Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Voyons ce qu’il va faire lors des deux prochains rassemblements  

J’étais très déçu de Regragui après la défaite face à l’AFS, mais bon il semble avoir appris de ses erreurs. Il a ramené un nouvel adjoint + un nouveau préparateur physique et surtout il s’est séparé de plusieurs joueurs en fin de cycle dont le capitaine. 

On verra dans la durée ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

À lui de jouer mnt sur le terrain... il va devoir mettre les bouchées doubles au Réal en plus d'être bon avec la sélection. Ziyech globalement n'a pas déçu même s'il pouvait mettre la barre encore plus haut. Je dis Ziyech parce que c'était l'un des rares (avec Hakimi) qui pouvait jouer et faire vrmnt carrière avec sa sélection de naissance. 

Au vu du niveau de Oranje: tu peux ajouter a Hakimi et Ziyech les Mazraoui, Amrabat qui aurait pu facilement etre titulaire en CDM 2022 avec leurs selections de naissance. Maintenant on peut y ajouter El Khannous et Diaz.

Ya que les franco-marocains de chez nous qui nont pas le niveau de lEDF: et ne choisirait jamais le Maroc sil pouvait croire a une selection sous Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pastore a dit :

Voyons ce qu’il va faire lors des deux prochains rassemblements  

J’étais très déçu de Regragui après la défaite face à l’AFS, mais bon il semble avoir appris de ses erreurs. Il a ramené un nouvel adjoint + un nouveau préparateur physique et surtout il s’est séparé de plusieurs joueurs en fin de cycle dont le capitaine. 

Ça on en sait rien frérot l’avenir nous le dira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il remercie plusieurs fois le Roi et le peuple marocain pour l’amour et le soutien qu’ils lui ont exprimé. 

 

Marichal pitaaaain, le script est déjà appris par coeur :aha:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sara7a, et peut être que ma mémoire me fait défaut, mais j’ai pas souvenir d’une telle mascarade pour l’arrivée d’un énième Pokémon. :walid:
Ze3ma ça saute aux qu’ils cherchent à supprimer la dernière CAN du subconscient des marocains. 

Modifié par Mhata
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Diaz remercie à plusieurs reprises M6 c’est pas anodin. 
J’avais dit sur le ton de la rigolade que M6 s’était déplacé en personne pour Diaz, mais là c’est bien plus qui s’est passé 😂

Soyons sérieux frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

Quand tu vois M6 en compagnie de Gims plus rien ne me choque 

quand l'interet de la patrie est en jeu pour le soft power, un roi doit savoir mettre le bleu de chauffe et donner de sa personne

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :

Quand tu vois M6 en compagnie de Gims plus rien ne me choque 

Non rien a avoir frérot c’est Gim’s qui lui colle au babouche 

c’est un Roi pas une tarl**ze de président voyons un peu de respect frérot 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Betach a dit :

Ça fait partie du show orchestré par la fédération et le lobby mre dans le but de montrer à diaz que les marocains sont contents de le voir parmi eux alors que le marocain lambda n'en a rien à foutre.

Par contre, pour médiatiser le derby casablancais on repassera. Ceux qui gouvernent ce pays ont d'autres priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Les images qu’on voit sont normales. Quand Mbappé a rejoint l’EDF tu avais une horde de journalistes autour de lui à Clairefontaine, en Corée pareil quand Lee a signé au PSG, etc. 

Diaz est une superstar qui évolue dans le meilleur club du monde. C’est NORMAL tout cet engouement. 

PS Tu vis tellement dans le déni. Le marocain lambda est content de voir Diaz en sélection car c’est un top joueur qui évolue au Real qu’est le club le plus populaire au Maroc. 

Le marocain lambda supporte soit le barca soit le real et ne regarde l EN que lors de la can et au mondial. 

Avec Diaz il fait d une pierre deux coups...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Je vais les envoyer ce soir après le ftour. Soyez tous présent pour le grand transfèrement.

Un transfert nocturne :henry: @Robben vient avec Hrimat nous libérer tu tends une embuscade ... @Najim je compte sur toi pour être devant la caméra qui va supporter le MCO si on est plus là :hhh:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fanatiquement a dit :

Désormais Hakim n’est plus la star de l’équipe y’a Diaz qui est au dessus au niveau du standing 

Meme au dessus de Hakimi. 

il nous fallait bien une star mondiale offensive,

si on l'avait durant la CM 2022, on aurait pu avoir un ballon d'or africain en plus

Modifié par Abzy
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...