Lesniper6 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Quel but et voilà quand tu as une équipe qui gare le bus il faut allumé de loin... Magnifique but 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février La CUV , c'est affligent de nullité sans deconner et pourtant ils ont beacoup de bon joueurs
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Le milieu malien explose le notre. Ils n’ont ni de CRS, ni d’équilibrage de frein ou de ralentisseur de jeu. Des vrais milieux de terrain complet qui savent défendre, presser, couper les lignes de passes, endurant, combiner dans les petits espaces et se projeter rapidement vers l’avant en étant tranchant.
fanatiquement Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 49 minutes, Sofiane Basri a dit : Je me suis arrêté à la première phrase : Avec des « si » tu ne peux pas analyser sérieusement un fiasco. Hakimi n’aurait jamais dû tirer, il n’y a que chez nous qu’on voit un défenseur être le numéro 1. Et rien ne te permet d’affirmer qu’on aurait réussi à se qualifier à 1-1. Roquencourt s’est reposé sur ses acquis au lieu de réfléchir à comment faire évoluer tactiquement son équipe pour qu’elle arrive mieux outillé mentalement, tactiquement et athlétiquement durant cette CAN 2023. Il a pourtant eu plusieurs signaux d’alertes mais il nous a endormi avec ses belles phrases « on sera prêt à la CAN, on verra le vrai visage du Maroc, on va apprendre de nos erreurs et travailler des plans B et C ». Droit d’auteur (c) 1
Gadiri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 50 minutes, Sofiane Basri a dit : Je me suis arrêté à la première phrase : Avec des « si » tu ne peux pas analyser sérieusement un fiasco. Hakimi n’aurait jamais dû tirer, il n’y a que chez nous qu’on voit un défenseur être le numéro 1. Et rien ne te permet d’affirmer qu’on aurait réussi à se qualifier à 1-1. Roquencourt s’est reposé sur ses acquis au lieu de réfléchir à comment faire évoluer tactiquement son équipe pour qu’elle arrive mieux outillé mentalement, tactiquement et athlétiquement durant cette CAN 2023. Il a pourtant eu plusieurs signaux d’alertes mais il nous a endormi avec ses belles phrases « on sera prêt à la CAN, on verra le vrai visage du Maroc, on va apprendre de nos erreurs et travailler des plans B et C ». Je ne contredit pas ce que tu as écrit. Biensur qu'il y a eu des manquements, des choix évitable, qu'on pouvait mieux faire etc... mais le penalty raté de Hakimi nous élimine ça c'est sûr et pas subjectif. Mais je pense pour ne pas dire je suis sûr que si Hakimi avait réussi son péno ça se serait terminé comme le Corée du Sud vs Australie en coupe d'asie.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Egalisationbnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Égalisation de la CIV sur le premier but de Aldingra. Quel mental des ivoiriens.
Gadiri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 34 minutes, Haka a dit : T'es le seul qui ne cesse de parler de ce Penalty, on dirait t'es obnubilé, c'est un fait de jeu comme un autre, la RDC a aussi raté un peno contre nous, et même en égalisant on aurait pu sortir, donc pas la peine de faire du Foot-fiction, la réalité c'est qu'on a été nuls dans beaucoup de compartiments de jeu, et ce en 4 matchs pas seulement en 1/8e, et celui qu'on a comme coach n'a rien fait pour y remédier. Il est vrai que le penalty raté c'est comme le bouton rouge dégueulasse qu'on remarque sur le nez. C'est vraiment cette phase du jeu qui nous élimine et je le répète quand je vois le Nigéria par exemple je ne les vois pas pratiquer un bon football. Concernant la rdc c'etait un match de poule il n'y a pas d'élimination à la clé.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Égalisation de la CIV sur le premier but de Aldingra. Quel mental des ivoiriens. ça ne va pas te plaire, mais c'est un coatching gagnant
Lesniper6 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Ils se voyait déjà entrain de jouer la demi contre le Congo.....
Nieme inscrption Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : Le milieu malien explose le notre. Ils n’ont ni de CRS, ni d’équilibrage de frein ou de ralentisseur de jeu. Des vrais milieux de terrain complet qui savent défendre, presser, couper les lignes de passes, endurant, combiner dans les petits espaces et se projeter rapidement vers l’avant en étant tranchant. Meme quand on les a battu 4-0 en 2004 leur milieu explosait le notre sur papier Mohamed Sisoko - Mahamadou Diarra - Seydou Keita c'était du lourd. 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février c*n de sa miiiiiiiiiiiiiire , que j'aurais aimé que Hakimi marque son peno et vivre ce genre d"motion comme en 2004 quand Chamakh egalise face au DZ , c'etait le moment le plus insence de la Can 2004 pour moi . car quand a 5 minutes de la fin tu es éliminé et que tu reviens tu sais que deriere tu va passer , c'est souvent ainsi
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février La phrase de Walid Rocancourt à la CDM « l’kora drob l’poteau ghadi khroj » a pris encore plus son sens 1
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ça ne va pas te plaire, mais c'est un coatching gagnant Pourquoi ça ne va pas me plaire, bravo aux ivoiriens de n’avoir rien lâché mentalement en infériorité numérique. Il faut du caractère pour gagner la CAN or notre équipe en est dépourvue.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il faudrait interdire aux joueur de reclamer des mains , ça devient insupportable
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Le public ivoirien se réveille avant. C’était une torture d’écouter les percussionnistes en 1/8eme face au Sénégal.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Pourquoi ça ne va pas me plaire, bravo aux ivoiriens de n’avoir rien lâché mentalement en infériorité numérique. Il faut du caractère pour gagner la CAN or notre équipe en est dépourvue. Parce ce que Regragui n'a pas été capable de le faire , ça va pas te plaire dans le sens , ou un bon coatching est possible et que Walid ne l'a pas fait.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Parce ce que Regragui n'a pas été capable de le faire , ça va pas te plaire dans le sens , ou un bon coatching est possible et que Walid ne l'a pas fait. Rocancourt nous a pris pour des jambons koutoubia. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Les gens degouté de la defaite du Maroc et qui croient que tout s'est écroulé et tout à jeter Imaginez on aura une Can a la maison , les émotions découplés, avec le public qui te pousse , tu arrives a aller puisez au fond de toi et fairedes miracles
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Ils montent bcp d’envie, combativité et de persévérance à 10 contre 11. Vous imaginez les nôtres en pareille situation devant le public à Rabat. Il y aurait des visages livides et de la Zomita dans le short
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Vous avez vu le travail de Haller, comment il calle les ballons. Notre Avrel de YEN en est incapable. Une calamité ce 9.
Najim Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Crochet et but ouvert à 25 mètres, il décroche un missile, même si c'est sur le gardien, là ou les nôtres cherchaient désespérément de passer sur les côtés sans aucune autre alternative... Siir a walid sirrr..
HoldenCaulfield Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 3 heures, Gadiri a dit : Dommage si Hakimi avait marqué son péno on serait stressés pour les uns exités pour les autres concernant le match de ce soir. Et les joueurs seraient tétanisés, la moitié aurait déjà changé de couches avant le tunnel.
Messages recommandés