Ouarzazati Posté(e) dimanche à 14:33 Posté(e) dimanche à 14:33 Il y a 16 heures, Pastore a dit : Ça sent la blessure diplomatique C'est le cas. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 19:55 Posté(e) dimanche à 19:55 Il y a 6 heures, essam a dit : Le glandeur grec il t'a qualifié au mondial 2022 et il nous y a mené en demi finale en donnant toutes ses tripes sur le terrain avec à la clé des masterclass contre des grandes équipes, la plus grande perf de notre histoire Pendant ce temps le novice kilimini nous fait tout un caprice pour nous rejoindre et vous chie à la gueule parce qu'il joue au RC Lens b*rdel ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait snober par un no name, ça doit remonter aux années 2010 avec les Chadli Kaboul Rami Bnou Marzouk et compagnie C est incomparable. Chedli a eté convoité par la belgique, Rami et Kaboul par la France. Bnou Marzouk etait un prodige pour son age, Le Monsieur ne connait le foot professionel que depuis 2-3 ans. N a pas encore fait une saison complete et n a jamais eté convoqué chez une equipe de jeunes de son pays la France, mais il a l audace de refuser a maintes reprises l invitation du demi finaliste de la derniere coupe du monde. Plus prtentieux tu meurs.. 1 Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 13:09 Posté(e) mercredi à 13:09 À déplacer dans le topic football international Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 18:07 Posté(e) mercredi à 18:07 Il y a 4 heures, Benbarek a dit : À déplacer dans le topic football international Il nous fait une Chamakh 3 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mercredi à 18:55 Posté(e) mercredi à 18:55 il y a 47 minutes, Abzy a dit : Il nous fait une Chamakh Pouahaha les jolies souvenirs 1 Citer
Housni Posté(e) mercredi à 19:09 Posté(e) mercredi à 19:09 Apparemment il serait juif de part sa mère, c'est un mec sur twitter qui dis le connaître qui ma expliquez ca . Si vous regardez sont profile il s'appel Neil yoni el aynaoui. Peut être qu'il est pas alaise pour cette raison là ou tout simplement il veut la france comme tant d'autres avant lui rami, konko,younes Kaboul,kevin malcuit ... Dommage Citer
Bundesmaroc Posté(e) mercredi à 19:41 Posté(e) mercredi à 19:41 il y a 31 minutes, Housni a dit : Apparemment il serait juif de part sa mère, c'est un mec sur twitter qui dis le connaître qui ma expliquez ca . Si vous regardez sont profile il s'appel Neil yoni el aynaoui. Peut être qu'il est pas alaise pour cette raison là ou tout simplement il veut la france comme tant d'autres avant lui rami, konko,younes Kaboul,kevin malcuit ... Dommage C est pas une raison pour refuser l EN qu il reste ou il est. 1 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 19:56 Posté(e) mercredi à 19:56 il y a 47 minutes, Housni a dit : Apparemment il serait juif de part sa mère, c'est un mec sur twitter qui dis le connaître qui ma expliquez ca . Si vous regardez sont profile il s'appel Neil yoni el aynaoui. Peut être qu'il est pas alaise pour cette raison là ou tout simplement il veut la france comme tant d'autres avant lui rami, konko,younes Kaboul,kevin malcuit ... Dommage Et alors ? Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 20:00 Auteur Posté(e) mercredi à 20:00 il y a 50 minutes, Housni a dit : Apparemment il serait juif de part sa mère, c'est un mec sur twitter qui dis le connaître qui ma expliquez ca . Si vous regardez sont profile il s'appel Neil yoni el aynaoui. Peut être qu'il est pas alaise pour cette raison là ou tout simplement il veut la france comme tant d'autres avant lui rami, konko,younes Kaboul,kevin malcuit ... Dommage C’est faux et comme l’a dit @Bundesmaroc c’est pas une raison pour refuser l’EN. On a beaucoup de nos compatriotes qui sont juifs. Ce type ne doit jamais porter le maillot du Maroc. J’espère que Walid le convoquera pas. Pour qui il se prend pour refuser ? Donnons de la force à des joueurs comme El Azzouzi ou Targhalline qui ont joué blessés aux JO. Le premier a vécu une saison blanche à cause de ça. Il y a également d’autres joueurs comme Amir, Abde, Ben Seghir, Akhomach, Bilal et El Ouahdi qu’ont bataillé avec leur club pour faire les JO. 5 1 1 Citer
ismail78 Posté(e) mercredi à 20:07 Posté(e) mercredi à 20:07 (modifié) Son pere etait deja un kilimini francisé (grand sportif au passage merci a lui pour cette belle epoque on a vibré vraiment) , a 50% francais , neil est a 75% francais . Culturellement il y a des tres forte chance qu'il soit aussi tres francisé. Si en plus sa mere est juive et que (peut etre) il ne se considere meme pas musulman , c'est possible qu'il ne ressente rien a l'idee de representer le maroc et qu'il croit en se capacités pour l'edf. De toute facon le fossé entre edf et mountakhab n'est plus tellement grand. Si Neil est loin de l'edf il viendra mais dans ce cas il ne sera pas indiscutable au maroc et donc nous n'allons pas nous interesser a lui. S'il est proche de l'edf , il serait interessant mais le joueur continuerait a croire en ses chances et donc ne viendrai pas au maroc. En edf ya du rabiot et du guendouzi , le niveau est tres bon mais pas totallement ouf c pas pogba et kanté. Il reste un bon joueur de L1 , un club tremplin type monaco om lyon pourrait le propulser dans une liste tres elargie de joueurs selectionnable en edf. Bref , oublions le , visiblement il a pas fait son choix c'est clair et net il joue sur les 2 tableaux encore quelques temps. Septembre on saura si le gars est resté a Lens ou sil a progressé. Modifié mercredi à 20:08 par ismail78 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 9 heures, ismail78 a dit : Son pere etait deja un kilimini francisé (grand sportif au passage merci a lui pour cette belle epoque on a vibré vraiment) , a 50% francais , neil est a 75% francais . Culturellement il y a des tres forte chance qu'il soit aussi tres francisé. Si en plus sa mere est juive et que (peut etre) il ne se considere meme pas musulman , c'est possible qu'il ne ressente rien a l'idee de representer le maroc et qu'il croit en se capacités pour l'edf. De toute facon le fossé entre edf et mountakhab n'est plus tellement grand. Si Neil est loin de l'edf il viendra mais dans ce cas il ne sera pas indiscutable au maroc et donc nous n'allons pas nous interesser a lui. S'il est proche de l'edf , il serait interessant mais le joueur continuerait a croire en ses chances et donc ne viendrai pas au maroc. En edf ya du rabiot et du guendouzi , le niveau est tres bon mais pas totallement ouf c pas pogba et kanté. Il reste un bon joueur de L1 , un club tremplin type monaco om lyon pourrait le propulser dans une liste tres elargie de joueurs selectionnable en edf. Bref , oublions le , visiblement il a pas fait son choix c'est clair et net il joue sur les 2 tableaux encore quelques temps. Septembre on saura si le gars est resté a Lens ou sil a progressé. Il n'y a pas besoin d'être ou se sentir musulman pour être marocain et jouer pour le Maroc. Brahim Diaz et Masina sont chrétiens (religion qui nest même pas reconnue par la constitution marocaine), ils sont exemplaires en sélection. 2 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit : Il n'y a pas besoin d'être ou se sentir musulman pour être marocain et jouer pour le Maroc. Brahim Diaz et Masina sont chrétiens (religion qui nest même pas reconnue par la constitution marocaine), ils sont exemplaires en sélection. Voila besslama 3li8 w safi il restera toujours marocain , mais pas un Lion Salina 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 13 heures, Pastore a dit : C’est faux et comme l’a dit @Bundesmaroc c’est pas une raison pour refuser l’EN. On a beaucoup de nos compatriotes qui sont juifs. Ce type ne doit jamais porter le maillot du Maroc. J’espère que Walid le convoquera pas. Pour qui il se prend pour refuser ? Donnons de la force à des joueurs comme El Azzouzi ou Targhalline qui ont joué blessés aux JO. Le premier a vécu une saison blanche à cause de ça. Il y a également d’autres joueurs comme Amir, Abde, Ben Seghir, Akhomach, Bilal et El Ouahdi qu’ont bataillé avec leur club pour faire les JO. S'il se sent pas Marocain je peux pas lui en vouloir ou demander pour qui il se prend. C'est comme si moi l'Espagne m'appelait, j'y vais pas non plus. Il doit ressentir aucun lien avec nous. Citer
Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Wouaw vous lui donner trop d’importance faudrait déplacer se topic au chiotte hachakoum 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a 58 minutes, Lma3ti Williams a dit : S'il se sent pas Marocain je peux pas lui en vouloir ou demander pour qui il se prend. C'est comme si moi l'Espagne m'appelait, j'y vais pas non plus. Il doit ressentir aucun lien avec nous. S’il se sent pas marocain qu’il le dise une fois pour toute au lieu de tergiverser de la sorte. Il nous garde comme roue de secours s’il ne peut pas jouer en équipe de France Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 14 minutes, Pastore a dit : S’il se sent pas marocain qu’il le dise une fois pour toute au lieu de tergiverser de la sorte. Il nous garde comme roue de secours s’il ne peut pas jouer en équipe de France Il n’a pas le niveau pour L’EDF faut qu’il redescende sur terre qu’il aille plutôt jouer pour Israël il se sentira plus à l’aise la bas Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 58 minutes, Azrou a dit : Il n’a pas le niveau pour L’EDF faut qu’il redescende sur terre qu’il aille plutôt jouer pour Israël il se sentira plus à l’aise la bas J'ai pas le niveau pour l'EN du Maroc mais si je suis appelé par Saint-Marin j'y vais pas non plus. Mais c'est vrai qu'il faut qu'il le dise une fois pour toute qu'il se sent pas Marocain. Je pense qu'il préfère ne pas avoir de carrière internationale plutôt que de jouer avec nous Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Pastore a dit : S’il se sent pas marocain qu’il le dise une fois pour toute au lieu de tergiverser de la sorte. Il nous garde comme roue de secours s’il ne peut pas jouer en équipe de France Malheureusement on a créé une jurisprudence avec Diaz qui nous avait gardé comme roue de secours aussi. Est-ce qu'on aura d'autres joueurs qui voient que ça marche et qui feront la même chose ? Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Azrou a dit : Il n’a pas le niveau pour L’EDF faut qu’il redescende sur terre qu’il aille plutôt jouer pour Israël il se sentira plus à l’aise la bas Il n'a pas le niveau pour l'équipe du Maroc non plus C'est ça que les gens ne veulent pas comprendre, ce mec est un no name Il prend la place de qui dans le groupe ? Ounahi ? Khannous ? Saibari ? Richardson ? Les 3 premiers sont un cran voire deux crans au dessus de lui et Richardson est au dessus de lui C'est lui qui devrait nous courir après pas l'inverse 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit : Malheureusement on a créé une jurisprudence avec Diaz qui nous avait gardé comme roue de secours aussi. Est-ce qu'on aura d'autres joueurs qui voient que ça marche et qui feront la même chose ? Brahim a donné son accord pour jouer pour le Maroc a 23ans et a commencé à jouer pour nous à 24ans alors qu’il avait une sélection à son actif avec la Roja et a été présélectionné par le Coach espagnol pour l’Euro Contraire à El Aynaoui qui hésite encore à 23ans alors que la sélection française ne lui donne pas l’heure Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 19 minutes, Abzy a dit : Brahim a donné son accord pour jouer pour le Maroc a 23ans et a commencé à jouer pour nous à 24ans alors qu’il avait une sélection à son actif avec la Roja et a été présélectionné par le Coach espagnol pour l’Euro Contraire à El Aynaoui qui hésite encore à 23ans alors que la sélection française ne lui donne pas l’heure On doit rester honnête et ne pas réécrire l'histoire Brahim ne voulait pas jouer pour nous il voulait jouer pour l'Espagne mais il y a 2 éléments qui lui ont fait changer d'avis 1-La coupe du monde 2022 du Maroc qui fait demi en éliminant l'Espagne et devient une nation médiatisé 2-Le projet que lui a proposé la FRMF, en faire le leader du Maroc dans l'optique de la CDM 2030 au Maroc Donc même si l'Espagne le voulait, Brahim a compris qu'avec le Maroc il serait sous la lumière des projecteurs , qu'il serait le leader d'une nation qui commence à compter dans le football international et qui va organiser la CDM dans 5 ans. Avec l'Espagne il aurait eu le même statut qu'au Real, joueur de rotation au mieux. Au Maroc il est la star offensive avec le numéro 10. Et il a bien fait vu le monstre qu'est entrain de devenir Yamal.. il n'aurait eu aucune chance Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 51 minutes, essam a dit : Il n'a pas le niveau pour l'équipe du Maroc non plus C'est ça que les gens ne veulent pas comprendre, ce mec est un no name Il prend la place de qui dans le groupe ? Ounahi ? Khannous ? Saibari ? Richardson ? Les 3 premiers sont un cran voire deux crans au dessus de lui et Richardson est au dessus de lui C'est lui qui devrait nous courir après pas l'inverse Mais qui a dit qu’il avait le niveau frérot hamdoulah on a mieux 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 50 minutes, essam a dit : Il n'a pas le niveau pour l'équipe du Maroc non plus C'est ça que les gens ne veulent pas comprendre, ce mec est un no name Il prend la place de qui dans le groupe ? Ounahi ? Khannous ? Saibari ? Richardson ? Les 3 premiers sont un cran voire deux crans au dessus de lui et Richardson est au dessus de lui C'est lui qui devrait nous courir après pas l'inverse C'est un bon milieu de terrain qui devrait sans aucun doute être titulaire en sélection. Je ne le compare à aucun de ce qu'on a en ce moment parce qu'ils sont tous atypiques, voire complémentaires. Je raisonne en termes de qualité et pour moi, si El aynaoui vient compléter notre sélection, je ne dis pas non. C'est un luxe d'avoir un réservoir de joueurs de qualité et il faut absolument qu'El aynaoui fasse partie de ce vivier. Citer
Messages recommandés