MARwac Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Il y a 3 heures, essam a dit : ça y est tu ne soutiens déjà plus Kaabi ? c'est allé vite Je ne soutiens personne. Je réfléchis à une solution où on peut aligner le plus de joueurs talentueux. Si tu mets Rahimi à gauche , tu te prives d Adli et de Ben Seghir. Par contre, j ai fait une croix sur YEN ....lui je ne veux plus le voir.Ras la casquette ! 1 1
Younes Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 5 minutes, Pastore a dit : Je te conseille de boire une bonne tisane ce soir lors du ftour kheyou. on a perdu girondin, on a gagné betach 1 7
MARwac Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Il y a 3 heures, Azrou a dit : Non pas du tout frérot Kaabi reste le numéro 1 le frérot a juste posé la question suivante est ce qu’il faudrait utiliser Rahimi ailier gauche ou en faux 9 pourquoi tu déformes ce que j’ai écrit Il est pas content car j ai quitté la secte YEN 1
MARwac Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 54 minutes, Azrou a dit : Je sais très bien qu’il voulait parler de Jaoued Zaïri 😂c’était pour le taquiner Tu sais que Zaïri traînait souvent à rue du sauvage .Il s emm*rdait sûrement à Sochaux....
Trancero Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars J'aimerais bien voir Adli à la place de Kaabi. Pour le milieu, ounahi ne doit plus jouer et doit céder sa place à Richardson. 1 1
Betach Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 47 minutes, Pastore a dit : Je te conseille de boire une bonne tisane ce soir lors du ftour kheyou. Atay b chiba
Pastore Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, Betach a dit : Atay b chiba Surtout pas chiba ça rend aigri akhy
soufiane_winger Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 52 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il faut reconduire El Kaabi en titulaire pour ne pas lui saper la confiance et l'encourager. C'est notre meilleur buteur actuel et il mérite une second chance après un match moins inspiré. YEN faisait 8-9 titularisations de suite sans marquer un but et souvent avec des prestations techniques ultra-mediocre. El Kaabi se met en situation de but ce qui démontre un très bon placement, avec un peu chouya de réussite et de confiance il aurait mis son petit doublé tranquille hier soir. Je comprend pas les footix qui lui crache dessus et demande déjà un remplacement. Le gars c'est un joueur confirmé qui a souvent été décisif en EN et qui a le sens du but. S'il fait un match moins inspiré, safi on demande de ne plus le voir déjà? bande de footix. A l'heure de jeu, il faut le remplacer par Rahimi qui est l'autre homme en très grande forme du moment et qui mérite d'enchainer les matchs de préparation. Et sa sera en 9 qu'il aura sa chance, il y'a trop de concurrence sur les ailies. Il a du Mohcine Iajour en lui. On a pas bénéficier en A de Iajour, Il faut pas répéter la même erreur avec Rahimi. Adli , en plus d'etre incertain physiquement, est maintenant en concurrence directe avec Ben Sghir, Ziyech, Abde, Boufal et Akhomach. Sa ne m'étonnerais pas de ne pas le voir fouler la pelouse au prochain match. Abde et Boufal vont sauter de la liste a mon avis. Ils ont leur minutes en long et en large et on a pas vu des assistes ou buts sauf du gris gris qui nous fait pas gagner des matches. 1
Azrou Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 27 minutes, MARwac a dit : Tu sais que Zaïri traînait souvent à rue du sauvage .Il s emm*rdait sûrement à Sochaux.... Je l’ai croisé plusieurs fois il venait squatter les boites de nuits à l’époque sur Mulhouse 😂
Amine67 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 23 minutes, Trancero a dit : J'aimerais bien voir Adli à la place de Kaabi. Pour le milieu, ounahi ne doit plus jouer et doit céder sa place à Richardson. Il ne faut pas changer à chaque match de n°9... sinon on fera la même c**nerie qu'HR ou il s'était perdu et ne savait plus qui mettre. El kaabi et Ennesiry doivent être mis en concurrence pour d'ici à la CAN. De mon point de vue, il faut encore aligner El kaabi... 1
Amine67 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Pour ceux qui s'enflamment sur Rahimi en 9, je l'ai dit dans son topic... c'est une fausse bonne idée. Rahimi en 9, c'est en dessous d'El kaabi et Ennesry et même Hamedallah. Soyons sérieux... on ne découvre pas le garçon qui est adorable mais n'est pas un GRAND attaquant. Sur les côtés, il peut venir jouer sa place parce qu'il est meilleur qu'Ezzalzouli et Harit. Cepandant, il est en deçà d'Adli,Ziyech et Boufal. 1
Geno Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Il y a 3 heures, Betach a dit : Une soirée ramadanesque intitulée fiasco du modèle binational et rayonnement des autochtones. Tu es le cardinal in pectore de la présidence du MREN. 1
fanatiquement Posté(e) le 23 mars Auteur Posté(e) le 23 mars L'équipe à aligné pour la Mauritanie -------------------Bounou Chibi Abqar Aguerd Lekhedim ---------Azzouzi Richardson -----Zyech ------- Diaz ------ Rahimi ------------------- Adli ----------------------- 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 51 minutes, Amine67 a dit : Pour ceux qui s'enflamment sur Rahimi en 9, je l'ai dit dans son topic... c'est une fausse bonne idée. Rahimi en 9, c'est en dessous d'El kaabi et Ennesry et même Hamedallah. Soyons sérieux... on ne découvre pas le garçon qui est adorable mais n'est pas un GRAND attaquant. Sur les côtés, il peut venir jouer sa place parce qu'il est meilleur qu'Ezzalzouli et Harit. Cepandant, il est en deçà d'Adli,Ziyech et Boufal. Ce n'est clairement pas un 9.Le seul vrai 9 que je vois c'est Hamedallah. Et avant lui c'etait Hadda Camtacho ,
KheySolide Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce n'est clairement pas un 9.Le seul vrai 9 que je vois c'est Hamedallah. Et avant lui c'etait Hadda Camtacho , Hamedallah est nul, malheureusement.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 3 minutes, KheySolide a dit : Hamedallah est nul, malheureusement. Oui , il est bien moins performant qu'avant et c'est pas a 33 ans , qu'on va en faire l'attaquant numero 1 Il a pas reussi a saisir sa chance le moment venu , tampi pour lui 1 1
RachidZ Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , il est bien moins performant qu'avant et c'est pas a 33 ans , qu'on va en faire l'attaquant numero 1 Il a pas reussi a saisir sa chance le moment venu , tampi pour lui Même dans la fleur de l'âge Il a juste été limité, pour le très haut niveau, il a toutes les caractéristiques du renard mais dans sa zone de confort qu'il connaît par cœur l'âge des joueurs ça ne veut rien, des joueurs comme Aubameyang à bientôt 36 ans où Ben yedder bientôt 35 sont toujours actifs avec de bonnes prestations et claquent des buts.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 13 minutes, RachidZ a dit : Même dans la fleur de l'âge Il a juste été limité, pour le très haut niveau, il a toutes les caractéristiques du renard mais dans sa zone de confort qu'il connaît par cœur l'âge des joueurs ça ne veut rien, des joueurs comme Aubameyang à bientôt 36 ans où Ben yedder bientôt 35 sont toujours actifs avec de bonnes prestations et claquent des buts. Quand je parle d'age , dans ce cas précis , ça sous-entend que s'il n'a pas réussi à s'imposer à 25/26 ans , ce n'est pas à 33 qu'il pourra le faire . Aubameyant qui n'a pas encore 35 ans , a eu une grande carrière internationale d'arrière lui , donc pas comparable avec Hamedallah qui a juste une grosse carrière en club 2
essam Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Il y a 3 heures, MARwac a dit : Je ne soutiens personne. Je réfléchis à une solution où on peut aligner le plus de joueurs talentueux. Si tu mets Rahimi à gauche , tu te prives d Adli et de Ben Seghir. Par contre, j ai fait une croix sur YEN ....lui je ne veux plus le voir.Ras la casquette ! C'est à Azrou que je m'adressait khouya pas à toi 2
RachidZ Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand je parle d'age , dans ce cas précis , ça sous-entend que s'il n'a pas réussi à s'imposer à 25/26 ans , ce n'est pas à 33 qu'il pourra le faire . Aubameyant qui n'a pas encore 35 ans , a eu une grande carrière internationale d'arrière lui , donc pas comparable avec Hamedallah qui a juste une grosse carrière en club Je suis d'accord avec toi, Hamdallah c'est toujours un bon finisseur surtout quand ça joue pour lui dans sa zone de confort, mais il n'as jamais pris de véritables risques dans sa carrière pour monter un palier et faire ses preuves dans un championnat plus huppé ou il devait compter vraiment que sur lui même, se battre match après match et confirmer à chaque entraînements pour déjà être titulaire En sélection grâce à la pression populaire dû à ses stats en Saudi-League, il a eu plus que ça chance.. même celle d'écrire l'histoire face à la France en Demi avec son occasion en or où il a tergiversé. 1
Azrou Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 12 minutes, essam a dit : C'est à Azrou que je m'adressait khouya pas à toi 68 l’union fait la force frérot. 1
Azrou Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars @Un_Vrai_Fan² tiens c’est pour toi Révélation Ton Zink 😂😂😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 25 minutes, RachidZ a dit : Je suis d'accord avec toi, Hamdallah c'est toujours un bon finisseur surtout quand ça joue pour lui dans sa zone de confort, mais il n'as jamais pris de véritables risques dans sa carrière pour monter un palier et faire ses preuves dans un championnat plus huppé ou il devait compter vraiment que sur lui même, se battre match après match et confirmer à chaque entraînements pour déjà être titulaire En sélection grâce à la pression populaire dû à ses stats en Saudi-League, il a eu plus que ça chance.. même celle d'écrire l'histoire face à la France en Demi avec son occasion en or où il a tergiversé. Un mec qui a son caractère ne peut pas réussir au haut niveau a moins qu'il soit vraiment très au-dessus du lot. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 11 minutes, Azrou a dit : @Un_Vrai_Fan² tiens c’est pour toi Révéler le contenu masqué Ton Zink 😂😂😂 Woulah , il donne une image désastreuse du Maroc , il y a 30 ans , il y avait beaucoup de gens comme ça au Maroc, mais en 2024 ce n'est plus le cas donc il n'est plus a l'image du pays.
Messages recommandés