Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Voilà 🙂Il devait être international néerlandais mais il s’est blessé durant le rassemblement, on le voit s’entraîner sur la vidéo. Je te l’ai déjà dit la dernière fois, il a joué pour nous seulement parce que Blind ne l’a pas calculé quand il est devenu selectionneur

https://www.onsoranje.nl/nieuws/nederlands-elftal/62286/ziyech-keert-niet-terug-hoenderloo

https://www.onsoranje.nl/nieuws/nederlands-elftal/62286/ziyech-keert-niet-terug-hoenderloo

Les déclarations à la c*n sur le choix du cœur sont fausses. Il y a même une vidéo où il dit être heureux de faire partie de la liste. 

C bien ca appui mon propos : il avait le niveau il etait sollicité mais il a fait le choix du coeur. 

Ne soyez pas polemiquard. C la realite

Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Boufal, Brahim, Masina et la liste est longue

Les Boussoufa Khannous Mazraoui Belhanda sont des exceptions

C'est l'inverse. 

La lisre est plus longue de choix du coeur. La preuve ten a cité 4 vs 3. 

Pourquoi vous etes toujours en train de vous denigrer hein et de denigrer nos joueurs. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, ismail78 a dit :

C bien ca appui mon propos : il avait le niveau il etait sollicité mais il a fait le choix du coeur. 

Ne soyez pas polemiquard. C la realite

Tu te fous de ma gueule ou quoi ? 

Il était au rassemblement galek c’est la réalité :mdr: Essuie toi les yeux c’est dingue d’être à ce point dans le déni 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Tu te fous de ma gueule ou quoi ? 

Il était au rassemblement galek c’est la réalité :mdr: Essuie toi les yeux c’est dingue d’être à ce point dans le déni 

Et alors ? Chadli etait a notre rassemblement aussi !!

Ziyech a surement simulé une blessure en se rendant compte de sa betise. 

L'erreur est humaine , en finalité il a fait un choix DU COEUR et non pas de l'opportunisme ou par defaut comme votre chouchou diaz

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, Pastore a dit :

Voilà 🙂Il devait être international néerlandais mais il s’est blessé durant le rassemblement, on le voit s’entraîner sur la vidéo. Je te l’ai déjà dit la dernière fois, il a joué pour nous seulement parce que Blind ne l’a pas calculé quand il est devenu selectionneur

Les déclarations à la c*n sur le choix du cœur sont fausses. Il y a même une vidéo où il dit être heureux de faire partie de la liste. 

Il ne connaît même pas l'histoire de Ziyech avec la sélection Batave. Il ne sait même pas que Ziyech sans une blessure aurait honoré sa 1ère sélection sous Hiddink.

Ce forum perd en qualité sans vouloir manquer de respect. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Il ne sera jamais appelé 

Je suis du même avis mais souhaitons lui bonne chance avec l EDF. Je veux bien qu’on puisse être patient, le football d’aujourd’hui est exigeant , les contrats , les sponsors ….. mais mince ce n’est pas un crack non plus. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Marokouta a dit :

:mdr:  قنيتي عليه جتى شديتيه حي 

Il le faut bien !

Il va venir en rampant après la CAN :hhh:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, DIEGO a dit :

Bon bah bonne chance avec l équipe de France Neil.

Il doit être vraiment à fond dans son rêve d'équipe de France pour ne même pas prendre les précautions minimales à l'égard de son plan B :) Bonne chance à lui.

Posté(e)

Soutien au joueur qui est libre de faire ce qu'il veut.

Honte à vous mes kheys (désolé de ma cruauté) de lui donner autant d'importance.

Katey7o 3lina so9, katel3o lih chan.

Neil : 1491320275-risitaseboueur.jpg

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Honte à vous mes kheys (désolé de ma cruauté) de lui donner autant d'importance.

tient un revenant... Au plaisir d'être en désaccord avec toi sur ce sujet.

Si Neil vient en sélection, c'est une bonne chose, mais s'il n'y vient pas, ce n'est pas une catastrophe au point d'avoir de l'amertume.

La vraie indifférence, c'est la mienne. :pasmoi:

Je n'en ai jamais voulu à des Rami,Guendouzzi... c'est pareil pour Neil.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Si Neil vient en sélection, c'est une bonne chose, mais s'il n'y vient pas, ce n'est pas une catastrophe au point d'avoir de l'amertume.

Au plaisir de te dire qu'on n'est pas en désaccord

s'il vient mrehba, sinon il y a vraiment pas lieu d'en parler, ou d'avoir 12 pages de topics sur lui, ou d'avoir un topic dans "lions de l'atlas" sur lui

j'en veux pas à rami que j'apprécie bcp. Et à part le fait d'être marseillais, et de s'appeler matéo, y a rien qui me dérange chez guendouzi non plus

• J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

Surtout que ce joueur est un no name, il n'a jamais sa place en EN :pasmoi:

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Amine67 a dit :

Une bonne chose ? Un mec qui n’a pas envie de jouer avec nous ne se donnera pas à fond. On a déjà eu El Hamdaoui dans le même genre

Guendouzi contrairement à lui, il a été cash dès le départ en disant qu’il voulait la France. Neil invente des blessures pour ne pas venir

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

Il ne connaît même pas l'histoire de Ziyech avec la sélection Batave. Il ne sait même pas que Ziyech sans une blessure aurait honoré sa 1ère sélection sous Hiddink.

Ce forum perd en qualité sans vouloir manquer de respect. 

Mon frerz je t'ai repondu point par point et clairement. 

Toi tu parles dans le vide. 

La difference entre toi et moi c'est que tu croit connaitre l'inconnu "si il aurait pas ete blessé il aurait ..." que du conditionnel et que des jugements sur les intentions de l'homme. 

Je garde le bon soupcon sur cet homme , et ainsi je me fie a ses declarations uniquement. Des faits , ce qu'il a dis MOT POUR MOT je te les ai cité et pas qu'une seule citation, plusieurq extrait d'interview. 

Desole mais en qualité de l'echange c'est nullisime de votre coté messieurs on connait l'inconnu et les intentions des hommes. 

Sur ce , ne debat pas avec moi si c'est pour esquiver et utiliser du conditionnel imaginaire en permanence. 

@Mr.O @Pastore  la meme pour vous

Modifié par ismail78
Posté(e)
il y a 7 minutes, ismail78 a dit :

La difference entre toi et moi c'est que tu croit connaitre l'inconnu "si il aurait pas ete blessé il aurait ..." que du conditionnel et que des jugements sur les intentions de l'homme. 

Je garde le bon soupcon sur cet homme , et ainsi je me fie a ses declarations uniquement. Des faits , ce qu'il a dis MOT POUR MOT je te les ai cité et pas qu'une seule citation, plusieurq extrait d'interview. 

Desole mais en qualité de l'echange c'est nullisime de votre coté messieurs on connait l'inconnu et les intentions des hommes. 

Sur ce , ne debat pas avec moi si c'est pour esquiver et utiliser du conditionnel imaginaire en permanence. 

Hein ? Comment ça meme pour vous ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, ismail78 a dit :

Je n'esquive pas, c'est juste peine perdue.

@Pastore t'a tout démontré par a + b.