moms93 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 21 minutes, Smouthie a dit : Mmae (*2) joue en Hongrie Alakouch ne joue pas Amrabat ne joue pas Louza ne joue pas Barkok ne joue pas Aboukhlal ne joue pas Munir ne joue pas Chair joue en D2 On va gagner la CAN. C'est vrai que l'Algérie qui a un 11 composé de joueurs évoluant tous en Premier League et Liga a remporté la CAN 2
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a une heure, Stickman a dit : Il a besoin d'une liste de 28 car il y aura des forfaits. Si on laisse de côté les écartes pour discipline (Ziyech, Mazraoui et Belhanda), Rahimi et Jabrane ont leur place dans la liste pour ce long tournoi difficile. Tu cites Belhanda qui n’a jamais joué un seul match sous Vahid. C’est loin d’être une perte et en plus c’est un énorme fouteur de m*rde. Jabrane est nul en 6 et en 8, il y a des joueurs qui sont largement meilleur que lui. 1
Robben Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu cites Belhanda qui n’a jamais joué un seul match sous Vahid. C’est loin d’être une perte et en plus c’est un énorme fouteur de m*rde. Jabrane est nul en 6 et en 8, il y a des joueurs qui sont largement meilleur que lui. Jabrane nest pas nul mais est extrêmement irrégulier.
Ouarzazati Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 1 heure, BELOU a dit : J'avoue il y a de l'abus. Je suis d'accord.
BELOU Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Je suis d'accord.
Ouarzazati Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, BELOU a dit : J'ai oublié le ©
BELOU Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : J'ai oublié le © marque déposée 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 17 minutes, Robben a dit : Jabrane nest pas nul mais est extrêmement irrégulier. Il n'a pas les qualités pour évoluer seul devant une défense. On l'a vu sous Vahid et face à l'Algérie bien qu'il ne fut pas aidé par la doublette Karti-Hafidi.
Smouthinho Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 1 heure, moms93 a dit : C'est vrai que l'Algérie qui a un 11 composé de joueurs évoluant tous en Premier League et Liga a remporté la CAN Avec ton raisonnement je comprend le parcours des pays africains aux coupes du monde. 😂
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 2 heures, essam a dit : Tout est prévu d'avance pour Ezzalzouli Il ne viendra pas et ça va créer la polémique habituelle de l'avant CAN Il en faut bien une comme avant chaque CAN pour bien foutre la m*rde dans l'équipe, comme si la faiblesse des joueurs sélectionné ne suffisait pas... Vahid va s'embrouiller avec Ezzalzouli et le bannir de l'EN comme Ziyech Mazraoui El Arabi Hamdallah Belhanda Harit et j'en passe pour moi cette annonce de la selection c'est juste un coup de com pour nous faire passer la pillule de labsence des tauliers. c'est un sacré prestigiateurs à defaut d'etre un fin pedagogue il nous a tous enfumé sur ce coup la,pour venir ensuite nous annoncer qu'ils doivent avoir l'autorisation du président du barca il nous prend vraiment pour des marioles 1
Ouarzazati Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Si le Maroc se casse la gueule sans sortir des groupes ou en 8e, j'attends tous les pro-pokemon au tournant. On verra si vous allez dire "c'est fini, les MRE on en veut pas ils n'ont pas le niveau".
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Si le Maroc se casse la gueule sans sortir des groupes ou en 8e, j'attends tous les pro-pokemon au tournant. On verra si vous allez dire "c'est fini, les MRE on en veut pas ils n'ont pas le niveau". C’est ton souhait avoue
Zidane Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Y a trop de peur, de défaitisme et de manque de confiance sur cette équipe. Par expérience ça sent très bon. On se croirait en 2003.
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Zidane a dit : Y a trop de peur, de défaitisme et de manque de confiance sur cette équipe. Par expérience ça sent très bon. On se croirait en 2003. Même ressenti que toi khoya. Tant mieux on a pas l’étiquette de favori même Vahid rejette cette pression sur nos voisins. 😅 1
Abzy Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, essam a dit : Temps de jeu d'Alakouch cette saison en L1 --> 154 minutes. Vahid est venu insulter le football marocain. combien de temps de jeu ont les deux joueurs tunisiens Hannibal Mejbari et Dräger dans leur club ? je défends pas la présence de à la couche-culotte dans la liste, mais en vrai on a presque personne à ce poste non plus (sauf le seul être vivant qui vit sans s'hydrater ) et c'est pour dire que ça veut absolument rien dire cette stat de temps de jeu quand il s'agit de foot africain Modifié le 23 décembre 2021 par Abzy 1
Smouthinho Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 1 heure, moms93 a dit : C'est vrai que l'Algérie qui a un 11 composé de joueurs évoluant tous en Premier League et Liga a remporté la CAN En tout cas chez voisin berkani, je vais démontrer que ton message est faux (je te le ferai demain) car moi je critique qu'on sélectionne des chauffeurs de bancs. Quel honte. 1
Ouarzazati Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est ton souhait avoue Du tout. Si on arrive en 1/4 je serai satisfait. Mais si on se fait sortir avant il y en a que je ne vais pas rater. Dans les 2 cas, j'ai hâte.
Zidane Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Du tout. Si on arrive en 1/4 je serai satisfait. Mais si on se fait sortir avant il y en a que je ne vais pas rater. Dans les 2 cas, j'ai hâte. en quart c'est Maroc Algérie. Faudra pas se louper.
Ouarzazati Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Y a trop de peur, de défaitisme et de manque de confiance sur cette équipe. Par expérience ça sent très bon. On se croirait en 2003. Mais pour la CAN 2004 il y avait quand même des Naybet, El Karkouri, Ouaddou, Safri, Regragui qui avaient déjà de l'expérience en équipe nationale. Je ne souhaite qu'une chose, c'est que tu ais raison. En 2004, il n'y avait pas de peur ni de défaitisme, il n'y avait juste pas d'attente.
Geno Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a une heure, Robben a dit : Jabrane nest pas nul mais est extrêmement irrégulier. C'est surtout un joueur - de surcroit un ancien joueur de futsal - qu'on s'entête à faire jouer en 6 alors qu'il n'a pas le "foncier" pour.
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 6 minutes, Abzy a dit : combien de temps de jeu ont les deux joueurs tunisiens Hannibal Mejbari et Dräger dans leur club ? je défends pas la présence de à la couche-culotte dans la liste, mais en vrai on a presque personne à ce poste non plus (sauf le seul être vivant qui vit sans eau) et c'est pour dire que ça veut absolument rien dire cette stat de temps de jeu quand il s'agit de foot africain C’est ce que je me tue à dire khoya à entendre certains tous les joueurs des autres sélections jouent au Real Madrid et ont du temps de jeu alors que la vérité est toute autre. Mohamed Kuddus c’est pratiquement autant de temps de jeu que Barkok par exemple
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Mais pour la CAN 2004 il y avait quand même des Naybet, El Karkouri, Ouaddou, Safri, Regragui qui avaient déjà de l'expérience en équipe nationale. Je ne souhaite qu'une chose, c'est que tu ais raison. En 2004, il n'y avait pas de peur ni de défaitisme, il n'y avait juste pas d'attente. Même chose avec l’EN actuelle avec Fajr, Hakimi, Saiss, Bounou, Munir et En-nesyri.
Abzy Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Pastore a dit : C’est ce que je me tue à dire khoya à entendre certains tous les joueurs des autres sélections jouent au Real Madrid et ont du temps de jeu alors que la vérité est toute autre. Mohamed Kuddus c’est pratiquement autant de temps de jeu que Barkok par exemple le pire c'est que c'est souvent des joueurs venus de D3 tchèque et 0 minute joué en Moldavie qui sortent des CAN de folies genre 3 buts, 5 passes décs alors que t'as des ZIyech qui ratent absolument tous mais vraiment tous Modifié le 23 décembre 2021 par Abzy 1
Marokouta Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 5 heures, Stickman a dit : @Amine67 Pourquoi El Arabi n'est pas convoqué ? Sacré stick Il y a 5 heures, Benbarek a dit : Vous manquez trop de respect à Coach Vahid, c'est pourtant le meilleur coach du Maroc depuis Zaki Il y a 5 heures, Moaad a dit : 3tilna le traitement rani mzaweg Je préfère l’humour de @Moaad quand même 3
Messages recommandés