Aller au contenu

Eliesse BEN SEGHIR


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Khey je mets ma main à couper que t’as jamais suivi un seul de ses matchs à Monaco. 

C’est pas un talent générationnel comme Mbappé mais c’est celui qu’a le plus gros potentiel parmi les joueurs marocains. Il aurait été en finale s’il avait accepté de rejoindre l’EDF quand Henry est allé le voir au mois d’avril. 

si il va etre comme akliouch dans 3 ans , ce n'est meme pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Robben a dit :

il a aussi dit que "ce fut difficile de le convaincre et qu'on y a mis les moyens et que hamdoullah il a fait le choix du coeur à la fin"

et il a aussi dit que c'est un talent générationnel.

arrêtez de surcôter n'importe qui rah j'en ai marre.

"les moyens" ?:bourita:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas m'en prendre au petit, et je ne l'ai pas trouvé complètement dégueu contre l'Espagne. Mais ce que nous avons vu tout au long de ce tournoi est un autre exemple de notre culture qui prone l'individu avant le groupe. Certains joueurs atteignent un statut d'indispensable complètement infondé. 

On voyait clairement qu'il n'était pas entré dans cette compétition et que d'autres joueurs étaient plus en jambes que lui (notamment Kechta). Pourtant, il a continué à gratter des minutes, et on lui a même fait confiance lors du match le plus décisif et compliqué de la compétition. L'engouement des médias et des supporters autour de ce joueur avait atteint des niveaux ridicules. Tout le monde était à fond pour l'aider à se relancer. L'équipe nationale qui est censée mettre en avant les meilleurs joueurs du moment est devenue un centre de réhabilitation pour aider les joueurs en difficulté physique et mentale. Ach dar had Ben Seghir pour mériter ce statut? Ach fiha ga3 si il est mis de coté pour essayer d'autres joueurs et dispositifs?  Mais non, touche pas a mon Ben Seghir, on gagne et on perd avec lui...

De meme pour l'équipe A. En-nesyri est traité comme un œuf de Fabergé. Son bien-être et santé mentale passent avant tout.  18 mois sans marquer? Nsiri doit rester titulaire. On joue contre un bloc bas qui nécessite un 9 plus technique?  Nsiri titilr. On propose de réduire son temps de jeu et le mettre en compétition avec un 9 en forme? Non, c'est pas bien pour sa confiance, il doit rester titulaire indiscutable :kkk: En gros Nsiri titulaire wakha tir ma3za, et rayl3ab l match koulou, et raydaya3 2 face a face et rayb9a titulaire et sir drab rassak m3a l7it. Meme des joueurs ultra limité comme Amallah ont bénéficié de ce traitement...

 

 

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

si il va etre comme akliouch dans 3 ans , ce n'est meme pas la peine.

Il est meilleur que Akliouche

Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit :

Je vais pas m'en prendre au petit, et je ne l'ai pas trouvé complètement dégueu contre l'Espagne. Mais ce que nous avons vu tout au long de ce tournoi est un autre exemple de notre culture qui prone l'individu avant le groupe. Certains joueurs atteignent un statut d'indispensable complètement infondé. 

On voyait clairement qu'il n'était pas entré dans cette compétition et que d'autres joueurs étaient plus en jambes que lui (notamment Kechta). Pourtant, il a continué à gratter des minutes, et on lui a même fait confiance lors du match le plus décisif et compliqué de la compétition. L'engouement des médias et des supporters autour de ce joueur avait atteint des niveaux ridicules. Tout le monde était à fond pour l'aider à se relancer. L'équipe nationale qui est censée mettre en avant les meilleurs joueurs du moment est devenue un centre de réhabilitation pour aider les joueurs en difficulté physique et mentale. Ach dar had Ben Seghir pour mériter ce statut? Ach fiha ga3 si il est mis de coté pour essayer d'autres joueurs et dispositifs?  Mais non, touche pas a mon Ben Seghir, on gagne et on perd avec lui...

De meme pour l'équipe A. En-nesyri est traité comme un œuf de Fabergé. Son bien-être et santé mentale passent avant tout.  18 mois sans marquer? Nsiri doit rester titulaire. On joue contre un bloc bas qui nécessite un 9 plus technique?  Nsiri titilr. On propose de réduire son temps de jeu et le mettre en compétition avec un 9 en forme? Non, c'est pas bien pour sa confiance, il doit rester titulaire indiscutable :kkk: En gros Nsiri titulaire wakha tir ma3za, et rayl3ab l match koulou, et raydaya3 2 face a face et rayb9a titulaire et sir drab rassak m3a l7it. Meme des joueurs ultra limité comme Amallah ont bénéficié de ce traitement...

 

 

Oeuf de fabergé 😭😭😭😭

C’est le résultat de la politique de la fédération qui met les joueurs au dessus de l’institution et des coachs. T’as vu ce qu’elle a fait avec Ziyech, Taarabt, Dirar, El Hamdaoui et j’en passe alors qu’ils étaient tous fautifs à un moment donné. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, moms93 a dit :

Très mauvais tournoi de sa part on dirait qu'il ne voulait pas être la, il était peut-être de trop dans cette liste :hum:

c'est pas l'impression que j'ai eu, on aurait plutot dit qu'il voulait trop en faire.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, batistuta1 a dit :

ca arrive d'etre dans un mauvais jour et raté un match ou 2 mais lui c'est 6.

il doit vite retrouver sa forme

j'espere juste que ce n'est pas un labyad bis :hum:

il va dans ce sens si il ne change pas. d'ailleurs a son age , labyad a tape un but anthologique contre le hunduras et il avait fait des bon JO contrairement a bensghir.

Modifié par Mr.O
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le seul joueur qui a perdu des points lors de ce rassemblement . Je pense qu’il y avait trop de pression sur ses épaules il voulait trop en faire. A lui de se ressaisir. En tout cas ses qualités sont indéniable je n’ai pas peur pour lui mais on attendait un peu trop de lui. Beaucoup pensaient que c’est lui qui allait être le leadeur offensif de notre équipe mais Abde Ez lui a prit cette fonction a merveille contrairement a bos attentes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Younes a dit :

le topic est bien vide tout d'un coup

200w.gif.61a80872c5a4579ff41bce5e76bf6199.gif

Ce petit est un crack qui est passé à côté des JO..... Il ne va que s'améliorer..... Mr o et girondin l'ont TAYEH grave 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 on les entends plus ..... 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ben Seghir n'était tout simplement pas prêt physiquement pour les JO après une saison compliquée sur le plan des blessures. 

Son tournoi a été mauvais mais j'espère qu'il tournera vite cette page. 

Il n'a que 19 ans, joue dans un club qui joue la ligue des champions et le haut de la ligue 1 et où il est en concurrence avec des bons joueurs (Golovin, Akliouche, Minamino) mais aussi indirectement des joueurs comme Embolo et Balogun selon le dispositif tactique. 

Je reste persuadé que c'est une chance de l'avoir car son profil atypique donne à Regragui d'autres possibilités et options selon les scénarios de matchs et adversaires. Bien entendu si on part du principe qu'il n' y a pas un 11 type mais 17/18 joueurs qui peuvent prétendre jouer et être performant.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 18 heures, Mr.O a dit :

Il n'a pas jouer une minute dans les deux matches, clairement le regragui n'a pas aimer sa prestation au JO.

blessé plutôt

Après la victoire face au Gabon, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui s’était exprimé sur le sujet, évoquant une blessure sans gravité : « Eliesse Ben Seghir est blessé, mais ce n’est pas très grave. Monaco nous l’a laissé pour les JO, donc on ne prend pas de risque avec lui. »

Modifié par Benbarek
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 19 minutes, maghribi_pure a dit :

Je comprends mieux la chute de son niveau. Dommange :sad:

@Karim57@Pastore@Benbarek@Lalla Y.@Mr.O

image.png.3ee6ecf9878de032350a2e41d1dee720.png

Pourtant il fait un bon début de saison à Monaco :chamkar:

Khoya tu dois avoir facile 30-40% des joueurs de foot qui fument, boivent et qui dorment mal. Ça me choque pas cette photo

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Pourtant il fait un bon début de saison à Monaco :chamkar:

Khoya tu dois avoir facile 30-40% des joueurs de foot qui fument, boivent et qui dorment mal. Ça me choque pas cette photo

Moi, ça me choque qu'un sportif de haut niveau néglige son hygiène de vie... déjà que monsieur tout le monde doit être irréprochable, que dire de celui qui en a fait son travail ?

Certes, il fait ce qu'il veut de sa vie privée, mais on ne peut pas "normaliser" ce genre de comportement. 

Il doit chercher la perfection et ça passe par l'hygiène de vie parce que même s'il est bon sur le terrain, c'est un joueur assez fragile physiquement et fumer la chicha ne va l'aider en rien dans sa progression, au contraire ça va freiner son évolution. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maghribi_pure a dit :

Je comprends mieux la chute de son niveau. Dommange :sad:

@Karim57@Pastore@Benbarek@Lalla Y.@Mr.O

image.png.3ee6ecf9878de032350a2e41d1dee720.png

Je suis déçu !!!!!! C'est certainement pas le bon comportement pour le très très haut niveau.... Je préfère le voir avec une cigarette qu'avec la chicha qui est LARGEMENT plus nocif.

Oui il y a des sportifs qui boivent et qui fument, mais je suis déçu de lui !!!!!.... 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maghribi_pure a dit :

Je comprends mieux la chute de son niveau. Dommange :sad:

@Karim57@Pastore@Benbarek@Lalla Y.@Mr.O

image.png.3ee6ecf9878de032350a2e41d1dee720.png

Eh ben ya pas de fumé sans feu , voila une ptite preuve :perv:

pendant ce temps le yamal affirme qu il touche a ni alcool ni tabac ni rien , il a recu une bonne éducation de sa grande mere

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Eh ben ya pas de fumé sans feu , voila une ptite preuve :perv:

pendant ce temps le yamal affirme qu il touche a ni alcool ni tabac ni rien , il a recu une bonne éducation de sa grande mere

Donc la même que Hustle Hard 304 ? :pah:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Pourtant il fait un bon début de saison à Monaco :chamkar:

Khoya tu dois avoir facile 30-40% des joueurs de foot qui fument, boivent et qui dorment mal. Ça me choque pas cette photo

la photo n'a pas l'air récente :pasmoi:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...