maroccino Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Kaabi c'est Ennsseyri bis! Au lieu de frapper avec le pied droit, il cherche le gauche alors que le ballon vient du coté gauche. Comment être tellement bete?
AmineZirar Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars El Kaabi on y arrivera jamais avec des clown devant p*tin mettais moi Adli vote et ramener moi Ali cho !
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Bon, à force d'empiler les talents devant, on finira par devenir décisifs.
RachidZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars El Kaabi à raté deux occasions que le cheval aurait planté facilement..on est maudit à ce poste..
AmineZirar Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars El Kaabi on y arrivera jamais avec des clown devant p*tin mettais moi Adli vote et ramener moi Ali cho !
moms93 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars C'est dingue El Kaabi et le Cheval qui nous envoient leurs cousins en sélection
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, maroccino a dit : Kaabi c'est Ennsseyri bis! Akhi kaabi met des buts de 9 avec l'olympiacos, alors que yen a les mêmes difficultés à Séville et avec nous 2 1
AmineZirar Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Ramener moi Ali cho en 9 et vite marre des clown devant
Messages recommandés