Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

bouchra karboubi la fiérté du maroc

arbitre principale, assistante, VAR

elle est partout

Me dit pas qu'elle est assignée a la VAR pour ce match :euh:

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

toi pas comprendre la dame, deja que tu as fait sauter le forum, fais profil bas mtn :-D

Relis bien sa phrase et relis bien ma phrase  et tu finiras bien par comprendre  , il n'y a pas de raison

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Y a vraiment du niveau , c'est vraiment 2 grosse equipe , l'impacte physique est impressionnant

Le Sénegal me fait parfois peur et puis je me dis que leurs latéraux sont Krepin diatta et Jacobs qui se prennent des petits ponts tous les jours par Ben Seghir à l'entraînement :biggrin:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Franchement je n'ai pas compris cette décision !

C'est juste parce que c'est Mané , n'importe quel autre joueur aurait pris rouge soit directement soit après la Var

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit :

Tu parlais de quel action de jeu ?

Bounedjah s’est fait ceinturer contre le Burkina Faso dans la surface de réparation. Normalement il aurait du y avoir un check VAR + penalty pour vous. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Bounedjah s’est fait ceinturer contre le Burkina Faso dans la surface de réparation. Normalement il aurait du y avoir un check VAR + penalty pour vous. 

non, c loin de l'action de jeu

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit :

Quelle derivee ta fait? Ta peter le Forum man. Je te disais bien de laisser les maths tranquille :mdr:

350 membres au Total avec 10% de connecté et le forum a déjà du mal , b*rdel heureusement qu'on n'est pas 5 000 comme dans le passé

• Top 1
Posté(e)

la gonzesses de touche quelle anesse

qui ca l'arbitre ? 

c'est la notre hein ...

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Dayakos a dit :

Ces bruits de tambour ça sent l arrivé des canibales

Et y a personne de lui demander de retourner  dans la brousse si il veut faire fuir les Lions

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Relis bien sa phrase et relis bien ma phrase  et tu finiras bien par comprendre  , il n'y a pas de raison

toi file au cachot un peu pour nous avoir privé de forum avec tes c**neries d'enfant attardé

• Haha 3
Posté(e)

toi file au cachot un peu pour nous avoir privé de forum avec tes c**neries d'enfant attardé

J'avoue, c'était très immature voir attardé , j'avais l'impression de prendre ta place , d'etre toi :aha:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

NE PLuS EvoqUeR cEs GEns que Dieu te garde 

Posté(e)
il y a 9 minutes, brahim.2015 a dit :

Quelle derivee ta fait? Ta peter le Forum man. Je te disais bien de laisser les maths tranquille :mdr:

il a fait une dinguerie digne d'un enfant de 4 ans. il a tout fait bugguer mec

• Haha 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Jamais de la vie y’a penalty sur cette action frérot 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

va yavoir péno

allez terminé

Non compensation logique vu le rouge oublié sur Mané même si le peno était valable a 100%

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...