Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Il en a parlé en space, il y avait notamment @Sofiane Basri

je vois mal Walid donner ce genre d’information comme ça. Il avait dit dans les prochains jours ça va bientôt faire 2 semaines qu’on a perdu :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

je vois mal Walid donner ce genre d’information comme ça. Il avait dit dans les prochains jours ça va bientôt faire 2 semaines qu’on a perdu :lol:

Il me semble qu'il avait dit que cela se fera après la CAN.

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Il me semble qu'il avait dit que cela se fera après la CAN.

Il avait posté un tweet où il a dit dans les prochains jours

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il avait posté un tweet où il a dit dans les prochains jours

Ah d'accord, je l'ai pas vu mais j'avais entendu sa participation à un space.

On verra, même si je suis d'accord, c'est à prendre avec des pincettes

Posté(e)

Juste avant la finale, je voulais vous faire partager mon avis qui date du 19/12/23 bien avant le début de la compétition... depuis le début, je vous avais prévenu de ne pas trop rêver avec le Maroc. Faites-moi confiance à l'avenir...

Mes convictions sont souvent les bonnes... :sip:

En 2018, Hervé Renard devait convoquer El arabi pour le mondial et pour la CAN 19. C'étaient mes convictions... @moms93 désabonne-toi de l'Equipe... et prend mes conseils gratuits, c'est mieux pour ton moral et tes économies. :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

Vivement la fin de cette CAN, qu'on passe à autre chose.

Hâte aussi de suivre la conférence de presse de Walid qui aura lieu dans les prochains jours ...

La Can s'est fini a la fin du dernier match du Maroc , franchement les matches d'après, c'est comme si je matais des matchs de L1 , on regarde pour regarder alors que quand il y avait le Maroc  en course , c'etait intense même les matchs de m*rde.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Juste avant la finale, je voulais vous faire partager mon avis qui date du 19/12/23 bien avant le début de la compétition... depuis le début, je vous avais prévenu de ne pas trop rêver avec le Maroc. Faites-moi confiance à l'avenir...

Mes convictions sont souvent les bonnes... :sip:

En 2018, Hervé Renard devait convoquer El arabi pour le mondial et pour la CAN 19. C'étaient mes convictions... @moms93 désabonne-toi de l'Equipe... et prend mes conseils gratuits, c'est mieux pour ton moral et tes économies. :ddd:

J avais dit que le Maroc sortirait face aux sudafs et j ai voté Nigeria au sondage.....:pasmoi:

Sinon y a t il une diffusion en clair pour cette finale?

Modifié par MARwac
Posté(e)
il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La Can s'est fini a la fin du dernier match du Maroc , franchement les matches d'après, c'est comme si je matais des matchs de L1 , on regarde pour regarder alors que quand il y avait le Maroc  en course , c'etait intense même les matchs de m*rde.

Dès l'élimination du Maroc j'ai regardé aucun match

Aujourd'hui, juste parce que ça passe en clair sur W9 :chamkar:

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Dès l'élimination du Maroc j'ai regardé aucun match

Aujourd'hui, juste parce que ça passe en clair sur W9 :chamkar:

ouaaaH W9 , ils vont vite te dégoûter encore plus de la Can:mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, MARwac a dit :

J avais dit que le Maroc sortirait face aux sudafs et j ai voté Nigeria au sondage.....:pasmoi:

Sinon y a t il une diffusion en clair pour cette finale?

Si tu est au Maroc c'est diffusé sur la TNT sur Arridia TNT

Si tu es en France c'est difusé sur la TNT sur W9

• Merci 1
Posté(e)

Je ne sais même pas qui je veux voir gagner

Au mérite ça serait plutôt le Nigeria, mais la CIV a organisé une belle Can donc ils mériteraient aussi de la gagner peut être

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne sais même pas qui je veux voir gagner

Au mérite ça serait plutôt le Nigeria, mais la CIV a organisé une belle Can donc ils mériteraient aussi de la gagner peut être

mais qu'est ce qu'on s'en fout, deux équipes de k7el, on arrive à peine à les différencier 

ok je sors (je suis pas raciste j'ai un ami noir)

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

j'ai le même ressentit

entre maintenant et quand la can sera fini, il y aura aucune différence niveau stress, intérêt etc

• Top 1
Posté(e)

Qu'est ce que je disais sur le commentateur français de W9 , Galek  becaoup de 0 a 0 dans cette Can:pff:

C'est Jean Marc Ferreri , il est nul comme commentateur et pas que pour la Can , heureusement que son collègue est bien meilleur et rattraper ses âneries

Au premier tour il n y avait que 3  0 a 0 donc deux dans le groupe de la Tunisie (ça ne compte pas):mdr:

Et en phase a élimination directe qu'un seul 0 a 0  pour l'instant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...