Mr.O Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 4 heures, RAF a dit : Je ne sais pas s'il est compatible avec le foot africain. Sa CAN a été très décevante Il doit avoir une bonne conditions physique, sinon c'est pas la peine Mit a part Aguerd et Ziyach , la majorite ont fait une CAN decevante.
pogoss Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 5 heures, Link a dit : Pas du tout d'accord, avec le PSV il fait une bonne saison ce n'est pas avec des miettes que tu peux le juger avec le Mountakhab surtout pas le juger dans un poste de 8 defensif, c'est pas du tout son profil 1
Pastore Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 5 heures, Mimoun95 a dit : Le probleme actuel cest quon est incapable de marquer. Si on avait marquer sur toutes les actions ou coups francs créé par Boufal il ferait l’unanimité. Quil joue en club ou pas Boufal cest hors catégorie avec le mountakhab, un joueur a part et quand il n’est pas la on manque de créativité sur son côté. j’ai l’impression que Benseghir peut etre son successeur pour les années a venir inchaAllah Boufal = 2 buts dans le jeu en une quarantaine de sélection. Les hommes mentent mais pas les chiffres 1 1 1
maroccino Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 14 minutes, Pastore a dit : Boufal = 2 buts dans le jeu en une quarantaine de sélection. Les hommes mentent mais pas les chiffres Franchement, je ne comprends pas comment on peut encore soliciter ce joueur. Aucune valeur ajoutée! 1 2 1
Azrou Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 10 heures, essam a dit : Il ne déçoit jamais dans ce rôle de joker, tant qu'il est compétitif je le garde Rahimi ou Adli titulaire et lui en joker , c'est le combo parfait pour ce poste d'ailier gauche Benseghir je pense que sa place est dans l'axe en concurrence avec Brahim Il ne déçoit jamais tu dis 😬 tu peux me rappeler la dernière fois qu’il a était décisif stp
Azrou Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 2 heures, Pastore a dit : Boufal = 2 buts dans le jeu en une quarantaine de sélection. Les hommes mentent mais pas les chiffres Il y a 2 heures, maroccino a dit : Franchement, je ne comprends pas comment on peut encore soliciter ce joueur. Aucune valeur ajoutée! Certains ici se contente de dribble bidon , petit pont , crochet 😂 ce joueur n’a aucune valeur ajoutée comme dit maroccino pas le temps à perdre avec ce genre de freestyler on a des joueurs qui sont jeunes et sont au dessus un Rahimi par exemple en 20 minutes il a apporté plus de danger que Boufaliban en 40 sélection oui j’abuse je sais 😂 c’est pour dire qu’il est temps de faire confiance à nos jeunes pas le temps pour les sentiments bye-bye 1 1
Azrou Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars En un seul match regardez comment se petit apporte plus qu’un boufal sa joue vers l’avant et joue intelligemment pas le temps pour les grigris 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 8 heures, Mimoun95 a dit : Le probleme actuel cest quon est incapable de marquer. Si on avait marquer sur toutes les actions ou coups francs créé par Boufal il ferait l’unanimité. Quil joue en club ou pas Boufal cest hors catégorie avec le mountakhab, un joueur a part et quand il n’est pas la on manque de créativité sur son côté. j’ai l’impression que Benseghir peut etre son successeur pour les années a venir inchaAllah On est déjà passer par là. On a recruter Vahdi avec comme un des objectifs principaux de regler ce probleme: marquer face au bloc bas. Et il l'a fait ... tu veux marquer du but? il faut prendre des risques et laissant des espaces dans la defense, jouer le maximum de ballon dans la surface adverse, jouer dans la verticalité .... et surtout si les stars de l'équipe ont du déchet dans leur jeu ou leur engagement .. tu les mets sur le banc et tu donnes la chance à des no-name qui jouent simple: des ryan mmaee, chair, kaabi, tissoudali, ounahi ...ect 1
Link Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 7 heures, pogoss a dit : surtout pas le juger dans un poste de 8 defensif, c'est pas du tout son profil Exactement je ne comprends que les gens ne pige pas ça (même Regragui devrait arrêter de le mettre en 8)
MARwac Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 8 heures, Azrou a dit : En un seul match regardez comment se petit apporte plus qu’un boufal sa joue vers l’avant et joue intelligemment pas le temps pour les grigris Et dire que certains voulaient qu il passe par la case u23....li3ando 3ando....Adli a des soucis à se faire ....Abde Boufal et Harit .....ça va être chaud de les revoir en A....surtout qu on a pas encore vu Akhomach...et Saibari est blessé....sans parler de Sofiane Diop ou Ibrahim Salah .... Gros embouteillages sur les ailes dommage que c'est le néant au poste de 9. 1
Azrou Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 7 minutes, MARwac a dit : Et dire que certains voulaient qu il passe par la case u23....li3ando 3ando....Adli a des soucis à se faire ....Abde Boufal et Harit .....ça va être chaud de les revoir en A....surtout qu on a pas encore vu Akhomach...et Saibari est blessé....sans parler de Sofiane Diop ou Ibrahim Salah .... Gros embouteillages sur les ailes dommage que c'est le néant au poste de 9. Comme tu dis c’est le néant on en a parlé hier perso je préférai jouer avec un faux 9 (Rahimi) je préfère faire du bricolage à ce poste que de voir Hicha Kendicha sur terrain Pour Abdé ça va être compliqué de se faire une place en A pour Harit et Boufaliban c’est mort le premier n’a rien montré et veut jouer titulaire c’est le genre de gars à foutre en l’air la bonne ambiance qui règne en sélection le second c’est bon Dieu merci nous avons meilleur que lui merci pour tout bye-bye
Bakchiche Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 26 minutes, MARwac a dit : Et dire que certains voulaient qu il passe par la case u23....li3ando 3ando....Adli a des soucis à se faire ....Abde Boufal et Harit .....ça va être chaud de les revoir en A....surtout qu on a pas encore vu Akhomach...et Saibari est blessé....sans parler de Sofiane Diop ou Ibrahim Salah .... Gros embouteillages sur les ailes dommage que c'est le néant au poste de 9. j'entend souvent des ibrahim salah par ci , ibrahim salah par la , certe une progression par rapport à la derniere can u23 , mais rien de fou, il est numero 10 dans la file d'attente , et encore le temps que son tour arrive d'autres joueurs reviendront de blessures ou meforme 1
Bakchiche Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars quand meme. y a un maroc avec et un maroc sans ;;; ziyech . y a une réelle ziyech dependance , le maroc avec ziyech lors du mondial,lors des qualification,lors des 3 premiers match de la can , et le maroc sans ziyech face aux mamelodi sundown , est totalement different . sa précision dans le jeu long , sa qualité de passe pour trouver un joueur demarqué meme entouré d'un marquage strict , fait de lui notre veritable metronome , j'en veux encore à walid d'avoir aligné notre maestro face à la zambie ca n'avait aucun interet.... dans chaque match il trouve toujours le moyen de deposer 1 ou 2 galette pour l'attaquant , avant hier el kaabi à lamentablement vendenger un but tout fait à 2 metres des cages. sans compte le repli defensif il n'hesite pas à venir charbonner dans nos 30 metres, et sa connexion avec ounahi et hakimi fait de notre coté droit un veritable atout .
MARwac Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 8 minutes, Bakchiche a dit : j'entend souvent des ibrahim salah par ci , ibrahim salah par la , certe une progression par rapport à la derniere can u23 , mais rien de fou, il est numero 10 dans la file d'attente , et encore le temps que son tour arrive d'autres joueurs reviendront de blessures ou meforme C est pas pour rien que j ai clôturé par lui.Il a pris son ticket et attend tranquillement son tour....s' il vient.
MARwac Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 1 minute, Bakchiche a dit : quand meme. y a un maroc avec et un maroc sans ;;; ziyech . y a une réelle ziyech dependance , le maroc avec ziyech lors du mondial,lors des qualification,lors des 3 premiers match de la can , et le maroc sans ziyech face aux mamelodi sundown , est totalement different . sa précision dans le jeu long , sa qualité de passe pour trouver un joueur demarqué meme entouré d'un marquage strict , fait de lui notre veritable metronome , j'en veux encore à walid d'avoir aligné notre maestro face à la zambie ca n'avait aucun interet.... dans chaque match il trouve toujours le moyen de deposer 1 ou 2 galette pour l'attaquant , avant hier el kaabi à lamentablement vendenger un but tout fait à 2 metres des cages. sans compte le repli defensif il n'hesite pas à venir charbonner dans nos 30 metres, et sa connexion avec ounahi et hakimi fait de notre coté droit un veritable atout . Vu son caractère, il va redoubler d'efforts car il ne voudra pas laisser la vedette à Brahim. Comme quoi cette venue va booster le groupe et créer de l émulation... 1 1
Bakchiche Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 2 minutes, MARwac a dit : C est pas pour rien que j ai clôturé par lui.Il a pris son ticket et attend tranquillement son tour....s' il vient. pour l'instant , il est avec les u23 , et il a pas l'air au dessus du lot loin de la. c'est un banal joueur de ligue 1 comme on en a en pagaille , j'aime pas du tout son profil , et si l'équipe u23 est renforcé comme il se doit je le voit sauter dans l'écrémage qui va devoir etre fait pour en garder 18 meilleurs (15 en fait car y aura 3 joueurs confirmé pour renforcer cette faible équipe)
Bakchiche Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars (modifié) il y a 11 minutes, MARwac a dit : Vu son caractère, il va redoubler d'efforts car il ne voudra pas laisser la vedette à Brahim. Comme quoi cette venue va booster le groupe et créer de l émulation... tu as vu le charisme qu'il degage. j'aime beaucoup ce type de joueurs qui ne va pas faire amis amis avec l'adversaire et qui reste confiant et sur de lui, en arabe "l'hiba" . vraiment sa passe pour el kaabi c'est du high level ca s'appel une passe laser et celui qui en avait le secret y a une quinzaine d'année c'est andréa pirlo. je réitere que c'est dans l'axe ou il nous sera plus utile vu qu'il commence à decliner ps: oui cela va crée de l'émulation , par contre il faut regler ce souci des cpa,on s'est créer une bonne dizaine de cpa chaud dans les 26 metres adverses mais aucun n'a créer une situation dangereuse , on voit une sorte d'improvisation , hakimi devrait se mettre en retrait et laisser les vrai frappeur se mettre en évidence Modifié le 24 mars par Bakchiche 1
Weld Leblad Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit : On est déjà passer par là. On a recruter Vahdi avec comme un des objectifs principaux de regler ce probleme: marquer face au bloc bas. Et il l'a fait ... tu veux marquer du but? il faut prendre des risques et laissant des espaces dans la defense, jouer le maximum de ballon dans la surface adverse, jouer dans la verticalité .... et surtout si les stars de l'équipe ont du déchet dans leur jeu ou leur engagement .. tu les mets sur le banc et tu donnes la chance à des no-name qui jouent simple: des ryan mmaee, chair, kaabi, tissoudali, ounahi ...ect 1
coq de l atlas 59 Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Le 24/03/2024 à 00:09, Azrou a dit : C’est du passé frérot le seul verrou qu’il fera sauter c’est celui de sa porte d’entrée Arrête Azrou tu connais vraiment rien au foot 1 1
pogoss Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Il y a 6 heures, MARwac a dit : Et dire que certains voulaient qu il passe par la case u23....li3ando 3ando....Adli a des soucis à se faire ....Abde Boufal et Harit .....ça va être chaud de les revoir en A....surtout qu on a pas encore vu Akhomach...et Saibari est blessé....sans parler de Sofiane Diop ou Ibrahim Salah .... Gros embouteillages sur les ailes dommage que c'est le néant au poste de 9. oui question de merite. apres sur un match amical a domicile et la motivation d'une premiere selection c'est pas choquant ce qu'il a fait.
Azrou Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Il y a 4 heures, coq de l atlas 59 a dit : Arrête Azrou tu connais vraiment rien au foot Cocorico va voir ailleurs si j’y suis gualek je connais rien au foot toi tu connais chi rhaja 1
MARwac Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars (modifié) Il y a 3 heures, pogoss a dit : oui question de merite. apres sur un match amical a domicile et la motivation d'une premiere selection c'est pas choquant ce qu'il a fait. On voit clairement qu il pue le foot. 19 ans avec la pression et devant un stade comble...Il a tout fait bien ...s il n y avait pas des tocards devant on parlerait d une ou deux assists pour lui. A domicile je n ai pas peur de lui....mais à Brazzaville c est une autre chose. Modifié le 25 mars par MARwac 1
Robben Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars wach men nyetkom ça critiquer boufal et ça tebbel pour ben seghir alors que j'ai vu exactement le même type de profil: un amuseur de galerie. 0 chimie avec attiat allah qui ne demande qu'à avoir un ailier avec qui combiner. on a vu quand rahimi a été mis sur l'aile, malgré un potentiel dribble moindre que ben seghir, a créé plus le danger car il est plus intelligent dans le jeu et combine avec attiat allah. lmgharba 7nan ma khasskomch bzaf bach tebdaw tteblo l bnadm berreb. moi même j e me suis excité poiur zelzoli a ses débuts et on voit le résultat mnt. faut voir sur la durée et les pokémons comme ben seghir qui en plus n'ont pas prouvé grand chose, ça ne dure jamais trop longtemps.
Messages recommandés