Idriss kocovali Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 5 minutes, Salim7 a dit : C'est le plus gros problème de notre équipe. Aujourd'hui, nous n'avons rien de potable. Il faut attendre l'éventuel explosion d'un jeune comme Abde Raihani ou la découverte d'un gars de la Botola. Sil explose il choisira espagne !!! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février On a 4 attaquants au Maroc ? Pourquoi ils n'étaient pas là à la Can? Citer
Salim7 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 6 heures, Idriss kocovali a dit : Sil explose il choisira espagne !!! C'est un jeune qui a fait u17 u20 et maintenant u23 avec le maroc. Je ne pense pas qu'il sera sollicité par l'Espagne 1 Citer
RachidZ Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Sofiane Diop j'avais déjà remarqué son abattage face à Hakimi quand il était encore à Monaco.. même si j'ai pas trop aimé ses tergiversations de choix de carrière, j'ai l'intime conviction que si il ne chute pas physiquement et s'installe petit à petit il va faire du bien sur son aile avec son jeu de conduite de balle vif et technique il a vraiment quelques choses de particulier qui va le distinguer à son poste. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Le 10/02/2024 à 16:26, RachidZ a dit : Sofiane Diop j'avais déjà remarqué son abattage face à Hakimi quand il était encore à Monaco.. même si j'ai pas trop aimé ses tergiversations de choix de carrière, j'ai l'intime conviction que si il ne chute pas physiquement et s'installe petit à petit il va faire du bien sur son aile avec son jeu de conduite de balle vif et technique il a vraiment quelques choses de particulier qui va le distinguer à son poste. Discours déjà entendu pour Abde et Adli. On verra bien. Citer
Zidane Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Le 05/02/2024 à 18:02, ChairGoat a dit : Hamdaoui avait un profil intéressant mais malheureusement les blessures l'ont tuées Un des plus gros gachis du foot marocain. Un vrai 9 à la tradition hollandaise (très technique, tueur devant le but) Le 07/02/2024 à 17:56, Salim7 a dit : C'est le plus gros problème de notre équipe. Aujourd'hui, nous n'avons rien de potable. Il faut attendre l'éventuel explosion d'un jeune comme Abde Raihani ou la découverte d'un gars de la Botola. Omar Sadik de l'Espagnoyl Barcelone qui joue en D2 espagnole 19 ans formé à l'AM6 qui à l'air d'etre un pure 9. Pour les J.O je prendrais aucun attaquant de pointe de plus de 23 ans je ferai confiance aux jeunes pour que Walid supervise. Citer
Zidane Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Le 05/02/2024 à 18:02, ChairGoat a dit : Hamdaoui avait un profil intéressant mais malheureusement les blessures l'ont tuées Un des plus gros gachis du foot marocain. Un vrai 9 à la tradition hollandaise (très technique, tueur devant le but) Le 07/02/2024 à 17:56, Salim7 a dit : C'est le plus gros problème de notre équipe. Aujourd'hui, nous n'avons rien de potable. Il faut attendre l'éventuel explosion d'un jeune comme Abde Raihani ou la découverte d'un gars de la Botola. Omar Sadik de l'Espagnoyl Barcelone qui joue en D2 espagnole 19 ans formé à l'AM6 qui à l'air d'etre un pure 9. Pour les J.O je prendrais aucun attaquant de pointe de plus de 23 ans je ferai confiance aux jeunes pour que Walid supervise. Citer
Salim7 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 10 heures, Zidane a dit : Un des plus gros gachis du foot marocain. Un vrai 9 à la tradition hollandaise (très technique, tueur devant le but) Omar Sadik de l'Espagnoyl Barcelone qui joue en D2 espagnole 19 ans formé à l'AM6 qui à l'air d'etre un pure 9. Pour les J.O je prendrais aucun attaquant de pointe de plus de 23 ans je ferai confiance aux jeunes pour que Walid supervise. il faudra essayer de tester Adli à ce poste. Notre jeu ne correspond pas aux qualité d'ensyri que j'enterre pas. Citer
SanMateo Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Le 07/02/2024 à 11:56, Salim7 a dit : C'est le plus gros problème de notre équipe. Aujourd'hui, nous n'avons rien de potable. Il faut attendre l'éventuel explosion d'un jeune comme Abde Raihani ou la découverte d'un gars de la Botola. Justement en Botola il y a des gars qui ont du potentiel, il faut juste les tester. Sans ca, tu ne pourras jamais savoir qui saura se depasser mentalement pour exceller. Citer
Salim7 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février (modifié) Il y a 2 heures, SanMateo a dit : Justement en Botola il y a des gars qui ont du potentiel, il faut juste les tester. Sans ca, tu ne pourras jamais savoir qui saura se depasser mentalement pour exceller. faites l'inventaire de ce qu'il en botola et en dehors de la botola. Vous vous rendrez compte que c'est le néant. Dire qu'il y a mieux c'est facile. Demander des joueurs de la botola c'est facile mais qu'on cherche quelqu'un pour remplacer En nsyri. On se rend compte que c'est le néant. Il faut trouver des solutions tactique pour réwoudre ce probleme. Jouer avec un faux 9 replacer Adli en pointe... Modifié le 12 février par Salim7 Citer
moms93 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 3 heures, Salim7 a dit : faites l'inventaire de ce qu'il en botola et en dehors de la botola. Vous vous rendrez compte que c'est le néant. Dire qu'il y a mieux c'est facile. Demander des joueurs de la botola c'est facile mais qu'on cherche quelqu'un pour remplacer En nsyri. On se rend compte que c'est le néant. Il faut trouver des solutions tactique pour réwoudre ce probleme. Jouer avec un faux 9 replacer Adli en pointe... Comment tu peux savoir que c'est le néant quand les attaquants de la botola n'ont pas eu leur chance ? Enneysri a eu combien de chances ? Citer
Azrou Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 6 heures, SanMateo a dit : Justement en Botola il y a des gars qui ont du potentiel, il faut juste les tester. Sans ca, tu ne pourras jamais savoir qui saura se depasser mentalement pour exceller. Tu n’a pas écouté ce qu’avait dit le looser de Walid pour prétendre à la sélection l’attaquant indigène doit au minimum marqué une trentaine de buts 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 2 heures, Azrou a dit : Tu n’a pas écouté ce qu’avait dit le looser de Walid pour prétendre à la sélection l’attaquant indigène doit au minimum marqué une trentaine de buts J'ai du louper cette declaration mais si il a vraiment dit ca, on peut ajouter ca a son lot de betises (Je pars si on atteint pas les demi, XG, etc etc). On en dit tous cela dit. Citer
SanMateo Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 6 heures, Salim7 a dit : faites l'inventaire de ce qu'il en botola et en dehors de la botola. Vous vous rendrez compte que c'est le néant. Dire qu'il y a mieux c'est facile. Demander des joueurs de la botola c'est facile mais qu'on cherche quelqu'un pour remplacer En nsyri. On se rend compte que c'est le néant. Il faut trouver des solutions tactique pour réwoudre ce probleme. Jouer avec un faux 9 replacer Adli en pointe... Je ne dis pas qu'il y a un nom qui saute aux yeux comme certains, je dis plutot qu'il y a des joueurs a potentiel qui peuvent peut-etre etre de bonnes surprises en equipe nationale. Sinon, la botola ce n'est plus ce que c'etait en terme de vivier -- je ne me voile pas la face non plus. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Le 12/02/2024 à 18:41, Azrou a dit : Tu n’a pas écouté ce qu’avait dit le looser de Walid pour prétendre à la sélection l’attaquant indigène doit au minimum marqué une trentaine de buts Il l'a pas forcément dit mais dans son barème pour l'attaquant indigène, il compte pas les péno ! Par contre si t'es MRE, il compte les pénos, même s'ils sont ratés. D'ailleurs si tu rates, il te les file en sélection 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 14 minutes, HoldenCaulfield a dit : Il l'a pas forcément dit mais dans son barème pour l'attaquant indigène, il compte pas les péno ! Par contre si t'es MRE, il compte les pénos, même s'ils sont ratés. D'ailleurs si tu rates, il te les file en sélection T’as oublié de mentionner qu’il comptabilise aussi les CSC 😬 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février On ne se rend pas compte à quel point En-nesyri est un escroc. Il a marqué 18 pauvres buts et délivré 3 assists en 4666 minutes alors qu’un mec comme El Arabi l’égale, 16 buts/5 assists, avec deux fois moins de temps de jeu (2338mn). Boutaib était pratiquement à un but par match si on fait un ratio but/temps de jeu. Bouhaddouz pratiquement décisif 1 match sur 2 avec le même ratio, Ryan Mmaee a planté 4 buts et délivré 4 passes dé en seulement 676 minutes, il est décisif à chaque match ! Hamdallah est pratiquement lui aussi décisif à chaque match si on prend le même procédé. Pour El Kaabi c’est plus dur de trouver les chiffres car les matchs en A’ sont comptabilisés. J’ajoute également que En-nesyri a eu deux disettes d’un an sans marquer en sélection dont la plus récente s’étale de décembre 2022 à janvier 2024. Il apporte aussi strictement rien au jeu contrairement à El Kaabi, Mmaee, Bouhaddouz et Boutaib. 1 Citer
coq de l atlas 59 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Il y a 4 heures, Pastore a dit : On ne se rend pas compte à quel point En-nesyri est un escroc. Il a marqué 18 pauvres buts et délivré 3 assists en 4666 minutes alors qu’un mec comme El Arabi l’égale, 16 buts/5 assists, avec deux fois moins de temps de jeu (2338mn). Boutaib était pratiquement à un but par match si on fait un ratio but/temps de jeu. Bouhaddouz pratiquement décisif 1 match sur 2 avec le même ratio, Ryan Mmaee a planté 4 buts et délivré 4 passes dé en seulement 676 minutes, il est décisif à chaque match ! Hamdallah est pratiquement lui aussi décisif à chaque match si on prend le même procédé. Pour El Kaabi c’est plus dur de trouver les chiffres car les matchs en A’ sont comptabilisés. J’ajoute également que En-nesyri a eu deux disettes d’un an sans marquer en sélection dont la plus récente s’étale de décembre 2022 à janvier 2024. Il apporte aussi strictement rien au jeu contrairement à El Kaabi, Mmaee, Bouhaddouz et Boutaib. Détrompe toi akhi en-nesyri est de retour au premier plan il a mis un doublé contre le rayo vallecano des son retour de côte d ivoire. Il va être important pour le mountakhab pour les échéances à venir lhamdoulillah Citer
coq de l atlas 59 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Le 12/02/2024 à 18:26, moms93 a dit : Comment tu peux savoir que c'est le néant quand les attaquants de la botola n'ont pas eu leur chance ? Enneysri a eu combien de chances ? Y a rien en botola akhi que des pieds carrés qu est ce qu ils vont faire à un niveau plus haut. Abourzouk ça vous a pas suffi Citer
RachidZ Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Youssef c'est un pivot il faut que les joueurs le cherche constamment dans l'axe et jouer pour lui sur son point fort et ne pas juste attendre de son pressing et une étincelle de sa part.. La Côte d'Ivoire avant que leur intérimaire ne prenne la sélection et force le jeu sur Haller.. qui était quasi boycotté, il prenait des 4 à 0 et ce même Haller leur fait gagner la coupe PS: ne rien attendre actuellement de la Botola mais juste espérer on ne sait jamais.. le salut viendra du travail de l Académie Mohammed VI qui est rappelons le une institution publique..qui n'as pas d'équipe senior mais forme justement pour essayer combler ce déficit Citer
RachidZ Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Ça devient quoi les centres de formation du RAJA, WiDAD Etc..il est loin le temps où il te formait des joueurs de grande classe Citer
Pastore Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Il y a 8 heures, coq de l atlas 59 a dit : Détrompe toi akhi en-nesyri est de retour au premier plan il a mis un doublé contre le rayo vallecano des son retour de côte d ivoire. Il va être important pour le mountakhab pour les échéances à venir lhamdoulillah Même quand il était bon en club il ne marquait pas en sélection il y a 8 minutes, RachidZ a dit : Youssef c'est un pivot il faut que les joueurs le cherche constamment dans l'axe et jouer pour lui sur son point fort et ne pas juste attendre de son pressing et une étincelle de sa part.. La Côte d'Ivoire avant que leur intérimaire ne prenne la sélection et force le jeu sur Haller.. qui était quasi boycotté, il prenait des 4 à 0 et ce même Haller leur fait gagner la coupe PS: ne rien attendre actuellement de la Botola mais juste espérer on ne sait jamais.. le salut viendra du travail de l Académie Mohammed VI qui est rappelons le une institution publique..qui n'as pas d'équipe senior mais forme justement pour essayer combler ce déficit En-nesyri est tout sauf un pivot. Il ne sait pas jouer dos au but, remiser et faire jouer ses coéquipiers. C’est contre productif de balancer des centres pour lui car contrairement en club on affronte beaucoup d’équipes en blocs bas où il y a plus de joueurs adverses dans la surface de réparation. Citer
SanMateo Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février YEN reste une bonne recrue en attaque pour l'EN au vu des options que l'on a a disposition. Il fonctionne par periode comme l'a justement dit un membre, et il faut savoir le bencher lorsqu'il ne performe pas, ce qui est le cas actuellement. Je ne vois pas un attaquant qui passe devant lui a part El Kaabi. Citer
Pastore Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Il y a 2 heures, SanMateo a dit : YEN reste une bonne recrue en attaque pour l'EN au vu des options que l'on a a disposition. Il fonctionne par periode comme l'a justement dit un membre, et il faut savoir le bencher lorsqu'il ne performe pas, ce qui est le cas actuellement. Je ne vois pas un attaquant qui passe devant lui a part El Kaabi. Je préfère de loin El Kaabi et Mmaee à En-nesyri. Il bride notre attaque. À chaque fois qu’il est sur le terrain on marque rarement plus de 2 buts. Citer
SanMateo Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 7 minutes, Pastore a dit : Je préfère de loin El Kaabi et Mmaee à En-nesyri. Il bride notre attaque. À chaque fois qu’il est sur le terrain on marque rarement plus de 2 buts. Je suis d'accord pour El Kaabi. Pour Mmaee, il est en difficulte en club en ce moment et je le vois mal performer seul en pointe en EN. D'ailleurs meme avec Stoke il joue avec deux attaquants sur le peu que j'ai suivi. Citer
Messages recommandés