Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 1 heure, essam a dit :

Je le vois pas se passer dOunahi, je ne pense pas qu'il va toucher au triangle à droite qui est notre plus grande force offensive 

Ounahi mérite de goûter le banc.... Ce triangle est beau à voir jouer mais ne génère pas beaucoup de but.... Amrabat a besoin d'un autre milieu travailleur a ses côtés... Un profil physique et travailleur. Et Ounahi n'a pas son profil. Et c'est pas au nom d'un triangle peu productif en but que je vais mettre Ounahi titulaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous renard, on avait cartonné à domicile :

  • le mali 6-0, le gabon 3-0 (éliminatoires CDM 2018)
  • le malawi 3-0 (éliminatoires can 2019)
  • le cananda 4-0 (amical), la mauritanie 4-0 (amical)

sous vahid :

  • la centrafrique 4-1 (éliminatoires can 2022)
  • la G bissau 5-0 et 3-0
  • la guinée 4-1 et 3-0
  • le soudan 3-0
  • al RDC 4-1

avec walid, en dehors du 3-0 contre le liberia, rien du tout. on arrive plus à scorer alors qu'on a notre meilleur génération, c'est dingue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que diaz a fait le ramadan avec les joueurs ou bien il s'est baladé à l'hotel avec du espresso. Je suis curieux de savoir comment se passe le ramadan au rassemblement de l'EN des nations unies, est ce que tout le monde jeûne ou bien y a des élements qui ch7at le ramadan.

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Betach a dit :

Vous pensez que diaz a fait le ramadan avec les joueurs ou bien il s'est baladé à l'hotel avec du espresso. Je suis curieux de savoir comment se passe le ramadan au rassemblement de l'EN des nations unies, est ce que tout le monde jeûne ou bien y a des élements qui ch7at le ramadan.

On s’en fout je pense. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Betach a dit :

Vous pensez que diaz a fait le ramadan avec les joueurs ou bien il s'est baladé à l'hotel avec du espresso. Je suis curieux de savoir comment se passe le ramadan au rassemblement de l'EN des nations unies, est ce que tout le monde jeûne ou bien y a des élements qui ch7at le ramadan.

Soubhanellah tu cherches toujours la polémique dans tes post.... 

Tu me fais gravement penser à girondin.... Bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Le onze est sorti. En-nesyri titulaire tfou

Le jour où Regragui apprendra de ses erreurs il arrêtera de pleuvoir à Londres 🤦‍♂️

laisse tomber qu’est ce que tu veux gagner avec un sélectionneur têtu et un zombie comme attaquant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MARwac a dit :

Regragui nous lit...c est fou!

En tout cas, il renouvelle clairement son effectif.Il veut faire jouer les joueurs à leur poste notamment en mettant deux DC avec des pieds différents et un arrière gauche de métier.Il sanctionne avec diplomatie les absents et envoie Saiss en pré retraite tout en ne crachant pas sur l avenir.Pour le système de jeu , on va passer clairement avec un 4231 où il compte faire le jeu. En gros, il n est pas du tout en-têté. Il s est remis en question. Le seul bémol concerne En-nesery....

Adli est incertain demain,on risque donc de voir un trio Ziyech Brahim Rahimi devant soit Kaabi soit En-nesery. 

On aura droit à cette équipe

................Bouno...........

Hakimi...Abqar Aguerd  Attiyallah 

..........Amrabat......Richardson

Ziyech.....Brahim.......Adli( Rahimi)

....................En-nesery ( Kaabi)..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui va rester réveillé jusqu'à 1h du mat pour voir le cheval rater ses contrôles et passes et envoyer des drop a Tanger :walid: pendant que El Kaabi Nueve rigolera bien sur le banc :popcorn:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Le onze est sorti. En-nesyri titulaire tfou

Je suis déçue mais on va dire que trois changements sur le 11 baraka

il le fera jouer en deuxième mi-temps ou le 2 eme match 

Edit : 4 changements *

Modifié par Marokouta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...