Tuzak Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Une équipe avec un 9 potable, pas plus fort que Lacazette, rentre à la pause avec 2-0 là. Nous on a des 9 qui laissent nos adversaires en vie.
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, Abzy a dit : waaa Ounahi qu'il est nul Son attitude est impardonnable Il fait même pas semblant Jri a z**
Abzy Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, Najim a dit : Ounahi dégage! honteux sa MT... meskin il mérite même pas d'être convoqué, 3ad le mettre titulaire il doit remercier Regragui de le mettre dans cette situation délicate
Marokouta Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, maroccino a dit : Il est bouffé techniquement. Son 11 pue la m*rde, il compte sur les même tetes. Faut un moment donné montrer ce qu'il a sur lui comme schéma tactique. Zedti fih , on vient de jouer 45 min à peine , avec 4 changements dans le 11 et plusieurs occasions crées (mais zéro efficacité, je te l’accorde) 1
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, maroccino a dit : J'ai perdu 45 min de ma vie! Dire que j'ai zappé de desperate housewives pour ça 2
Younes Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars une bonne mi temps de notre part, mais encore le problème de l'efficacité
fanatiquement Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars Abqar et Ounahi nuls Zyech et Diaz c’est qlq chose quand même
Abzy Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, RAF a dit : Son attitude est impardonnable Il fait même pas semblant Jri a z** c'est pas de sa faute s'il est titulaire alors qu'il a même pas le niveau pour être convoqué
SanMateo Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Mita. Franchement, le jeu est en place.. difficile d'en vouloir à Regragui. Les joueurs doivent être décisifs. On aurait du mener à minima 2-0. Une action ou Diaz devait décaler Ben Seghir en début de match et ou il la joue solo, et le raté d'El Kaabi. El Kaabi qui soit dit en passant et toujours très bien placé. J'espère qu'il va se ressaisir. Ben Seghir est vraiment bon. Il a clairement le niveau pour les A, c'est un no brainer. 1 1
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, Abzy a dit : meskin il mérite même pas d'être convoqué, 3ad le mettre titulaire il doit remercier Regragui de le mettre dans cette situation délicate Il ne décevait pas en sélection, mais là j'ai vraiment envie de l'insulter Ad3af l2iman houa jra !!!!!!!!
fanatiquement Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars La bonne nouvelle DIAZ OFFICIELLEMENT BLOQUÉ 😂😂 1
Mr.O Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Tres moyen Maroc, meme avec un arbitrage maison on a du mal dans le carree 18 Deux penalties claire pour l'angola.
Younes Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars bon j'arrete de lire ce forum pour ce soir trop de mecs aigris, et pas du tout objectifs que des ondes négatives 1 1 3
Azrou Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Abqar et Ounahi nuls Zyech et Diaz c’est qlq chose quand même Rajoute Ben-petit 👍
ChairGoat Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 4 minutes, RAF a dit : Je te trouve excessif Frérot tu l'as trouvé bon sincèrement ? J'ai pas souvenir d'un seul bon match de sa part avec l'équipe nationale
Azrou Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, Mr.O a dit : Tres moyen Maroc, meme avec un arbitrage maison on a du mal dans le carree 18 Deux penalties claire pour l'angola. Non un seul n’abuse sur le deuxième le nullard de Ounahi le touche pas
fanatiquement Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, Azrou a dit : Rajoute Ben-petit 👍 En dessous de Diaz et Zyech pour moi
SanMateo Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Sinon, niveau flops, Abqar n'est pas rassurant du tout. Ounahi est moyen sans être mauvais -- il nous a habitué à mieux. Un Richardson nous ferait du bien à sa place.
Messages recommandés