, notoriété, dollars, dirhams, pesetas, cote qui monte en flèche… Ça peut aller vite à la hausse comme à la baisse ce coup de poker 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahim n'est pas nécessaire avec l'effectif qu'on a!!!! EBS Akhomach Abde feront l'affaire.... Je préfère reconstituer la défense du mountakhab plutôt.... C'est avec une excellente défense que tu gagnes un tournoi.... En ayant évidemment un minimum de talent en attaque 

Je serai plutôt pour une composition comme celle là 

                                Bounou 

El ouadhi.      Aguerd.      Chadi.      Hakimi 

                  Targhaline      El Azzouzi 

                                Saibari.                  

Akhomach.                                    Ben Seghir 

                                Abde

Pour moi avec cette équipe tu vises L'OR🏅🏅

 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...