Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le 02/06/2025 à 11:39, Lma3ti Williams a dit : J'étais contre la venue de Diaz pour cette raison mais il m'a fait mentir. Mais je pense toujours qu'il est l'exception qui confirme la règle. Il est d’ailleurs venu pour ce rassemblement pour constater sa blessure contrairement à Yoni qui participe à des jubilés 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le 01/06/2025 à 22:54, Pastore a dit : Une bonne chose ? Un mec qui n’a pas envie de jouer avec nous ne se donnera pas à fond. On a déjà eu El Hamdaoui dans le même genre Guendouzi contrairement à lui, il a été cash dès le départ en disant qu’il voulait la France. Neil invente des blessures pour ne pas venir Je n'attends rien d'émotionnelle de la part de Neil ou d'un autre joueur. Je considère tout joueur potentiellement sélectionnable avec le Maroc comme une opportunité, sans plus. À partir du moment où il a déjà porté la tunique du Maroc, il n'y a pas de raison que je doute sur sa future implication en A s'il finit par être sélectionné. Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il y a 6 heures, Amine67 a dit : Je n'attends rien d'émotionnelle de la part de Neil ou d'un autre joueur. Je considère tout joueur potentiellement sélectionnable avec le Maroc comme une opportunité, sans plus. À partir du moment où il a déjà porté la tunique du Maroc, il n'y a pas de raison que je doute sur sa future implication en A s'il finit par être sélectionné. Walid a tenté de le sélectionner à plusieurs reprises, mais à chaque fois qq chose bloque. Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 7 heures, Amine67 a dit : Je n'attends rien d'émotionnelle de la part de Neil ou d'un autre joueur. Je considère tout joueur potentiellement sélectionnable avec le Maroc comme une opportunité, sans plus. À partir du moment où il a déjà porté la tunique du Maroc, il n'y a pas de raison que je doute sur sa future implication en A s'il finit par être sélectionné. 1 Citer
Messages recommandés