Nieme inscrption Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Crusifie c deux matches nuls ? hein ? arrete khouya , tout le monde sait que Mamelodi est tres fort actuellement et je ne vois personne mais vraiment personne les detroner en afrique ces prochaines annees. Revenir au score deux fois vers la fin et les éliminer chez eux c'est bel et bien une crucifixion. Qu'ils gagnent d'abord la Champions League avant qu'on parle de détrônement 1
Haka Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 4 heures, Gadiri a dit : Il est vrai que le penalty raté c'est comme le bouton rouge dégueulasse qu'on remarque sur le nez. C'est vraiment cette phase du jeu qui nous élimine et je le répète quand je vois le Nigéria par exemple je ne les vois pas pratiquer un bon football. Concernant la rdc c'etait un match de poule il n'y a pas d'élimination à la clé. Personne n'a dit que les équipes qualifiés produisaient du football champagne sauf qu'eux mettent du rythme et de l'intensité et leur niveau de jeu produit est supérieur à la qualité de leurs effectifs, alors que nous on a produit un jeu pauvre sans intensité en ayant un effectif nettement supérieur et en se mettant une balle dans les pieds en ne mettant pas les meilleurs sur le terrain. 1 3
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 2 minutes, Haka a dit : Personne n'a dit que les équipes qualifiés produisaient du football champagne sauf qu'eux mettent du rythme et de l'intensité et leur niveau de jeu produit est supérieur à la qualité de leurs effectifs, alors que nous on a produit un jeu pauvre sans intensité en ayant un effectif nettement supérieur et en se mettant une balle dans les pieds en ne mettant pas les meilleurs sur le terrain. Tu as résumé avec brio le fond de ma pensée. 1
Bundesmaroc Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février On a joue avec la peur au ventre et meme au cu*. on etait tellement titanise qu on a pas osé titer sur le but.
RachidZ Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 9 minutes, Bundesmaroc a dit : On a joue avec la peur au ventre et meme au cu*. on etait tellement titanise qu on a pas osé titer sur le but. Peut être aussi que le statut de Demi finalistes nous a fichu une sorte de syndrome.. Faut qu'il travaille sur le mental des joueurs parce que la prochaine CAN c'est bientot et il y a le grand risque du syndrome du pays organisateur..
Mimoun95 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bizzare ya deux jours je lisais vous verrez les sudaff et la rdc vont se faire ridiculiser et ne se qualifieront pas et vous verrez ca mettra en lumiere notre faiblesse et celle de Walid gneugneu hate de lire votre nouveau scénario bande de footix anti marocain 😂😂
Mimoun95 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 2 minutes, RachidZ a dit : Peut être aussi que le statut de Demi finalistes nous a fichu une sorte de syndrome.. Faut qu'il travaille sur le mental des joueurs parce que la prochaine CAN c'est bientot et il y a le grand risque du syndrome du pays organisateur.. Mais quel syndrome ? avant cette demi finale on faisait quoi en CAN ? sympas ton pseudo 😂 Modifié le 3 février par Mimoun95
Kparon Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 23 minutes, Haka a dit : Personne n'a dit que les équipes qualifiés produisaient du football champagne sauf qu'eux mettent du rythme et de l'intensité et leur niveau de jeu produit est supérieur à la qualité de leurs effectifs, alors que nous on a produit un jeu pauvre sans intensité en ayant un effectif nettement supérieur et en se mettant une balle dans les pieds en ne mettant pas les meilleurs sur le terrain. 1
Bundesmaroc Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 2 minutes, RachidZ a dit : Peut être aussi que le statut de Demi finalistes nous a fichu une sorte de syndrome.. Faut qu'il travaille sur le mental des joueurs parce que la prochaine CAN c'est bientot et il y a le grand risque du syndrome du pays organisateur.. C est ca qui nous fait defaut. Personellement je n y crois plus meme pas a domicile. T a toujours quelque chose qui vient nous gacher tout. On est maudit les gars on est maudit.
Bundesmaroc Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, Geno a dit : Félicitations aux botolistes sudafricains ! Je ne vois aucun botoliste marocain qui aurait pu aider l equipe en Civ. J aurais souhaite la presence de Batna (issu de la Botola) a la place de Zelzouli mais bon labka mor lmayet khssara.
Najim Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 10 minutes, Geno a dit : Félicitations aux botolistes sudafricains ! Dédicasse à Regragui, c'était à la MT du match face au Sundowns! 3 1
Gadiri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 29 minutes, Haka a dit : Personne n'a dit que les équipes qualifiés produisaient du football champagne sauf qu'eux mettent du rythme et de l'intensité et leur niveau de jeu produit est supérieur à la qualité de leurs effectifs, alors que nous on a produit un jeu pauvre sans intensité en ayant un effectif nettement supérieur et en se mettant une balle dans les pieds en ne mettant pas les meilleurs sur le terrain. Attention je n'ai jamais dit qu'on pratiquait un football de haut niveau. Je pointe juste le fait que le penalty de Hakimi raté nous a éliminé c'est tout. Je disais que si le Maroc joue de la même façon qu'en coupe du monde avec la même hargne etc... alors on gagnerait la can. Depuis le début de la can on n'a pas atteint ce niveau, mais nous n'avons pas été catastrophique dans le jeu. Je pense qu'il fallait faire un vrai turn over contre la Zambie laisser aussi au repos Amrabat et Ziyech. Es-tu d'accord que le penalty raté de Hakimi nous élimine ?
Geno Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 11 minutes, Bundesmaroc a dit : Je ne vois aucun botoliste marocain qui aurait pu aider l equipe en Civ. J aurais souhaite la presence de Batna (issu de la Botola) a la place de Zelzouli mais bon labka mor lmayet khssara. Et à quel moment dans mon message j'ai milité pour la sélection d'un botoliste ? J'en ai fait allusion ? Tu lis dans mes pensées ? Que l'on soit bien clair, je me fiche royalement de ton EN et de Sidek Lekjaa, le principal fossoyeur de la Botola, que tu louanges par régionalisme (voire candaulisme) depuis des années, toi ô grand amoureux du football local. Wa baz 3la le niveau de ce forum… 1 1
Geno Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a une heure, Nieme inscrption a dit : Revenir au score deux fois vers la fin et les éliminer chez eux c'est bel et bien une crucifixion. Qu'ils gagnent d'abord la Champions League avant qu'on parle de détrônement "L'Afrique du Sud, c'est pas Sundooooowns !" 1
Geno Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit : Le Wydad les a éliminé en 2017, 2018, 2019, et 2023 (Chez eux). Ils ont attendu un Wydad en pleine crise pour enfin s'imposer (4eme en Botola, dernier de son groupe CL, scandale Naciri...) Et malgré tout le Wydad avait largement les moyens de plier le match a domicile. On était pas loin du 3-1 d'ailleurs. Mais bon, je vais éviter de creuser le sujet afin de ne pas éveiller les soupçons de la Securitate du forum (maline "Geno t'es un chouineur"). 2
Nieme inscrption Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 10 minutes, Geno a dit : "L'Afrique du Sud, c'est pas Sundooooowns !" l'afrique du sud c'est Sundowns - Boutouil (leur meilleur défenseur) et Allende (leur meilleur joueur offensif) + Percy Tau 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Le Cap Vert 25 tirs dans le match Et 2 cadrés Tu ne peux gagner les matchs i, tu n'est même pas foutu de viser une cage de 7.50 mètres sur 2.50 m.
Geno Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Le 02/02/2024 à 06:09, Kparon a dit : j'ai rien lu de ton post quand je vois tes posts, je pense a un mec marocain perdu dans un village perdu et qui a etudie dans un dictionnaire de langues etwangewes ca fait mal ... wellah Je pense surtout qu'une partie du forum n'accepte pas ma critique acerbe alors on s'attaque à ma syntaxe (un comble dans un forum) et mon style soi-disant pédant tout en mettant l'emphase sur mon supposé côté "chouineur" au lieu de débattre sereinement. Et bien qu'il en soit ainsi !
Kparon Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 27 minutes, Geno a dit : Je pense surtout qu'une partie du forum n'accepte pas ma critique acerbe alors on s'attaque à ma syntaxe (un comble dans un forum) et mon style soi-disant pédant tout en mettant l'emphase sur mon supposé côté "chouineur" au lieu de débattre sereinement. Et bien qu'il en soit ainsi ! Ma tddi8ash 3liya kheyou Ana 3ziz 3liya ned7ek m3a nass (mashi 3li8oum) Chacun ses idees, chacun son style, c'est la beaute de la chose apres tout Bro!!! 2
Haka Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 2 heures, Gadiri a dit : Attention je n'ai jamais dit qu'on pratiquait un football de haut niveau. Je pointe juste le fait que le penalty de Hakimi raté nous a éliminé c'est tout. Je disais que si le Maroc joue de la même façon qu'en coupe du monde avec la même hargne etc... alors on gagnerait la can. Depuis le début de la can on n'a pas atteint ce niveau, mais nous n'avons pas été catastrophique dans le jeu. Je pense qu'il fallait faire un vrai turn over contre la Zambie laisser aussi au repos Amrabat et Ziyech. Es-tu d'accord que le penalty raté de Hakimi nous élimine ? Le Penalty de Hakimi ne nous élimine pas plus que la main du défenseur sud-africain qui empêche la reprise de Kaabi d'aller en lucarne, que la passe ratée d'Amellah qui offre la touche et ensuite son attitude sur le but en se tenant les genoux.. tout ça ce sont des faits de jeu. L'important c'était le contenu, on a pratiquement tous cru que les 3 matchs de poules on était en mode économie et qu'on allait voir notre vraie équipe en 1/8e, on s'est voilé malheureusement la face, et même si Hakimi aurait marqué et qu'on se serait qualifié beaucoup d'entre nous aurait fusillé la performance de l'équipe. Si tu es convaincu que toute notre Can ne repose que sur ce penalty, alors tu fera le mauvais diagnostic, perso j'ai pas envie de me faire chier pendant 90min devant notre En à chaque match avec un jeu immonde, je n'ai pas envie de voir notre équipe se liquéfier dans un match à enjeu l'année prochaine chez nous, ni de nous voir défendre à 10 face au Liberia à Rabat en pleine Can à domicile parce qu'on mène 1-0. A partir de là un changement de coach me semble nécessaire. 1
Mr.O Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit : Revenir au score deux fois vers la fin et les éliminer chez eux c'est bel et bien une crucifixion. Qu'ils gagnent d'abord la Champions League avant qu'on parle de détrônement pk tu es presse , ne t'inquites pas, personne ne va les arreter cet annee , ni le ahly ni meme le wac qui va pas passer au quart pr la premiere fois depuis 8 ans tu parles d'un match d'il ya presque 9 mois , alors que tu oublies la debacle du wac au final retour pour la super league. Khoya le Wac c du has been et surtout avec l'emprisonement de moul zeri3a avec l'affaire du drogue. Le wac ne va pas passer les groupes et il va pas se qualifier a la CL l'annee prochaine, et avec l'instabilite actuelle et l'absence de l'avantage du publique dans le stade m5( a cause de la CAN 2025 ) Dieu sait quand on va voir le Wac briller en afrique , donc RIP Wac 2016-2023 Les south africans sont entrain de briller footbalestiquement que ca soit en club ou l'EN , voir aussi politiquement ( avec le truc d'israel au CPI de la Haye ). J'espere que la CAN2025 serait une occasion pour freiner ce sursaut des zoulous
Mr.O Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit : Je ne vois aucun botoliste marocain qui aurait pu aider l equipe en Civ. J aurais souhaite la presence de Batna (issu de la Botola) a la place de Zelzouli mais bon labka mor lmayet khssara. Apparement Saifdine Bouhera aurait fait du bien a l'EN du Maroc en CAN
Messages recommandés