Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Khoya profitons de nos dernières minutes en liberté :pah:

WA DIMA HRIMAT image.png.0d8eb0b57aa4cb091dbaba4bab1b84a9.png

Mountakhab Western Union va se faire climatiser bientôt avec une danse au poteau de corner ..Profitez de Diaz et de la poudre aux yeux pour le moment..

Dnoub Hrimat V2 coming soon :walid:

La jistice didier ? :walid:

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

🎙️ Brahim Diaz 

«Je remercie sa majesté le roi Mohammed VI et le peuple marocain. 

Je suis très reconnaissant d’être présent ici et fier de porter le maillot des Lions de l’Atlas»

 

:aha:

9ewd8a ! 

Fde7na :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

Aurait-il été accueilli comme ça chez la Roja Preciosa Carramba Deliciosa Gaspacha Andalucia Española ? :hein:

T’inquiète sb3iam d lbakour ghadi douz tu sais bien , y’en a qui sont déjà à l’affut tapis dans l’ombre, tu ne les vois pas ?  :chamkar:
Et c’est là ou il va regretter l’indifférence de la Roja  :laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, fanatiquement a dit :

Désormais Hakim n’est plus la star de l’équipe y’a Diaz qui est au dessus au niveau du standing 

Meme au dessus de Hakimi. 

Jamais de la vie.

Hakimi c’est une star internationale qu’est connu dans le monde entier. C’est un des footballeurs avec le plus de follower sur les réseaux. C’est le footballeur africain le plus connu après Salah.

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Notre superstar est là ? Je parle bien évidemment de 

  Masquer le contenu

image.png.1c5d23a443395cf493e9b91e11a3813a.png

 

J’ai hurlé :mdr:

Hâte de le voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Notre superstar est là ? Je parle bien évidemment de 

  Révéler le contenu masqué

image.png.1c5d23a443395cf493e9b91e11a3813a.png

 

T’es pas sensé être au cachot t’a le bras long dit donc extinction des feux à minuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours le Club Med avec Redoine Rocancourt. 10 absents lors de la séance d’entraînement du soir.

C’est au coach d’instaurer le cadre à respecter et de fixer une deadline que chaque joueur doit respecter sous peine de sanction. 

On ne verra jamais ce laisser-aller dans les grandes sélections européennes.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Jamais de la vie.

Hakimi c’est une star internationale qu’est connu dans le monde entier. C’est un des footballeurs avec le plus de follower sur les réseaux. C’est le footballeur africain le plus connu après Salah.

Exactement, on en fait un peu trop sur le standing de Brahim, il est pas aussi connu qu'on le dit

Hakimi est bien plus connu que lui, Ziyech et même Amrabat sont aussi connu voire plus connu que Brahim

Si Brahim veut devenir la star de l'EN il va devoir le prouver sur le terrain, ça ne se fera pas du jour au lendemain

Il sera probablement notre leader technique avec Ounahi d'ici 1 ou 2 ans lorsque Ziyech arrêtera et c'est tant mieux on doit l'intégrer progressivement et ne pas lui mettre toute la pression sur le dos

Il ne doit tirer ni les péno ni les CPA, on doit lui faciliter la tâche en l'intégrant progressivement dans ce qui fonctionne déjà offensivement chez nous avec notamment ce trio Ounahi Ziyech Hakimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Exactement, on en fait un peu trop sur le standing de Brahim, il est pas aussi connu qu'on le dit

Hakimi est bien plus connu que lui, Ziyech et même Amrabat sont aussi connu voire plus connu que Brahim

Si Brahim veut devenir la star de l'EN il va devoir le prouver sur le terrain, ça ne se fera pas du jour au lendemain

Il sera probablement notre leader technique avec Ounahi d'ici 1 ou 2 ans lorsque Ziyech arrêtera et c'est tant mieux on doit l'intégrer progressivement et ne pas lui mettre toute la pression sur le dos

Il ne doit tirer ni les péno ni les CPA, on doit lui faciliter la tâche en l'intégrant progressivement dans ce qui fonctionne déjà offensivement chez nous avec notamment ce trio Ounahi Ziyech Hakimi

Tout à fait. 

Par contre pour Ounahi je ne crois plus en lui. Il va disparaître petit à petit du 11 s’il ne change pas de comportement. Ses performances à l’OM sont catastrophiques et apparemment d’après ce qui se dit à Marseille il ne se donne pas à fond aux entraînements et ne montre aucune envie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Tout à fait. 

Par contre pour Ounahi je ne crois plus en lui. Il va disparaître petit à petit du 11 s’il ne change pas de comportement. Ses performances à l’OM sont catastrophiques et apparemment d’après ce qui se dit à Marseille il ne se donne pas à fond aux entraînements et ne montre aucune envie.  

Il est irréprochable en sélection, ses 2 premières compet avec l'EN sont des masterclass c'est très rare pour un jeune joueur offensif marocain

Il ne faut pas se laisser avoir par ce qu'il se passe dans ce club de taré qu'est l'OM, Ounahi est loin d'être catastrophique, il est dans de moins bonnes conditions tactique qu'en EN où il trouve Hakimi et Ziyech les yeux fermés et ça donne des masterclass

Il faut continuer à croire en ce petit , il a un potentiel énorme tbarkallah

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est toujours le Club Med avec Redoine Rocancourt. 10 absents lors de la séance d’entraînement du soir.

C’est au coach d’instaurer le cadre à respecter et de fixer une deadline que chaque joueur doit respecter sous peine de sanction. 

On ne verra jamais ce laisser-aller dans les grandes sélections européennes.
 

 

Ce que je craignais hier et arrivé. Bravo Regragui bientôt la porte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

C’est toujours le Club Med avec Redoine Rocancourt. 10 absents lors de la séance d’entraînement du soir.

C’est au coach d’instaurer le cadre à respecter et de fixer une deadline que chaque joueur doit respecter sous peine de sanction. 

On ne verra jamais ce laisser-aller dans les grandes sélections européennes.
 

 

Ce qui me choque le plus c'est ceux qui ont été exempté - lekhdim, adli et brahim, 3lach ze3ma??? :quoi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Montre nous :chamkar:

 

Il y a 5 heures, pogoss a dit :

la la c'est un pyjama typique des films egyptiens :mdr:

:ddd:

plus ca va, plus ca devient un nid de n9aymiya ici 

Pastore

je suis gentil ... va a 1h32 :eee:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...