Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

cette fois cette compo ressemble bien à Regragui

il te met un Ounahi remplaçant à Marseille et Amrabat remplaçant à United pour juste faire beau, genre on a des joueurs qui jouent dans des bons clubs, alors que ce système de jeu convient plus à un Richardson en plus il a plus de match dans les jambes

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Rahimi probablement dans les tribunes .... meme en amical:hhh:

Walid l'a pesé en personne a son arrivée et il était en surpoids c'est vraiment dommage on y était presque @maroccino et @Ouarzazati votre propagande était toute proche de réussir malheureusement quelques kilos en trop auront tout gâché :hhh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Azrou a dit :

J’espère qu’il aura la chance de marquer un CSC  inchallah tu connais pas un tahitien par hasard qui pourrait me confectionner une poupée vodoo à l’effigie du cheval à trois pattes 

@Marokouta c’est pour rire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

A la récup on aura donc uniquement Amrabat cette fois ci pour pas changer :eee: on ne change pas un milieu qui gagne :walid:

il sera esseulé meskin, en plus il est pas dans sa meilleur forme

on va se prendre des contres attaques à gogo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Hier Walid nous parlait de Playstation mais c'est vrai que ça y ressemble cette compo :chine:

+1 il met les meilleurs notes titulaires, les Rahimi Richardson ça dégage ça joue dans des clubs de secondes zones donc systématiquement ils sont moins forts que des remplaçants de bon clubs :palm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...