Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

Je trouve qu'on a de super joueurs de foot dans la liste. Amir, Ben Seghir, Rahimi. C'est très, très bien pour les olympiques.

Je comprends votre déception, parce que beaucoup de grands noms ne pourront finalement pas être de la partie. Mais ce qui reste est loin d'être ridicule.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Pour moi on doit jouer en 442 ou en 352 mais pas de 433 c'est bien trop offensif et cette équipe a l'air fragile dans l'axe défensif.

Mais je vais rater aucun match. Comparé à 2012 il y a énormément de qualité.

Tu peux pas jouer en 3-5-2 on aura que 3 défenseurs centraux sur la feuille de match. 

Le 4-3-3 c’est plus équilibré tactiquement parlant que le 4-4-2. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Salah ne mérite pas d’être dans la liste, il est vraiment mauvais en plus d’avoir un sacré melon. 

À part l’absence de Bono et celles de Riad et Saibari je trouve qu’on s’en sort pas trop mal. 

Ecact il a pas le niveau. Tout comme bouchouari qui n’a rien a faire la. Je partirai sur ce 11:

 

El ouahidi. Boukhamir el ouafi hakimi

    El khanous el azzouzi richardson

      Akhomach   Ben seghir  rahimi

 

Je suis pas fan de rahimi dans l’axe je le trouve bcp mieux a gauche, ebg a plusle profil pour jouer dans l’axe. Au milieu C’est l’occasion de tester khanous sur des matchs entiers.

j’aimerais bien voir targhaline aussi si el khanouss joue mal ou si on a besoin de defendre.

Pour moi c’est khanous qui joue le plus gros dans ces jo.S’il ne donne pas satisfaction je pense pas qu’il aura du temps djeu avec les a pendant un long moment. Hakimi jouera surement a gauche et c pas plus mal de le tester a ce poste pour voir s’il peut donner plus satisfaction que mazraoui 

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement j aime beaucoup cette composition: 

1- On verra Rahimi dans une competition internationale, surement en tant que titulaire et leader de l attaque. Il se trouve dans une position un peu comme celle a Al Ain ou il sait que se sera lui qui aura la responsabilite de faire la difference.

2- On verra un milieu de terrain 100% U23: des joueurs qui vont devoir prendre leur responsabilite: Azzouzi, Richardson, El Khannouss, Moubarik, Traghaline: c est du bon niveau Europa League

3- Tres heureux pour Bouchouari qui merite d etre dans le groupe en l absence de Diaz: il a du ballon le petit.

4- Ben Sghir, Akhomach et Ez Abde c est les meilleurs ailiers jeunes de leur generation qu on ait a disposition. 

5- On perd notre meilleur defenseur U23 malheuresement et dommage que Igamane soit blesse: il aurait pu ètre du voyage_ Mouahoub est sa doublure.

 

Inshalllah kheir: il vont devoir se depasser tous pour nous faire revivre un mini Mondial 2022 cette fois devant la communaute Marocaine d Europe. 

 

Hyper hype et j ai hate detre au Stade Geoffroy-Guichard. :fete:

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme des olympiques 🦁 :

- Début du rassemblement le 08/07 au CM6F à Maamora 

- Certains resterons dans leurs clubs pour poursuivre leur prépa avancée 

- Départ pour Lyon le 15/07

- Match Amical le 18/07 (adversaire ?)

- Départ à Saint-Etienne le 19/07 

- Match 🇦🇷 vs 🇲🇦 le 24/07 à 15h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Abzy a dit :

Aznou n'a pas été sélectionner tout simplement par choix de Sektioui

mais Nakkach le chauffeur de banc de botola à 90 min en une saison l'est :walid:

c'est qui son agent en fait ?

Twarga et Academie M6

Sinon je suis content que Aznou ne soit pas selectionné. J ai pas aimé son chantage apres l'episode Chiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Le programme des olympiques 🦁 :

- Début du rassemblement le 08/07 au CM6F à Maamora 

- Certains resterons dans leurs clubs pour poursuivre leur prépa avancée 

- Départ pour Lyon le 15/07

- Match Amical le 18/07 (adversaire ?)

- Départ à Saint-Etienne le 19/07 

- Match 🇦🇷 vs 🇲🇦 le 24/07 à 15h 

Cimer kheyou

il y a une heure, Abzy a dit :

Aznou n'a pas été sélectionner tout simplement par choix de Sektioui

mais Nakkach le chauffeur de banc de botola à 90 min en une saison l'est :walid:

c'est qui son agent en fait ?

Nekach mérite plus qu'Aznou, il connait le monde professionnel. L'autre têtard qu'est-ce qu'il a accompli à part s’être posé 3 fois sur le banc du Bayern ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Nekach mérite plus qu'Aznou, il connait le monde professionnel. L'autre têtard qu'est-ce qu'il a accompli à part s’être posé 3 fois sur le banc du Bayern ?

C'est tout ce qui les intéresse. Ce sont les mêmes types qui préféraient Amsif à Bounou en 2012 parce qu'il a été formé par la même équipe que Neuer :chamkar: 

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été déclassé
Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Honnetement j aime beaucoup cette composition: 

1- On verra Rahimi dans une competition internationale, surement en tant que titulaire et leader de l attaque. Il se trouve dans une position un peu comme celle a Al Ain ou il sait que se sera lui qui aura la responsabilite de faire la difference.

2- On verra un milieu de terrain 100% U23: des joueurs qui vont devoir prendre leur responsabilite: Azzouzi, Richardson, El Khannouss, Moubarik, Traghaline: c est du bon niveau Europa League

3- Tres heureux pour Bouchouari qui merite d etre dans le groupe en l absence de Diaz: il a du ballon le petit.

4- Ben Sghir, Akhomach et Ez Abde c est les meilleurs ailiers jeunes de leur generation qu on ait a disposition. 

5- On perd notre meilleur defenseur U23 malheuresement et dommage que Igamane soit blesse: il aurait pu ètre du voyage_ Mouahoub est sa doublure.

 

Inshalllah kheir: il vont devoir se depasser tous pour nous faire revivre un mini Mondial 2022 cette fois devant la communaute Marocaine d Europe. 

 

Hyper hype et j ai hate detre au Stade Geoffroy-Guichard. :fete:

Garcia Hermano mio pour l'entierte de ton post :fete:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit :

@Moaad  @Zidane

Retour de la hype de mon côté à la sortie de la liste :pimp:

Un peu décu de pas voir Ouazzani mais pour le reste y a les joueurs que je voulais voir.

Je pense qu'un joueur comme Boukamir va vous étonnez

On va aussi voir qui de Richardson, Targhaline et El Khannous est le meilleure.

Pour moi Richardson > El Khannous mais j'ai pas encore vu Targhaline depuis son retour de blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Zidane a dit :

Un peu décu de pas voir Ouazzani mais pour le reste y a les joueurs que je voulais voir.

Je pense qu'un joueur comme Boukamir va vous étonnez

On va aussi voir qui de Richardson, Targhaline et El Khannous est le meilleure.

Pour moi Richardson > El Khannous mais j'ai pas encore vu Targhaline depuis son retour de blessure

Moi j'aime beaucoup le duo el azzouzi targhaline..... J'aurais aimé saibari devant eux ... Dommage. El khannous je suis très très loin d'être convaincu. Sa CAN U23 est dégueulasse... Sa passe dess en finale sauve son tournoi. Mais plusieurs fois en A et U23 , il a fait des passes dangereuses contre nous !!!!!!! Jusqu'à a faire but !. Il ne m'inspire pas confiance.

Mon équipe pour les JO 

                           Munir 

El ouadhi   boukamir el wafi Hakimi 

              Targhaline El Azzouzi 

                        Ben seghir 

Akhomach.                               Abde 

                         Rahimi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Karim57 a dit :

Mon équipe pour les JO 

                           Munir 

El ouadhi   boukamir el wafi Hakimi 

              Targhaline El Azzouzi 

                        Ben seghir 

Akhomach.                               Abde 

                         Rahimi 

J'aime bien cette équipe même si je pense que ça sera pas ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Zidane a dit :

Quelqu'un à un lien pour voir la liste ?

Y  a aucune hype sur le forum pour cette compétition qui pour moi est au dessus d'une CAN U23

bien sur qu'elle est au dessus d'une canu23 et de loin. le probleme c'est qu'elle n'est pas prise serieusement par la fede qui gere n'importe comment cette categorie. en plus la fifa n'impose pas de date fifa pour ce tournois ce qui fait que les clubs font ce qu'ils veulent sinon ce tournois serait meme plus important qu'une CAN pour moi. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 16:31, Moaad a dit :

Par contre il devra se bouger un peu ! son côté nonchalant peut être interprété comme un manque d'investissement.

weld richard ça peut finir comme aitbentacos si il est pas sérieux. on a vu a quel point il a rapidement disparu le wld 7oumet @Sofiane Basri.

et pas que lui hein, c'est typique des marocains.

Il y a 13 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Honnetement j aime beaucoup cette composition: 

1- On verra Rahimi dans une competition internationale, surement en tant que titulaire et leader de l attaque. Il se trouve dans une position un peu comme celle a Al Ain ou il sait que se sera lui qui aura la responsabilite de faire la difference.

2- On verra un milieu de terrain 100% U23: des joueurs qui vont devoir prendre leur responsabilite: Azzouzi, Richardson, El Khannouss, Moubarik, Traghaline: c est du bon niveau Europa League

3- Tres heureux pour Bouchouari qui merite d etre dans le groupe en l absence de Diaz: il a du ballon le petit.

4- Ben Sghir, Akhomach et Ez Abde c est les meilleurs ailiers jeunes de leur generation qu on ait a disposition. 

5- On perd notre meilleur defenseur U23 malheuresement et dommage que Igamane soit blesse: il aurait pu ètre du voyage_ Mouahoub est sa doublure.

 

Inshalllah kheir: il vont devoir se depasser tous pour nous faire revivre un mini Mondial 2022 cette fois devant la communaute Marocaine d Europe. 

 

Hyper hype et j ai hate detre au Stade Geoffroy-Guichard. :fete:

igamane non c'est les rangers qui ont refusé de le lacher et il a pas joué les derniers matches de la botola avec les far pour se préserver pour ce transfert d'ailleurs. la blessure c'est une élongation il y a deux mois donc ça avait géri 3 semaines aprèsL

mais oui igamane est meilleur que maouhoub.

dommage benjdida a disparu depuis 2 ans sinon il aurait mérité d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pogoss a dit :

bien sur qu'elle est au dessus d'une canu23 et de loin. le probleme c'est qu'elle n'est pas prise serieusement par la fede qui gere n'importe comment cette categorie. en plus la fifa n'impose pas de date fifa pour ce tournois ce qui fait que les clubs font ce qu'ils veulent sinon ce tournois serait meme plus important qu'une CAN pour moi. 

Ce tournoi est tout simplement une coupe du monde Espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...