Aller au contenu

Eliesse BEN SEGHIR


Messages recommandés

Il y a 11 heures, pogoss a dit :

tout le monde a peche dans la finition, on ne cadrait meme pas les tirs a l'entree de la surface. sans ca le coup de poker de sektioui aurait ete applaudit. 

ceci dit rahimi tu peux pas le comparer aux rates de nsiry, surtout dans un match ou il provoque et marque notre unique but et ou il joue probablement avec une entorse et sous anti douleurs.

Je suis d'accord. Sektioui a pris trop de risques avec ceci il a agrandi sont espérance de gain mais aussi sa mise. Malheureusement pour lui et surtout pour nous ca n'a pas payé. 

Quelqu'un sait qui a fait la passe du penalty il pour Rahimi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant que la gamin va retrouver sa confiance et surprendre le monde du football !

Il a juste 19 ans! on doit pas l'oublier

On a fait confiance sur le long terme a Bilal El Khennous et on l'a meme emmene au mondial  a 18 ans.

Il a pas toujours ete bon, mais la on le voit emerger petit a petit  comme le joueur clutch que les experts voyaient en lui !

Ben Seghir fera de meme et encore plus inchallah

Have faith !

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

Je suis d'accord. Sektioui a pris trop de risques avec ceci il a agrandi sont espérance de gain mais aussi sa mise. Malheureusement pour lui et surtout pour nous ca n'a pas payé. 

Quelqu'un sait qui a fait la passe du penalty il pour Rahimi ? 

Il me semble que c’est El khannous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Salim7 a dit :

Je suis d'accord. Sektioui a pris trop de risques avec ceci il a agrandi sont espérance de gain mais aussi sa mise. Malheureusement pour lui et surtout pour nous ca n'a pas payé. 

Quelqu'un sait qui a fait la passe du penalty il pour Rahimi ? 

c'est targhaline non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

c'est targhaline non ?

Je pensais que c'était el Khennouss mais pas certain. Ce qui est bizarre c'est que personne n'en parle malgré la belle ouverture au dosage parfait 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Salim7 a dit :

Je pensais que c'était el Khennouss mais pas certain. Ce qui est bizarre c'est que personne n'en parle malgré la belle ouverture au dosage parfait 

j'ai cherche les resumes mais ca montre pas le moment de la passe et je trouve pas le match complet mais sur le live il me semblait que c'etait targhaline

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec lui :biggrin:

Il a raté son début de compétition non pas par manque de motivation et de talent mais je pense qu'il est juste à court de forme.

Il a eu une saison difficile sur le plan physique et je pense qu'il lui aurait fallu une vrai prépa pour être en forme.

J'espère qu'il va monter en puissance.

Je reste confiante sur son potentiel mais il doit retrouver son physique et ne plus être embêter par les blessures. Monaco mise beaucoup sur Akliouche (à juste titre avec la saison qu'il a réalisé) mais pour rappel, Ben Seghir en forme l'avait relégué sur le banc (Et notre Lion à 3 ans de moins)

  • J'aime 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lalla Y. a dit :

Je vous trouve dur avec lui :biggrin:

Il a raté son début de compétition non pas par manque de motivation et de talent mais je pense qu'il est juste à court de forme.

Il a eu une saison difficile sur le plan physique et je pense qu'il lui aurait fallu une vrai prépa pour être en forme.

J'espère qu'il va monter en puissance.

Je reste confiante sur son potentiel mais il doit retrouver son physique et ne plus être embêter par les blessures. Monaco mise beaucoup sur Akliouche (à juste titre avec la saison qu'il a réalisé) mais pour rappel, Ben Seghir en forme l'avait relégué sur le banc (Et notre Lion à 3 ans de moins)

En somme, il a été mauvais jusque là.

Espérons qu'il soit meilleur aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lalla Y. a dit :

Bien entendu qu'il a éte mauvais mais de là à dire que ce joueur est une arnaque, il faut un peu nuancer:biggrin:

Tu sais chez nous soit tu es le meilleur joueurs de tout les temps et tu es une legende de foot soit tu es nul. Il y a pas de paliers... 
 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il me fait pitié meskin, on voie qu'il veut tout donner mais  ca bloque quelque part, je pense que c'est mental aussi. Surtout quand  il était livré a lui même tt seul à gauche sans aucun soutien. 

Mais je crois en lui on le trouvera dans les matchs décisives inchallah comme il a fait abd.

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Maroc77 a dit :

Franchement il me fait pitié meskin, on voie qu'il veut tout donner mais  ca bloque quelque part, je pense que c'est mental aussi. Surtout quand  il était livré a lui même tt seul à gauche sans aucun soutien. 

Mais je crois en lui on le trouvera dans les matchs décisives inchallah comme il a fait abd.

on lui a donne un status trop tot du coup il veut en faire trop

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énième surcoté qu'on nous fait passer pour le prochain Messi parce qu'il sait dribbler, à chaque fois c'est pareil avec nous, ça s'enflamme sur un joueur qui n'a rien prouvé au haut niveau mais hamdoulilah il a une compo de 5min où il dribble des joueurs (90% n'amène à rien) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChairGoat a dit :

Énième surcoté qu'on nous fait passer pour le prochain Messi parce qu'il sait dribbler, à chaque fois c'est pareil avec nous, ça s'enflamme sur un joueur qui n'a rien prouvé au haut niveau mais hamdoulilah il a une compo de 5min où il dribble des joueurs (90% n'amène à rien) 

Surcôté parce qu'il rate un tournois? Vous êtes des malades. 

Il est encore jeune et il a réussit de belles choses à Monaco. Ca ne garantie rien en ce qui concerne la suite de sa carrière, mais de là à dire qu'il est surcôté, il faut arrêté deux secondes. Le mec est talentueux et il a fait un très bon match avec les A. Il est juste en manque de confiance.

Supporters de l'instant.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...