Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, vous pouvez arrêtés de fantasmer sur le congo et son super tacticien qui n'a rien apporté après le but.

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

FT

Qualification de la CI

Bravo Walid tu as ressuscité cette équipe et nous tu nous a achevé..

:walid:

Bravo a la CIV et a WR pour son bénévolat

Une consolation pour Ziyech qui a sacrifié sa cheville pour une finale de CAN..le jeu en valait la chandelle...

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Voilà, vous pouvez arrêtés de fantasmer sur le congo et son super tacticien qui n'a rien apporté après le but.

Il a quand même emmené son équipe de danseurs en demi-finale c'est une prouesse :expert:

• Top 1
Posté(e)

Et voilà... je vous avais prévenu avant la can que la finale serait CIV vs Nigéria...

Il y a les connaisseurs et il y a les autres.

Vous avez des questions ? :sip:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Il a quand même emmené son équipe de danseurs en demi-finale c'est une prouesse :expert:

Honnêtement, moi aussi j'aurai pu les envoyer en demi, la rdc fait souvent des bons tournois.

Posté(e)

Content de l'élimination de cette équipe de RDC qui est franchement nul à chier. :fete:

4 matchs nul, 1 victoire et 1 défaite sur une demi-finale où ils montrent absolument rien du tout sur le terrain. Bon débarras: que les congolais se calme maintenant - votre équipe est nul et le restera! 

De l'autre coté, en face rien de quoi être fier: une équipe qui se prend une branlée face à la seule équipe du tournoi qui joue du bon football. Se qualifie in-extremis en étant la plus mauvaise des 4 équipes qualifiés comme meilleurs troisième derrière la Mauritanie, la Namibie et la Guinée. 

Bienvenue en Afrique! :pff:

Posté(e)

Finalement, on aura une affiche finale avec du charme. Ce tournoi est une réussite pour les ivoiriens, je pense cependant que le niveau affiché en dehors des sénégalais fut très faible, c'est pourquoi les petits ont pu dégager les équipes dites favorites.

J'espère que la finale sera belle.

Je pense aussi que la rdc est sortie du tournoi en raison  de buzz mondial autour du génocide, les joueurs, sans doute à raison se sont beaucoup impliqués émotionnellement dans cette campagne et sur la finale, la rdc a été moins tranchante qu'à son habitude, même un but de retard ne les a pas réveillé.

J'espère qu'ils iront cherché la troisième place, parce que franchement, les sundowns pas envie de les supporters, mais je promets de faire cet effort s'ils devaient rencontrés sur leurs routes des clubs marocains.

Posté(e)

Finalement, c'est une finale logique si on enlève tous les scenarii. Si j'avais misé sur cette finale CIV vs Nigéria, ce n'est pas parce que je suis voyant comme desperado qui vous raconte des sordides avec son Maroc vs Mali en finale... c'est parce que je connais bien le football et surtout le football africain. 

J'étais certain que le Maroc n'irait pas en finale parce que j'ai vite compris durant l'année 2023 après le mondial qu'on n'était pas l'équipe qu'on nous vendait. 

Certains pensent qu'on pouvait aller plus loin et je suis d'accord, mais en réalité, même en allant un peu plus loin, on ne pouvait pas gagner cette CAN... on n'est pas prêt. 

La défaite contre l'AFDS est juste et ce n'est pas un accident. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Que de regrets ....

Merci Regragui

Lol a chaque match la même phrase. 
si la rdc était passée on aurait eu la meme phrase. 
si les sudaff étaient passés idem 

mais faites le deuil passez a autre chose. 

Est ce que quelqu'un a des infos sur les forums sénégalais et voir si leur supporter sont autant matrixé que les nôtres ?  

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Finalement, c'est une finale logique si on enlève tous les scenarii. Si j'avais misé sur cette finale CIV vs Nigéria, ce n'est pas parce que je suis voyant comme desperado qui vous raconte des sordides avec son Maroc vs Mali en finale... c'est parce que je connais bien le football et surtout le football africain. 

J'étais certain que le Maroc n'irait pas en finale parce que j'ai vite compris durant l'année 2023 après le mondial qu'on n'était pas l'équipe qu'on nous vendait. 

Certains pensent qu'on pouvait aller plus loin et je suis d'accord, mais en réalité, même en allant un peu plus loin, on ne pouvait pas gagner cette CAN... on n'est pas prêt. 

La défaite contre l'AFDS est juste et ce n'est pas un accident. 

On aurait pu aller au bout avec un finisseur devant un vrai du style le Finixinho plus jeune el-arabi.gif

Et surtout si on avait bâti un meilleur milieu et qu'on arrêtait de bricoler avec le poste d'ArG...mais bon avec des si on refait le monde :aaa:

• Top 1
Posté(e)

Il a tout dit Emerse Fae, ses éléphants sont montés en puissant durant la compet et ce match est le plus maîtrisé. Ils n’ont pas eu à lutter mentalement comme les autres matchs. 

Vous avez vu la gestion des égos du coach. Il met Kessie ou Sangare et personne ne bronchent. Il sort Seko Fofana à la 60eme et il exprime aucune frustration.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

C'est quoi ton pb khouya ?

Je pense qu'il a besoin d'une petite pause. Il attaque n'importe quel membre qui critique WR.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Je te pose la question aussi ? 
relis ton post et dis moi si ton post est normal ?  

Je veux cracher sur zegzagui , tu as un pb khouya ?

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Amine67 a dit :

Et voilà... je vous avais prévenu avant la can que la finale serait CIV vs Nigéria...

Il y a les connaisseurs et il y a les autres.

Vous avez des questions ? :sip:

Tu veux que je ressorte certaines de tes prédictions?!? :chamkar:

Le Nigéria? si tu veux aller au bout de l'objectivité on pourrait appeler cela une surprise de les voire en finale pour cette édition, leurs résultats décevant depuis le covid, avec de belles humiliations au passage à la maison (CentreAfrique, Sierra Leone, Lesotho..) absent du dernier mondial et bien parti pour louper le prochain car incapable de battre le Zimbabwe et le Lesotho à domicile il y a juste 3 mois...

Le coach portugais devait prendre la porte, la NFF dont les caisses sont vides a trouvé un deal avec son sélectionneur, baissé son salaire de 30% pour pouvoir continuer l'aventure jusqu'à cette CAN..

Perso pour moi ca reste une surprise sur le plan sportif à l'instant T.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Je pense qu'il a besoin d'une petite pause. Il attaque n'importe quel membre qui critique WR.

Non du tout je reprend le frere qui ecrit un post dénué de toute logique et de timing. Donc si lidee cest balancer des phrase comme ca ou dire toute la journée  Sundown comme roben je dis c’est mieux d’aller dormir 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...