Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)

Ça reste 3 équipes à notre portée

Le plus important c'est qu'on arrive à la CAN qualifié aux barrages et avec une équipe cohérente

Et non pas dans le doute et dans le flou comme actuellement avec aucune équipe type et aucun jeu

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Il avait dit qu’il était le meilleur africain que l’Afrique ai connu 😭😭😭mon dieu des fois mieux vaut être sourd  👀👀

Eto'o fait du curling et Drogba fait du bandy...

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Bordel encore une fois on se fait avoir au niveau des horaires, on joue nos 2 premiers match à 17h 

C'est moins grave, en janvier les températures varient entre 25 et 28°. En Egypte on a clairement été ciblé.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, essam a dit :

Ça reste 3 équipes à notre portée

Le plus important c'est qu'on arrive à la CAN qualifié aux barrages et avec une équipe cohérente

Et non pas dans le doute et dans le flou comme actuellement avec aucune équipe type et aucun jeu

J’ajoute que la phase de groupe de la can n’a plus d’intérêt puisque il y en a 3 qui passe.

Avant c’était vraiment intéressant à suivre mais aujourd’hui la compétition commence vraiment en 8eme

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

J’ajoute que la phase de groupe de la can n’a plus d’intérêt puisque il y en a 3 qui passe.

Exactement. Avec une large victoire, on passe à 90% parmi les 4 meilleurs 3ème dans le pire des cas...

• Top 1
Posté(e) (modifié)

pour le coup la chatte à Vahid n'a rien pu faire, en tirant le groupe de la mort

un programme de match défavorable, on commence par l'adversaire le plus coriace du groupe sur papier 

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

pour le coup la chatte à Vahid n'a rien pu faire, en tirant le groupe de la mort

on va jouer sur ce stade dégueulasse dans une "station balnéaire" (Limbé) loin de toute civilisation

un programme de match défavorable, on commence par l'adversaire le plus coriace du groupe sur papier 

normal_858d7b2.jpg

Il me semble qu'on jouera à Yaoundé dans leur stade classique

mqdefault.jpg

C'est en tout cas ce qui est indiqué sur ce lien:

F9E9758D-0E0F-44C2-8A54-3B2E70BAB532.jpeg

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

@essam je me suis trompé j'ai édité le message on va jouer à Yaoundé 

on joue pas à 14h en plus, c'est pas si noir finalement

Modifié par Abzy
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

on rencontre quel groupe en 8eme?

Si on termine premier --> un meilleur 3eme

Si on termine 2eme ---> le 2eme du groupe A

Si on termine 3eme --> le 1er du groupe B

Posté(e)

a quelle heure joue l'algirie ses matchs ds le plu bo stade?

fidel a tes habitudes comme un Castro 😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

L'équation est simple : le moins il y aura de rebeus de France, le plus loin on ira. 92785-static.png

quand est ce que tu rentre au Mazot pour être un sujet compose ou que tu restes en fronsse et  que tu fondes ton parti reblochon de Chambéry ? 92785-static.png

• Haha 1
Posté(e)

Je suis content en vrai.

Le moment de reprendre notre revanche sur la CAN 2008 en battant ces prétentieux de Ghanéens et la meme pour le Gabon en 2012.

2 défaites qui m'ont fait mal et que j'aimerais nettoyer. 

On s'est bien vengé de la CIV en 2019. Je pense qu'on va sortir de ce groupe.
Faut pas oublier la réaction de nos adversaires qui doivent etre encore plus dégoutés de nous avoir tiré. 

Posté(e)

achmen camer, meme eux ne veulent pas ça, on va finir premier  et aller  en 1/4 pour niquer du fennec, sinon on terminera  deuxième pour niquer du burkini , sinon  ou wai 3eme , mais la meme plus la peine de jouer, autant rentrer direct mdr.

mais en verite on sait tous que les fennec voudront nous eviter et termineront 2eme, on se tapera la CIV en 1/4 si on arrive juske la mdr

De toute façon fennec ou aigles, l'essentiel c'est d'aller chercher le titre

Je m'en fou complètement de battre les algéroises, de toute façon on les tape à chaque fois que ce soit en EN ou en club

C'est eux qui rêvent de nous rencontrer car ils n'en peuvent plus de perdre contre nous et veulent se venger

Il nous faut ce titre, on a largement les joueurs pour, dommage qu'on ait pas l'équipe pour... et le coach pour.

Posté(e)

Pas terrible 

Seul point positif on commence par le plus expérimenté donc on va en découdre directement pour aborder la suite de maniére moins périlleuse

On a autant de chances de passer que chaque membre du groupes

Les Comoriens sont solides et joueront leur vie

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mourabito a dit :

Pas terrible 

Seul point positif on commence par le plus expérimenté donc on va en découdre directement pour aborder la suite de maniére moins périlleuse

On a autant de chances de passer que chaque membre du groupes

Les Comoriens sont solides et joueront leur vie

sauf s'ils nous font jouer sur leur Polyester made in china 🤧

Posté(e)
Il y a 11 heures, Katakuri a dit :

Si on ne prend pas au moins 7 points autant ne pas aller en 1/8

La fameuse phrase qui revient tout le temps 😄.

0 CAN depuis 1976.

Posté(e)

On s'emballe trop, le maroc n'a jamais fait de bon parcours en Afrique Sud saharienne voir en coupe d'Afrique tout court. En plus avec Vahid ça va être encore plus dur... 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Waghzou a dit :

0 CAN depuis 1976.

9 points lors de la dernière CAN dans un groupe très compliqué.  :pasmoi:

il y a 11 minutes, Salim7 a dit :

On s'emballe trop, le maroc n'a jamais fait de bon parcours en Afrique Sud saharienne voir en coupe d'Afrique tout court. En plus avec Vahid ça va être encore plus dur... 

Pourquoi vous faites toujours l’analogie du passé ? Ça ne sert strictement à rien car les hommes et le contexte sont différents. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Waghzou a dit :

0 CAN depuis 1976.

Cela dit, la génération actuelle a pris l'habitude de sortir des groupes que ce soit en 2017 ou en 2019

Et pourtant c'était des groupes pas simples, ils étaient plus relevés que celui qui nous attend en janvier prochain

Malgré ça on est sortis avec 6 points en 2017 et 9 points en 2019

Maintenant il faut passer à l'étape suivante, gagner des matchs à élimination direct 

chose qu'on a pas fait depuis 2004 :ddd:

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...