Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Robben a dit :

@Geno tu parles à des gens qui ne voient pas aussi loin que toi et qui ne voient que "oui amais on s'est qualifié au mondial avec lakja3" comme si c'est lui qui a donné naissance à hakimi lol.

Le cirage de bottes c'est en privee 3afa wldi, surtout que tu agrementes ca de betises en plus. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Aller va te Brosser Huguo:aha:

Il a taillé une djellaba Hugo BOSS a Walid 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Amine67 a dit :

Pourquoi les sudaf n'ont pas souffert ?

Ils sont arrivés au dernier moment. Nous on est resté 3 semaines là-bas 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Nigeria nous à voler la finale:angry:

C'est Regragui qui nous la vole plutôt...on n'a pas eu l'occasion de se mesurer à eux dommage

Bravo à eux une très belle équipe!

Posté(e)

Cool , maintenant Broos sait qu'il doit saluer son adversaire, minimum syndical de l'éducation.

Bravo au Nigéria, cette équipe d'afrique du sud a failli gâcher ce tournoi. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Il a taillé une djellaba Hugo BOSS a Walid 😬

Va dormir c’est mieux. 
seches tes larmes. Tes polisarios sont sortient !! 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

L'argument devient bidon surtout que tous nos adversaires nous ont mangé physiquement.

Ounahi ont en parle pas trop mais il avait l'opportunité de tuer le match aussi face à l'Afrique du Sud...si il avait un peu dosé sa frappe où rajouté un de ses crochets pour une autre solution, occasion qui était passé légèrement au dessus..

Boussoufa face aux Sud africain un peu plus excentré à gauche dans l'axe avait mis la même frappe en pleine lucarne..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Je ne sais pas mais de toute façon je ne nous voyais pas gagner cette can.

Le Nigeria y est et je l'avais prédis.

On va voir mnt la CIV mais pour moi la logique est respecté même si ça fait mal...

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je veux voir une équipe européenne dans les mêmes conditions, lorsqu'on y regarde de plus près, ils ne font aucun amical en afrique et qu'en bien même, ils n'iraient pas jouer dans les mêmes conditions que nous(on était pas à Abidjan).

C'est comme faire un Euro en plein hiver au Khazakstan. 

Regardes le premier tour de l'europe en 2010

Coupe du monde de football 2010 — Wikipédia (wikipedia.org)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

place au match du futur champion d'Afrique qui rajoutera sa troisième étoile.

L'équipe qui passe laminera le Nigeria j'espère juste que les ivoiriens ne vont pas se chier dessus physiquement..

Modifié par RachidZ
Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Le cirage de bottes c'est en privee 3afa wldi, surtout que tu agrementes ca de betises en plus. 

Son équipe de substitution est aussi dehors. Le plus ironique c’est qu’un binational de D2 anglaise, coéquipier de Louza, a marqué 2 penos durant ce match. :hhh:

Posté(e)
il y a 2 minutes, RachidZ a dit :

Ounahi ont en parle pas trop mais il avait l'opportunité de tuer le match aussi face à l'Afrique du Sud...si il avait un peu dosé sa frappe où rajouté un de ses crochets pour une autre solution, occasion qui était passé légèrement au dessus..

Boussoufa face aux Sud africain un peu plus excentré à gauche dans l'axe avait mis la même frappe en pleine lucarne..

Souvent le foot se joue sur des détail

Tu vois tous les gens qui descendent les joueurs et Walaid (a juste ou pas là n'est pas la question) et bien avec excatement le meme match si Hakimi avait egaliser et qu'on avait gagné deriere , ils seraient tous à dire l'exacte contraire de ce qu'ils disent.

C'est toujours comme ça le foot , ça se joue souvent sur des détails , il y a toujours le côté psychologique qui prend le pas dans un match en cas de déroulement inattendu.

Comme ce soir , les Sudaff reviiennent  et on faillit gagner dans la dernière minute

• Top 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Mimoun95 a dit :

Va dormir c’est mieux. 
seches tes larmes. Tes polisarios sont sortient !! 

Je parle du sélectionneur pas de l’AFS galek tes polizario je trouve que tu ouvre trop ton clapet baisse vite d’un ton gamin 

Posté(e)

Sundowns c'est bien battue mais le Nigéria a fait le match qu'il fallait.

2 penalties réussi des 2 côtés ça se termine au TAB.

J'espère que les ivoiriens qu'on a sauvé au détriment de la cheville de Ziyech sortira mbemba la jistice di dié qui a humilié Regragui comme jamais.

Posté(e)
il y a 5 minutes, remus a dit :

Je veux voir une équipe européenne dans les mêmes conditions, lorsqu'on y regarde de plus près, ils ne font aucun amical en afrique et qu'en bien même, ils n'iraient pas jouer dans les mêmes conditions que nous(on était pas à Abidjan).

C'est comme faire un Euro en plein hiver au Khazakstan. 

Regardes le premier tour de l'europe en 2010

Coupe du monde de football 2010 — Wikipédia (wikipedia.org)

Regarde aussi l'Argentine qui se fait  tabassé  6 a 1 en Bolivie pour les éliminatoire du mondiale 2010 a cause du manque oxygène

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...