EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 21 minutes, RAF a dit : Trop de qualité technique dans ce 11. Avec une bonne animation, hakawa hakawa En terme de qualité technique, on a un effectif qui est en ce moment supérieur à celui de L'Espagne (en plein reconstruction), Portugal, Italie, Pays-Bas, Brésil, Argentine, Allemagne, Belgique, Croatie et j'en passe. Y'a que l'équipe de France et d'Angleterre qui nous est supérieur en ce moment. Il faut vraiment capitaliser sur ca. 3
essam Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Cest vraiment fatiguant les dates a trois joueurs sur chaque coup franc. au lieu d’apporter le surnombre dans la surface on bloque un ou deux joueurs a discuter pour rien à côté du tireur. faut arreter avec ca au pire cest chacun son tour et cest tout car tout le monde doit dire « je le sens bien » Oui Brahim doit laisser Hakimi et Ziyech gérer les CPA lorsqu'ils sont sur le terrain 1
DIEGO Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 2 minutes, maroccino a dit : Ben Sghir est la grande surprise de ce match. Diaz n'en parlons même pas, mais il doit s'adapter à l'afrique! Richardson et El Azouzi on fait une belle entrée. Rahimi pareil, il ferme des bouches et confirme ce qu'on pense de lui. WR doit se remettre sérieusement en question. Fini les amis s'il veut gagner la CAN. S'il continue avec ses choix bizzares, il va le regretter. Je pense qu’il était difficile de remettre en cause les “ tauliers” de la CDM. La purge de la CAN va nous faire du bien et nous permettre de repartir sur de nouvelles bases.
essam Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : En terme de qualité technique, on a un effectif qui est en ce moment supérieur à celui de L'Espagne (en plein reconstruction), Portugal, Italie, Pays-Bas, Brésil, Argentine, Allemagne, Belgique, Croatie et j'en passe. Y'a que l'équipe de France et d'Angleterre qui nous est supérieur en ce moment. Il faut vraiment capitaliser sur ca. Non.
moms93 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, Betach a dit : On parle de attiat allah ? Ses controles, ses passes et son repli defensif, il est titulaire indiscutable dans ce poste, je veux plus voir ce cure dent de munich. Oui mais il est remplaçant a Sochi pendant que Nous joue la LDC donc ton ruskov va gentillement aller s'asseoir sur le banc pour les prochains matchs officiels d'accord
remus Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 5 minutes, RachidZ a dit : Il est urgent de revoir l'axe défensifs trop faible. Ils ont besoin de travailler ensemble pour lancer un nouveau cycle. En dehors de son mois à la can, abqar est tout le temps titulaire en liga, le petit a besoin de jouer et s'intégrer dans le secteur le plus huilé du Maroc, ça demande plus d'effort mais il y arrivera si on lui donne du temps et de la confiance. 2
RAF Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : En terme de qualité technique, on a un effectif qui est en ce moment supérieur à celui de L'Espagne (en plein reconstruction), Portugal, Italie, Pays-Bas, Brésil, Argentine, Allemagne, Belgique, Croatie et j'en passe. Y'a que l'équipe de France et d'Angleterre qui nous est supérieur en ce moment. Il faut vraiment capitaliser sur ca. Tu t'emballes un peu beaucoup là 1 1
Mimoun95 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, essam a dit : -Attiyatallah clairement homme du match -Ziyech encore une masterclass, deouis l'ère Regragui il est énorme -Rahimi entrée énorme, il a gagné sa place de titulaire pour les prochains matchs -Brahim début très très prometteur, on tient un sacré joueur -Hakimi la déception de ce match, il n'est pas toujours pas remis de ce péno mais ça va passer -Kaabi 2eme déception du match mais à ne pas enterrer Moi je pense qu’il faut vraiment tourner la page Kaabi il n’est clairement pas lhommme de la situation. Il est bien placé a chaque fois mais dans la tete ca va pas du tout. Rahimi est deja plus spontanée et a l’aise sans compter ses bons décrochages. Ben seghir pas mal aussi Par contre Akbar pas vraiment rassurant dans ses couvertures sur les montées de Hakimi.
Mr.O Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 2 minutes, Betach a dit : On parle de attiat allah ? Ses controles, ses passes et son repli defensif, il est titulaire indiscutable dans ce poste, je veux plus voir ce cure dent de munich. Pourquoi il a pas joue contre l'afrique du sud. Hein @Pastore
moms93 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 1 minute, Najim a dit : Je profite de cette parenthèse car le massacre continu, le MAT ne peut pas jouer son match de coupe du trône ce week-end car le stade saniat rmel est requisitionné pour cette date Fifa et permettre nottament au Soudan de jouer en amical.....jusqu'à quand ce manque de considération?! mais c'est nous les fous encore une fois... Ils ont qu'à jouer a Oujda on s'en cogne de la Botola nous on veut du zmig 3
remus Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, essam a dit : Non. sincèrement, c'était tout de même du lourd le Maroc, c'est l'absence de tueur devant qui fait de nous une équipe banale.
soufiane_winger Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Vous hayek avec Rahimi franchement a vous lire il a marqué un hattrick en 15 minutes... 1
maroccino Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, DIEGO a dit : Je pense qu’il était difficile de remettre en cause les “ tauliers” de la CDM. La purge de la CAN va nous faire du bien et nous permettre de repartir sur de nouvelles bases. J'espère aussi que c'était le cas. Un tramplin pour rebatir une équipe en intégrant de nouveaux joueurs. Il le faut. Même l'axe centrale n'était pas top sur ce match. Certes c'est la 1ère fois que Abqar joue avec Nayef, mais meme ce dernier était pas top. Ca se voit qu'il souffre un peu du manque de jeu en 1er league.
fanatiquement Posté(e) le 23 mars Auteur Posté(e) le 23 mars il y a 3 minutes, moms93 a dit : Il était en surpoids d'ailleurs il l'est toujours Il est très musclé je trouve 1
moms93 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, soufiane_winger a dit : Vous hayek avec Rahimi franchement a vous lire il a marqué un hattrick en 15 minutes... Grave il est nul...remettez nous Abde au moins lui avait du talent
soufiane_winger Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Ziyech peut s'estimer heureux que Lamine Yamal a choisi l'Espagne
fanatiquement Posté(e) le 23 mars Auteur Posté(e) le 23 mars Enesry sur le dernier ballon du match Incroyable !! 1
remus Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, Mimoun95 a dit : Moi je pense qu’il faut vraiment tourner la page Kaabi il n’est clairement pas lhommme de la situation. Il est bien placé a chaque fois mais dans la tete ca va pas du tout. Rahimi est deja plus spontanée et a l’aise sans compter ses bons décrochages. Ben seghir pas mal aussi Par contre Akbar pas vraiment rassurant dans ses couvertures sur les montées de Hakimi. J'avais expliqué avant le match que Kaabi a excellé avec nous en deuxième attaquant (duo avec tissou et mmae). Seul YEN peut jouer seul, mais il nous handicap si on a un jeu dominateur qui nécessite qu'on tourne autour de la défense, devant il est l'élément inutile car ne peut participer au travail de harcèlement offensif.
Azrou Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Comment on a pu se passer de Rahimi franchement ? Il n’a pas marqué les 153 buts qui lui aurait permis d’être sélectionné par le gourou crâne d’œuf
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 9 minutes, Betach a dit : Rahimi Attiat allah On dit merci la botola ? Derrière y'a Brahim et Ben Sghir qui débloque le bloc Angolais. 1
Younes Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars pendant ce temps l'espagne de @RAF a perdu 1-0 a domicile contre la colombie accusé levez vous 1
DIEGO Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 3 minutes, RAF a dit : Tu t'emballes un peu beaucoup là Exactement et qu’est ce que nous allons la ramener alors que nous sommes encore incapables de marquer. J’ai peur de voir une Espagne bis, qui contrôle le match mais incapable de marquer.
Azrou Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit : Moi je pense qu’il faut vraiment tourner la page Kaabi il n’est clairement pas lhommme de la situation. Il est bien placé a chaque fois mais dans la tete ca va pas du tout. Rahimi est deja plus spontanée et a l’aise sans compter ses bons décrochages. Ben seghir pas mal aussi Par contre Akbar pas vraiment rassurant dans ses couvertures sur les montées de Hakimi. Si on doit tourner la page Kaabi que doit on faire de celle de Hicha Kendicha l’enterrer ou la réduire en cendre
Najim Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 2 minutes, moms93 a dit : Ils ont qu'à jouer a Oujda on s'en cogne de la Botola nous on veut du zmig J'ai vu que même Berkane accueil Sao Tomé ou la Somalie, ca va trop loin cette politique.. 2
Messages recommandés