Pastore Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Y. Amenzou Donc pas fiable 1
fanatiquement Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 1 minute, Pastore a dit : Donc pas fiable Il en a parlé en space, il y avait notamment @Sofiane Basri
Pastore Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Il en a parlé en space, il y avait notamment @Sofiane Basri je vois mal Walid donner ce genre d’information comme ça. Il avait dit dans les prochains jours ça va bientôt faire 2 semaines qu’on a perdu
fanatiquement Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 3 minutes, Pastore a dit : je vois mal Walid donner ce genre d’information comme ça. Il avait dit dans les prochains jours ça va bientôt faire 2 semaines qu’on a perdu Il me semble qu'il avait dit que cela se fera après la CAN.
Pastore Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février à l’instant, fanatiquement a dit : Il me semble qu'il avait dit que cela se fera après la CAN. Il avait posté un tweet où il a dit dans les prochains jours
fanatiquement Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 1 minute, Pastore a dit : Il avait posté un tweet où il a dit dans les prochains jours Ah d'accord, je l'ai pas vu mais j'avais entendu sa participation à un space. On verra, même si je suis d'accord, c'est à prendre avec des pincettes
Amine67 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Juste avant la finale, je voulais vous faire partager mon avis qui date du 19/12/23 bien avant le début de la compétition... depuis le début, je vous avais prévenu de ne pas trop rêver avec le Maroc. Faites-moi confiance à l'avenir... Mes convictions sont souvent les bonnes... En 2018, Hervé Renard devait convoquer El arabi pour le mondial et pour la CAN 19. C'étaient mes convictions... @moms93 désabonne-toi de l'Equipe... et prend mes conseils gratuits, c'est mieux pour ton moral et tes économies. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Vivement la fin de cette CAN, qu'on passe à autre chose. Hâte aussi de suivre la conférence de presse de Walid qui aura lieu dans les prochains jours ... La Can s'est fini a la fin du dernier match du Maroc , franchement les matches d'après, c'est comme si je matais des matchs de L1 , on regarde pour regarder alors que quand il y avait le Maroc en course , c'etait intense même les matchs de m*rde. 1
MARwac Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Juste avant la finale, je voulais vous faire partager mon avis qui date du 19/12/23 bien avant le début de la compétition... depuis le début, je vous avais prévenu de ne pas trop rêver avec le Maroc. Faites-moi confiance à l'avenir... Mes convictions sont souvent les bonnes... En 2018, Hervé Renard devait convoquer El arabi pour le mondial et pour la CAN 19. C'étaient mes convictions... @moms93 désabonne-toi de l'Equipe... et prend mes conseils gratuits, c'est mieux pour ton moral et tes économies. J avais dit que le Maroc sortirait face aux sudafs et j ai voté Nigeria au sondage..... Sinon y a t il une diffusion en clair pour cette finale? Modifié le 11 février par MARwac
fanatiquement Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La Can s'est fini a la fin du dernier match du Maroc , franchement les matches d'après, c'est comme si je matais des matchs de L1 , on regarde pour regarder alors que quand il y avait le Maroc en course , c'etait intense même les matchs de m*rde. Dès l'élimination du Maroc j'ai regardé aucun match Aujourd'hui, juste parce que ça passe en clair sur W9
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Dès l'élimination du Maroc j'ai regardé aucun match Aujourd'hui, juste parce que ça passe en clair sur W9 ouaaaH W9 , ils vont vite te dégoûter encore plus de la Can 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 14 minutes, MARwac a dit : J avais dit que le Maroc sortirait face aux sudafs et j ai voté Nigeria au sondage..... Sinon y a t il une diffusion en clair pour cette finale? Si tu est au Maroc c'est diffusé sur la TNT sur Arridia TNT Si tu es en France c'est difusé sur la TNT sur W9 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Je ne sais même pas qui je veux voir gagner Au mérite ça serait plutôt le Nigeria, mais la CIV a organisé une belle Can donc ils mériteraient aussi de la gagner peut être
Abzy Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février plus aucune hype pour cette compétition depuis notre élimination j'ai regardé aucun match 1
Abzy Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne sais même pas qui je veux voir gagner Au mérite ça serait plutôt le Nigeria, mais la CIV a organisé une belle Can donc ils mériteraient aussi de la gagner peut être mais qu'est ce qu'on s'en fout, deux équipes de k7el, on arrive à peine à les différencier ok je sors (je suis pas raciste j'ai un ami noir) 1
Abzy Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) c'est parti pour le 0-0 + prolongations + TAB jusqu'au 10e tir Modifié le 11 février par Abzy
eltazi Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : La Can s'est fini a la fin du dernier match du Maroc , franchement les matches d'après, c'est comme si je matais des matchs de L1 , on regarde pour regarder alors que quand il y avait le Maroc en course , c'etait intense même les matchs de m*rde. j'ai le même ressentit entre maintenant et quand la can sera fini, il y aura aucune différence niveau stress, intérêt etc 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Qu'est ce que je disais sur le commentateur français de W9 , Galek becaoup de 0 a 0 dans cette Can C'est Jean Marc Ferreri , il est nul comme commentateur et pas que pour la Can , heureusement que son collègue est bien meilleur et rattraper ses âneries Au premier tour il n y avait que 3 0 a 0 donc deux dans le groupe de la Tunisie (ça ne compte pas) Et en phase a élimination directe qu'un seul 0 a 0 pour l'instant
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Le Nigeria est asphyxié par la CIV Et but du Nigeria lol
Abzy Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février aucune ambiance pour une finale dans un stade de 60.000 places, même les qataris ont fait mieux hier
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) Les Aigles volent vers la victoire. L'aigle de Carthage lui n'a jamais appris à voler , il passe sa vie au sol Modifié le 11 février par Un_Vrai_Fan² 1
Pastore Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février @Robben le capitaine de Louza en D2 anglaise qui marque son troisième but de la compétition. 1
Messages recommandés