RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 43 minutes, MARwac a dit : Ounahi est la victime du renfort Brahim....et du système 4231 Soit on va changer de système, soit Brahim sera sur le banc si les titulaires sont là
Younes Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 45 minutes, MARwac a dit : Ounahi est la victime du renfort Brahim....et du système 4231 mais est-ce sur qu'on va avoir un nouveay syst tactique déjà ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : Très bonne compo hormis Enesry. Mérite d'être en tribune et Kaabi titulaire Pourquoi pas joueur a deux attaquants pour voir ce que ça donne ?
fanatiquement Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi pas joueur a deux attaquants pour voir ce que ça donne ? Lesquels ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Lesquels ? Cheval+El Kabbi ou Rahimi ou autre On en peut plus du cheval seul devant
Pastore Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Cheval+El Kabbi ou Rahimi ou autre On en peut plus du cheval seul devant Cheval et El Kaabi ensemble ca ne marche pas. 1
fanatiquement Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Cheval+El Kabbi ou Rahimi ou autre On en peut plus du cheval seul devant C'est pas possible, et où tu place Brahim et Zyech ? sachant que les deux sont des titulaires indiscutables. Puis Enesry non merci, ça place c'est sur le banc et ça ne peut que lui faire du bien.
Idriss kocovali Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 36 minutes, fanatiquement a dit : C'est pas possible, et où tu place Brahim et Zyech ? sachant que les deux sont des titulaires indiscutables. Puis Enesry non merci, ça place c'est sur le banc et ça ne peut que lui faire du bien. En espérant qui tape pas dans la glaciére et dans une bouteille d'eau 2
remus Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Cheval+El Kabbi ou Rahimi ou autre On en peut plus du cheval seul devant Les gros match de Kaabi avec notre équipe nationale était avec 2 attaquants, et toutes les associations avec YEN ont échoué, lui a le profil pour jouer seul et quand ont subi.
Azrou Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Cheval+El Kabbi ou Rahimi ou autre On en peut plus du cheval seul devant Vous en redemandez encore de se nullard vous voulez pas passer à autre chose 1
Azrou Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a une heure, fanatiquement a dit : C'est pas possible, et où tu place Brahim et Zyech ? sachant que les deux sont des titulaires indiscutables. Puis Enesry non merci, ça place c'est sur le banc et ça ne peut que lui faire du bien. T’es bien gentil je trouve
fanatiquement Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars il y a 6 minutes, Azrou a dit : T’es bien gentil je trouve Il peut être intéressant en fin de match. En 9 on a vraiment personne c’est ça le problème sinon il ne serait même pas appeler
Azrou Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Il peut être intéressant en fin de match. En 9 on a vraiment personne c’est ça le problème sinon il ne serait même pas appeler Je ne suis pas convaincu 🤨 se joueur pue la défaite
essam Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Je le vois pas se passer dOunahi, je ne pense pas qu'il va toucher au triangle à droite qui est notre plus grande force offensive
chakos Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, essam a dit : Je le vois pas se passer dOunahi, je ne pense pas qu'il va toucher au triangle à droite qui est notre plus grande force offensive Quel type de triangle ? 1
essam Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, chakos a dit : Quel type de triangle ? Trioungle ti9nik 1
Maroc77 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars (modifié) A 100% brahim ne débute pas le match Modifié le 22 mars par Maroc77 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 27 minutes, Azrou a dit : Vous en redemandez encore de se nullard vous voulez pas passer à autre chose On a pas de grand attaquant donc je ne sais pas trop que penser si ce n'est que je ne veux plus le voir seul devant.
Azrou Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 11 minutes, essam a dit : Je le vois pas se passer dOunahi, je ne pense pas qu'il va toucher au triangle à droite qui est notre plus grande force offensive Je ne le vois non plus pas se passer de l’autre qui est taillé comme une libellule celui qui a des jambes mrhawouèje comment il s’appelle le zombie de Séville 1
Azrou Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : On a pas de grand attaquant donc je ne sais pas trop que penser si ce n'est que je ne veux plus le voir seul devant. A parce que lui c’est un grand attaquant tu l’avais dit il est grand que de de part sa taille 😂 non sérieux faut l’oublier pour un moment je le remplacerai par Rahimi RAF 😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 8 minutes, Azrou a dit : A parce que lui c’est un grand attaquant tu l’avais dit il est grand que de de part sa taille 😂 non sérieux faut l’oublier pour un moment je le remplacerai par Rahimi RAF 😂 Grand attaquant en club a l'echelle marocaine* Mais c'est vrai que 18 but en 66 match c'est pas bon
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 28 minutes, Maroc77 a dit : A 100% brahim ne débute pas le match Il va prendre la place a qui ? Elle Kaabi? Brahi va jouer deriere l'attaquant non?
Maroc77 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il va prendre la place a qui ? Elle Kaabi? Brahi va jouer deriere l'attaquant non? Je ne sais pas à la place de qui, mais ca va être brutale pour lui de débuter ce match 1
Messages recommandés