Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

le pire c'est que c'est souvent des joueurs venus de D3 tchèque et 0 minute joué en Moldavie qui sortent des CAN de folies 3 buts, 5 passes décs alors que t'as des ZIyech qui ratent absolument tous mais vraiment tous :henry:

C’est trop ça !
Christian Bassogog un random qui jouait au Danemark a terminé MVP de la CAN 2017. Il y avait aussi le congolais qu’a marqué contre nous qui jouait au Kazakhstan.

Esperons qu’on ait la même chance avec Ryan Mmaee modeste joueur de Ferencvaros.  1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est trop ça !
Christian Bassogog un random qui jouait au Danemark a terminé MVP de la CAN 2017. Il y avait aussi le congolais qu’a marqué contre nous qui jouait au Kazakhstan.

Esperons qu’on ait la même chance avec Ryan Mmaee modeste joueur de Ferencvaros.  1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

exactement je miserais bien une petite pièce sur Ryan Mmaee pour sortir une CAN de folie au pays du papounet 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

C’est trop ça !

Vous vous souvenez de l'attaquant trapu du Ghana Agogo.
Il me semble il jouait en D3.

Le gars nous avait détruit à lui seul. Meme si je me souviens d'un arbitrage maison encore une fois. 

Modifié par Zidane
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Même chose avec l’EN actuelle avec Fajr, Hakimi, Saiss, Bounou, Munir et En-nesyri. 

Fajr et Munir ne sont pas titulaires.

Pour le reste je ne retiens que Bounou, Saiss et Hakimi.

En-Nesyri je me méfie de son état de forme.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Le gars nous avait détruit à lui seul. Meme si je me souviens d'un arbitrage maison encore une fois. 

il m'a traumatisé lui avec sa célébration pourtant il jouait en D3 anglaise b*rdel de m*rde  :aha:

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Il me semble il jouait en D3.

Il est décédé en 2019 :ohmy:

Posté(e)

sinon d'après Vahid les joueurs de PL vont jouer deux journées de boxing days avant de pouvoir rejoindre le rassemblent qu'après le 28 décembre

c'est vrament un couteau à double tranchant on peut perdre Masina pour la CAN et se trouver avec El Kharwani et Nahiri convoqué pour palier à son absence, comme on peut l'avoir à 100% après quelques minutes jouées

même chose pour Saiss et Chair voir Louza qui vont se taper des matchs à haute intensité et à haut risque de blessure :hum:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Mais pour la CAN 2004 il y avait quand même des Naybet, El Karkouri, Ouaddou, Safri, Regragui qui avaient déjà de l'expérience en équipe nationale. 

Je ne souhaite qu'une chose, c'est que tu ais raison. 

En 2004, il n'y avait pas de peur ni de défaitisme, il n'y avait juste pas d'attente.

Il va falloir tôt ou tard démystifier cette "épopée" qu'on ressasse comme si on évoquait la bataille de Bir Anzarane et qui sert à la fois de caution intellectuelle à la politique de la FRMF et de "rente" pour ceux qui y ont été impliqués. Je concède que notre palmarès soit famélique pour mais entre temps l'Egypte a remporté trois fois la CAN, la Zambie & l'Algérie une édition chacun et le Burkina Faso a atteint la finale de la compétition... Et autant l'affirmer tout de suite: je prône la même approche pour la période pré-CAN 2004 et post-CAN 2004.

Au final, cette finale et la qualification au dernier mondial ont porté préjudice au football marocain et tué dans l'œuf toute volonté par la haut de le réformer et de le repenser.

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, essam a dit :

Quand j'ai vu la tête de Mmaee apparaitre à la place de Banoun j'ai eu un sentiment de 7ogra, ou9ssimou bilah

Pour la première fois de ma vie j'ai eu envie d'insulter un coach d'anti-locaux

Comment peut-on considérer Mmaee au dessus de Banoun ??? Comment expliquez-moi???

Vahid est un anti-local de m*rde, c'est la seule et unique explication, ce mec est venu insulter le football marocain

Et il commet un autre crime footballistique en empêchant (que vous le vouliez ou non) un des meilleurs joueurs de notre histoire de jouer une CAN et de se racheter de son pénalty raté contre le Bénin

ça fait 2 ans et demi qu'on attend que Ziyech se rachète en EN dans une compet, mais une fois de plus cet abr*ti de coach qui est venu détruire le football marocain a fait passer son égo avant toute chose. A la prochaine CAN il aura la trentaine passé et sera surement sur la pente descendante, et on aura pas profiter d'un grand joueur qui peut potentiellement nous faire gagner la CAN

Et je ne vais même pas parler de Alakouch et Karouani ni de l'embrouille qui se profil avec Ezzalzouli et qui va déboucher sur un bannissement du joueur à 19 piges à peine.

IKKKKHHHHH TFOU 3LIK :degout: j'ai jamais autant détesté un coach de ma vie, il est venu détruire l'EN et cracher sur la botola.

Il a intérêt à pas se planter parce que si il se plante, Lekjaa va le dégager de l'EN à coup de pied au cul et il aura bien raison.

Il n'y aura ni mondial ni rien du tout, barra.

La non sélection de banoun ne me dérange pas, il ira faire des câlins avec son club (sa sélection ne m’aurait pas déranger non plus). Par contre il est étrange que mmae passe avant yamiq, vahid l’avait sorti en plein match car il prenait l’eau contre le Centrafrique. Yamiq l’ayant remplacé avait complètement arrêté les attaques centrafricaines. Il m’avait vraiment semblé que la hiérarchie était claire, que yamiq passait après saiss et aguerd au point de penser à jouer à trois derrière.

ce choix m’a tellement paru étrange que j’ai pensé que ça n’était pas un choix sportif mais pour son frère.

Pour ziyech, c’est vraiment du gâchis, on perd du temps pour rien 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Sapere a dit :

La non sélection de banoun ne me dérange pas, il ira faire des câlins avec son club (sa sélection ne m’aurait pas déranger non plus). Par contre il est étrange que mmae passe avant yamiq, vahid l’avait sorti en plein match car il prenait l’eau contre le Centrafrique. Yamiq l’ayant remplacé avait complètement arrêté les attaques centrafricaines. Il m’avait vraiment semblé que la hiérarchie était claire, que yamiq passait après saiss et aguerd au point de penser à jouer à trois derrière.

ce choix m’a tellement paru étrange que j’ai pensé que ça n’était pas un choix sportif mais pour son frère.

c'est parce qu'il connait le Cameroun  :henry: et aussi pour acheter le soutien des supporters camerounais

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Abzy a dit :

c'est parce qu'il connait le Cameroun  :henry: et aussi pour acheter le soutien des supporters camerounais

Justement le match où il s’est troué contre le Centrafrique était au Cameroun 

Modifié par Sapere
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Azrou a dit :

On sans tape il ne sera plus là après la CAN frérot

on peut déjà ouvrir un nouveau topic qui pour remplacer celui qui a coulé l’équipe national 

Avec que des victoires et un classement FIFA 2e africain ?

De qui vous vous moquez ?

Faut vous mettre que des gros noms qui vont croquer les match pour vous faire plaisir ?

Vahid en terme de résultat c'est un quasi sans faute. Vous voulez des victoires ou des joueurs ?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

il m'a traumatisé lui avec sa célébration pourtant il jouait en D3 anglaise b*rdel de m*rde  :aha:

Il avait violé Ouaddou comme pas possible lors de ce match. Vous savez le gars, qui a osé parlé de paire de c**illes il y a 2 semaines...

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

sinon d'après Vahid les joueurs de PL vont jouer deux journées de boxing days avant de pouvoir rejoindre le rassemblent qu'après le 28 décembre

c'est vrament un couteau à double tranchant on peut perdre Masina pour la CAN et se trouver avec El Kharwani et Nahiri convoqué pour palier à son absence, comme on peut l'avoir à 100% après quelques minutes jouées

même chose pour Saiss et Chair voir Louza qui vont se taper des matchs à haute intensité et à haut risque de blessure :hum:

Louza est positif au Covid

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mourabito a dit :

Avec que des victoires et un classement FIFA 2e africain ?

De qui vous vous moquez ?

Faut vous mettre que des gros noms qui vont croquer les match pour vous faire plaisir ?

Vahid en terme de résultat c'est un quasi sans faute. Vous voulez des victoires ou des joueurs ?

Tu as oublié de rajouter contre des équipes de classe mondiale. :aha:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sapere a dit :

Vahid apprécie énormément Samy

Il l'a dit, ça se joue à peu de chose avec les autres et la concurrence est grande. Mais Mmaee est dans une bonne dynamique : il enchaîne les matchs, MOTM vs Leverkusen. La dernière fois il avait été convoquer en tant que latéral, il a des compétences à ce poste (on est d'accord c'est pas Arnold), mais quand Hakimi montera il couvrira beaucoup ce secteur niveau cohérence c'est excellent.

Le fait qu'il ait pris le Maroc dès le début malgré les pressions de son club Belge (qu'il a du quitter vite à cause de ça alors qu'un transfert à St.Etienne s'ouvrait) montre aussi une grande part d'implication.

Mmaee connaît aussi l'effectif, à contrario de Benoun. Donc oui, on peut préféré Badr mais de la à crier au scandale alors que c'est un joueur de banc et que ça se joue vraiment à pas grand chose c'est chercher la petite bête.

La liste est très bonne, cohérente, il a su créer un vrai groupe. Tous les joueurs ont mérité leurs place n'en déplaise aux pro-ziyech & pro-botoliste, ainsi que ceux qui critique ces joueurs :

Que ce soit Aboukhlal qui a su scorer avec le peu de temps de jeu donner, récemment marque vs l'Ajax, n'a pas hésiter à choisir le Maroc (quitte à freiner sa carrière en club), ailier ambidextre très intéressant physiquement et prend la profondeur

Que ce soit Amallah, grosse tête de Belgique survolant ce championnat, qui aurait du partir à Seville si son agent avait été honnête, reste sur un doublé en sélection et bon joueur de sélection qui causera aucun soucis si sur le banc. Un très bon joker dans ce milieu.

Que ce soit Barkok, former dans le meilleur CDF d'Allemagne et une condition physique exceptionnelle avec une grosse marge de progression et une mentalité exemplaire. Le travail physique que certains ne font pas sur le terrain il les fait, il complète donc parfaitement notre milieu, et dans une compétition comme la CAN ça sera un atout majeur.

El Haddadi ça a toujours été un mystère pourquoi des gens le voulaient pas alors que c'est un luxe de l'avoir sur le banc

Alakouch la seule personne qui fait un peu défaut ici pour moi, mais ça reste un joueur qui a été capitaine durant toute les sélections en jeune française, avec du potentiel et évoluer dans un championnat majeur. Je rappel que Chibi n'est pas régulier dans sa carrière, et a été virer du Raja. Il doit limite avoir un club chaque saison, une attitude qui pourrait causer problème quand tu veux former un groupe.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Abzy a dit :

combien de temps de jeu ont les deux joueurs tunisiens Hannibal Mejbari et Dräger dans leur club ? :hhh: 

je défends pas la présence de à la couche-culotte dans la liste, mais en vrai on a presque personne à ce poste non plus (sauf le seul être vivant qui vit sans s'hydrater )

et c'est pour dire que ça veut absolument rien dire cette stat de temps de jeu quand il s'agit de foot africain

Quand tu as un Mazraoui qui joue dans un grand club européen qui est très bon et régulier depuis 2 ans en CL , tu fais en sorte de mettre les histoires d'égo de coté et tu le sélectionnes à la place d'un chauffeur de banc dans un club de bas de tableau de L1

"oui mais on a personne d'autres" Tu m'étonnes qu'on ait plus beaucoup d'options vu que ce taré de coach banni un joueur tout les 4 matins.

La discipline, le respect de l'égo du coach je veux bien mais si c'est pour en arriver à des décisions pareilles non merci.

Comme le répète ismailk, ce mec a déclaré sans hésiter qu'il préfère perdre avec certains joueurs que gagner avec d'autres joueurs.

Quel supporter qui se respecte accepterait une déclaration pareille ??

Et qui plus est, un supporter de l'équipe du Maroc, une des équipes les plus malchanceuses de l'histoire du football qui faire vivre cauchemar sur cauchemar à ses supporters.

Laisser l'EN entre les mains cet enf**ré qui veut nous étaler de son égo, c'est un crime footballistique.

Posté(e)

Le pb c'est qu'aucun journaliste ne lui rentre dans le lard à propos de ses déclarations lunaires et ses incohérences

Les journalistes sont encore plus d*biles et arriérés que Vahid lui même, le niveau est tellement bas

Donc Vahid n'a aucune pression et fait exactement ce qui lui chante

Il va empocher son chèque et se barrer en nous laissant devant une nième désillusion et des regrets.

"gneugneu quelle récompense allait vous offrir à vos joueurs si ils gagnent la CAN" "gneugneu médecin psychologue"

TOZ.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Sapere a dit :

Exact j'y ai pensé, en tout cas c'est la seule explication possible

Parce que sportivement il n'y a rien qui l'explique

Ni d'un point de vue technique, ni tactique, ni compétitivité du joueur

Posté(e)
Il y a 8 heures, Smouthie a dit :

En tout cas chez voisin berkani, je vais démontrer que ton message est faux (je te le ferai demain) car moi je critique qu'on sélectionne des chauffeurs de bancs. Quel honte. 

@moms93 Aucun DZ n'était chauffeur de banc dans leur Onze de finale contre le Sénégal mais Ramdoulam, on a Amrabat, Barkok, Louza et Munir qui chauffent le banc !!! 

Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

Ce malade justifie ce choix, en disant on peut décaler  le Samy   à droite pour faire monter Hakimi :mdr:.

alors qu'il suffisait de prendrez Mazraoui à la  place du pampers inutile.

sérieux le banc de toute la défense ca fait très peur. il est malade ce coach, ca peut passer pour une  ou 2 journées consécutives   d'éliminatoires, mais toute une CAN jamais de la vie.

• Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

Compétitivité ? Samy Mmae est très compétitif, il joue tout ses matchs. Maintenant, qu'il joue en Hongrie, niveau de Botola 2 (et je suis pas un pro locaux qui dit que le Raja est le meilleur club du monde :lol:) c'est très problèmatique. 

Mais Chutttt, R. Mmae a marqué contre le grand Soudan, il a dribblé Amier Kamal joueur de championnat Soudannais et a mis  un but au gardien Mohamed Abooja qui est un Soudanais U21 qui joue dans le championnat soudannais. :aha:

Il a marqué aussi contre les immenses défenseurs guinéens qui évoluent en Ligue 2 pour les deux DC. 

Tout mon mépris au partisan de la médiocratie. 

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Ce malade justifie ce choix, en disant on peut décaler  le Samy   à droite pour faire monter Hakimi :mdr:.

alors qu'il suffisait de prendrez Mazraoui à la  place du pampers inutile.

sérieux le banc de toute la défense ca fait très peur. il est malade ce coach, ca peut passer pour une  ou 2 journées consécutives   d'éliminatoires, mais toute une CAN jamais de la vie.

Ca passe contre la Guinée, le Soudan, et les pays qui ont des joueurs de Ligue 2. Contre des nations du top 5 africain, on va se faire démonter le cul.

et les lécheurs de boule qui me ressortent le Bénin, on n'a pas perdu (FIFA), on s'est fait volé un but pour hors jeu inexistant, et on a dominé la rencontre. Ce qui ne sera pas le cas contre un top 5 africain qui vont bien nous baiser les fesses, p*tain de m*rde, nos 3 milieux ont pas de temps de jeu en club, mais on va où là ? A un stage de remise à niveau ? 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

Du tout. Si on arrive en 1/4 je serai satisfait.

Mais si on se fait sortir avant il y en a que je ne vais pas rater.

Dans les 2 cas, j'ai hâte.

:ehe:

C'est pas nos souhaits qui feront gagner les matchs, on sortira dès qu'il y aura des joueurs de foot en face et pas des joueurs de Ligue 2 / National. Ou si on se fait voler par l'arbitre comme contre le Bénin mais ca c'est imprévisible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...