Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier je sens que le senegal va sortir sur une betise
moms93 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : bouchra karboubi la fiérté du maroc arbitre principale, assistante, VAR elle est partout Me dit pas qu'elle est assignée a la VAR pour ce match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Desperado a dit : toi pas comprendre la dame, deja que tu as fait sauter le forum, fais profil bas mtn :-D Relis bien sa phrase et relis bien ma phrase et tu finiras bien par comprendre , il n'y a pas de raison
Lalla Y. Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Y a vraiment du niveau , c'est vraiment 2 grosse equipe , l'impacte physique est impressionnant Le Sénegal me fait parfois peur et puis je me dis que leurs latéraux sont Krepin diatta et Jacobs qui se prennent des petits ponts tous les jours par Ben Seghir à l'entraînement 3
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, moms93 a dit : Me dit pas qu'elle est assignée a la VAR pour ce match non 4e arbitre
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Heureux de vous revoir qd même , ce coup non maitrisé de vrai fan a montré qu’on (je) était addict au forum 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit : Franchement je n'ai pas compris cette décision ! C'est juste parce que c'est Mané , n'importe quel autre joueur aurait pris rouge soit directement soit après la Var 1
Pastore Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit : Tu parlais de quel action de jeu ? Bounedjah s’est fait ceinturer contre le Burkina Faso dans la surface de réparation. Normalement il aurait du y avoir un check VAR + penalty pour vous.
Dayakos Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Ces bruits de tambour ça sent l arrivé des canibales 1
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Pastore a dit : Bounedjah s’est fait ceinturer contre le Burkina Faso dans la surface de réparation. Normalement il aurait du y avoir un check VAR + penalty pour vous. non, c loin de l'action de jeu 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit : Quelle derivee ta fait? Ta peter le Forum man. Je te disais bien de laisser les maths tranquille 350 membres au Total avec 10% de connecté et le forum a déjà du mal , b*rdel heureusement qu'on n'est pas 5 000 comme dans le passé 1
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Desperado a dit : la gonzesses de touche quelle anesse qui ca l'arbitre ? c'est la notre hein ...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Dayakos a dit : Ces bruits de tambour ça sent l arrivé des canibales Et y a personne de lui demander de retourner dans la brousse si il veut faire fuir les Lions Modifié le 29 janvier par Un_Vrai_Fan²
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Relis bien sa phrase et relis bien ma phrase et tu finiras bien par comprendre , il n'y a pas de raison toi file au cachot un peu pour nous avoir privé de forum avec tes c**neries d'enfant attardé 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Desperado a dit : toi file au cachot un peu pour nous avoir privé de forum avec tes c**neries d'enfant attardé J'avoue, c'était très immature voir attardé , j'avais l'impression de prendre ta place , d'etre toi
Koman Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit : J'y était ya 4 jours, café à coté de la mahlaba et les fameux 3asir, elle est dans l'interieur d'une cours face a bab el had Fais toi plaisir https://www.facebook.com/Grandyanicklevrai/videos/709453977982511/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 4 minutes, Pastore a dit : Bounedjah s’est fait ceinturer contre le Burkina Faso dans la surface de réparation. Normalement il aurait du y avoir un check VAR + penalty pour vous. NE PLuS EvoqUeR cEs GEns que Dieu te garde
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 9 minutes, brahim.2015 a dit : Quelle derivee ta fait? Ta peter le Forum man. Je te disais bien de laisser les maths tranquille il a fait une dinguerie digne d'un enfant de 4 ans. il a tout fait bugguer mec 3
Azrou Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 5 minutes, Pastore a dit : Bounedjah s’est fait ceinturer contre le Burkina Faso dans la surface de réparation. Normalement il aurait du y avoir un check VAR + penalty pour vous. Jamais de la vie y’a penalty sur cette action frérot 1
moms93 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : va yavoir péno allez terminé Non compensation logique vu le rouge oublié sur Mané même si le peno était valable a 100%
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Je vous jure , ces 2 équipe sont monstrueuses 1
Messages recommandés