pogoss Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 47 minutes, Mimoun95 a dit : Justifié peut etre mais les gens étaient dans l'erreur en le taxant de "joueur tout droit faible techniquement" . Cetait vraiment ne rien connaitre au foot que de dire ca. Je suis d'accord pour ne pas le titulariser tout le temps EBS mais il fait parti a part entière du projet j'ai jamais lu ce genre de commentaire, t'as vu ca ou ? 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 32 minutes, pogoss a dit : j'ai jamais lu ce genre de commentaire, t'as vu ca ou ? je peu retrouver ca si je cherche un peu. Par exemple sans faire de recherche je pense que Roben à du l'ecrire plusieurs fois. Celui qui a comme photo de profil Sundown Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 50 minutes, pogoss a dit : j'ai jamais lu ce genre de commentaire, t'as vu ca ou ? ce type de message quoi Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 08/06/2025 à 12:10, Mr.O a dit : Dans ce cas pk regragi insiste a le titulariser? Il croit bcp en lui. Pour lui c'est un grand talent qu'on peut comparer a Lamine Yamal. Mais jusqu'ici y a que deception apres deception.. Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : ce type de message quoi ewa c'est juste robben hhh 1 Citer
Messages recommandés