Pastore Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 38 minutes, Papariou a dit : Hchouma 3lik assa7bi un peu de respect il y a 37 minutes, maroccino a dit : matkounch misogyne. chwiya diyal lwa3y o niveau. Personne n’a le droit de toucher à notre soeur @Marokouta 1 2 7
Kparon Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 2 heures, Zidane a dit : J'aimerai donner le capitanat à Bouno. Il me semble qu'il a commencé la selection avant Zyech et c'est un joueur très mature intélligent et respecté. De plus il parle arabe, français, espagnole je suis sur qu'il ferait un très bon capitaine. Zyech se blesse souvent et il ne sait pas tenir 90min. Pour moi c'est un leader technique mais pas un meneur de troupe. Bono est LE capitaine de facto depuis des annees... les gardiens ne sont plus capitaine depuis un moment. Ca revient donc a Hakimi de mettre sherwita
Marokouta Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 57 minutes, Papariou a dit : Hchouma 3lik assa7bi un peu de respect il y a 56 minutes, maroccino a dit : matkounch misogyne. chwiya diyal lwa3y o niveau. il y a 37 minutes, maghribi_pure a dit : N3al chitane a khouya. 7chouma Ramadan hada. il y a 18 minutes, Pastore a dit : Personne n’a le droit de toucher à notre soeur @Marokouta Merci les amis , mais il ne fallait pas supprimer son message , je comprends qu’il soit vexé mskin par mon enthousiasme et puis ghssil zlayef machi 3eyb 1 1 5
Kparon Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 37 minutes, Pastore a dit : Personne n’a le droit de toucher à notre soeur @Marokouta +10000 Il cherche a ce que je lui sorte Lucille lui 5
Trancero Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Vous voyez El aynaoui et Saibari à la place de qui dans cette liste?
Zidane Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars à l’instant, Trancero a dit : Vous voyez El aynaoui et Saibari à la place de qui dans cette liste? El Khannous 2 fois ! 1
Kparon Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars (modifié) il y a 4 minutes, Trancero a dit : Vous voyez El aynaoui et Saibari à la place de qui dans cette liste? El Ayanoui, je le vois pas... C'est pas avec deux mois de succes dans un club de ligue 1 que je ne peux meme pas nommer sans demander a 3emmi Google, qu'il doit etre la ... loin s'en faut Il doit commencer en bas and work his way up... On est quand meme LE Maroc Saibari avec son fort potentiel et son transfert tres probable en EPL, je le vois en permutation avec Adli Modifié le 14 mars par Kparon
Trancero Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 1 minute, Kparon a dit : El Ayanoui, je le vois pas... C'est pas avec deux mois de succes dans un club de ligue 1 que je ne peux meme pas nommer sans demander a 3emmi Google, qu'il doit etre la ... loin s'en faut Il doit commencer en bas and work his way up... On est quand meme LE Maroc Saibari avec son fort potentiel et son transfert tres probable en EPL, je le vois en permutation avec Adli Tu vois qui sauter dans la liste si Saibari reviens
Mr.O Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Il y a 2 heures, SanMateo a dit : Je veux bien mais ça suffit pas. C’est la prestation dans son ensemble à laquelle je fais référence. il etait l un des meilleurs de mamelodi , ces meme memolodi ont battu le maroc.
Koman Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Je suis curieux de voir Youssef Lekhdim a gauche. On le verra pas. Walid est un populiste il mettra Attiyalah dans mes deux matchs. Imagine toi qu'il use de Dari pour acheter la paix. C'est pas bien de le dire maintenant, mais le Maroc est trop gand pour lui
Koman Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 48 minutes, Marokouta a dit : Merci les amis , mais il ne fallait pas supprimer son message , je comprends qu’il soit vexé mskin par mon enthousiasme et puis ghssil zlayef machi 3eyb Il n'a pas le droit tout court de te parler de cette manière. Tu as aussi une part de responsabilité, c'est toi qui l'as appelé pour la première fois Bettouche Moi j'aurais demander changer le pseudo tout de suite 2
Mr.O Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 1 minute, Koman a dit : Il n'a pas le droit tout court de te parler de cette manière. Tu as aussi une part de responsabilité, c'est toi qui l'as appelé pour la première fois Bettouche Moi j'aurais demander changer le pseudo tout de suite Ben Bettouche 2
Kparon Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 7 minutes, Trancero a dit : Tu vois qui sauter dans la liste si Saibari reviens Honnetement, j'aime le fait que WR nous a finalement debarasse de la mentalite des coachs mercenaires qui travaillent juste pour leur tronche... WR vient de gagner plus de respet du moins de ma part, avec sa liste de ce soir: Le Monsieur travaille l'EN avec un sens Watani. Il veut le succes a court terme et aussi construire pour l'avenir... J'etais un des grand defenseurs de la decision d'integrer Bilal El Khennous en EN a 18 ans et je suis encore pour son maintien malgre les critiques qui lui tombent dessus. WR vient de rajouter d'autres jeunes et ca prend un courage ENORME pour faire ca vu nos Journaleux , RS et footix de tout bord . J'aime beaucoup N7ila pour ses prestations sans faille en EN (je m'en fous de l'OM) donc pour repondre a ta question, je mettrais Saibari, Ounahi et Khannous en compet positive en EN Celui qui saura se developer et bien gerer sa carriere gagnera .. Sinon, il y'en aura d'autres 1
Marokouta Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 7 minutes, Koman a dit : Il n'a pas le droit tout court de te parler de cette manière. Tu as aussi une part de responsabilité, c'est toi qui l'as appelé pour la première fois Bettouche Moi j'aurais demander changer le pseudo tout de suite il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Ben Bettouche Merci d’avoir corrigé, koman mamtebe3ch 1
pogoss Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Il y a 5 heures, Papariou a dit : Expliquez moi pourquoi Achraf Dari est dans la liste ???? bah il est titulaire en club maintenant sinon deg qu'il ait pas laisse les U23 du milieu a sektioui
Kparon Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 39 minutes, pogoss a dit : bah il est titulaire en club maintenant sinon deg qu'il ait pas laisse les U23 du milieu a sektioui peut etre qu'il va les lui verser apres ! peut etre ! et j'insiste sur le mot verser
moms93 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Il y a 5 heures, essam a dit : Je valide Amrabat solo a la récup un milieu suicidaire ...les Sundowns n'ont pas fini de danser 2
chakos Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Merci les amis , mais il ne fallait pas supprimer son message , je comprends qu’il soit vexé mskin par mon enthousiasme et puis ghssil zlayef machi 3eyb Quelle grandeur d’âme ! en plus tu as sûrement un lave vaisselle …. 1 3
essam Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a une heure, moms93 a dit : Amrabat solo a la récup un milieu suicidaire ...les Sundowns n'ont pas fini de danser Le made in Liguisme vous a vraiment ravagé les neurones 2
Najim Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars (modifié) Il y a 9 heures, essam a dit : Bizarre l'absence de Saiss, on avait une charnière solide et expérimenté C'est pas du tout Saiss le pb de cette EN, mais peut être que le joueur veut prendre du recul ou bien que Walid a décidé de jouer avec un droitier et un gaucher en DC C'est très difficile de trouver une charnière qui marche, si Abqar et Aguerd ne sont pas complémentaire il faudra faire appel à Saiss la CAN c'est dans 1 on a pas bcp de temps Pour le reste la liste est bonne et même impressionnante offensivement Encore une fois Walid est tout sauf un coach têtu, donc arrêtons de l'insulter parce qu'il a perdu un match et faisons fonctionner notre cervelle au lieu de s'enliser indéfiniment dans nos pulsions émotives Non non ne venez surtout pas avec vos leçons de je ne sais quoi, il est responsable de la débâcle en Côte d'Ivoire et il n'y a pas eu plus têtu que lui en 2023! Maintenant qu'il rase les murs devant les micros perso je vais me gêner pour l'allumer, c'est pas avec une liste et 2 matchs amicaux qu'il faut tout oublier et surtout pas les fameux "on apprend de ce match..." Modifié le 14 mars par Najim 1 5
maroccino Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 20 minutes, Najim a dit : Non non ne venez surtout pas avec vos leçons de je ne sais quoi, il est responsable de la débâcle en Côte d'Ivoire et il n'y a pas eu plus têtu que lui en 2023! Maintenant qu'il rase les murs devant les micros perso je vais me gêner pour l'allumer, c'est pas avec une liste et 2 matchs amicaux qu'il faut tout oublier et surtout pas les fameux "on apprend de ce match..." La liste pour les matchs amicaux ne veut absolument rien dire. Il faudra attendre l'évolution des listes et surtout la liste finale. C'est bien déjà qu'il fait quelques changements, mais une liste n'est pas aussi significative comme le 23 (ou 27) pour la CAN. Ce n'est pas aussi pertinent comme le 11 titulaire. 1 1
soufiane_winger Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 53 minutes, Azrou a dit : Dari sur la liste c’est une blague 😂 Ca décrédibilise toute sa liste en faite... 1
Messages recommandés