Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

toi pas comprendre la dame, deja que tu as fait sauter le forum, fais profil bas mtn :-D

Relis bien sa phrase et relis bien ma phrase  et tu finiras bien par comprendre  , il n'y a pas de raison

• Réponses 2,4 k
  • Vues 149,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Egypte 7 can, egypte ki3arfo yla3bo f l'afrique, khass ndiro bhalhom nb9aw nbkiw 3la l7akam, egypte abtal...

• Aweddi allah yehdik, l’intensité c’etait hier avec les nigérians, hada smiytou tklbine 

• L’astrologue libanaise Leïla Abdel Latif qui avait prédit que le Maroc atteindra les 1/2 finales de la CM 2022, à récemment prédit en direct sur la tv égyptienne que L’Egypte va remporter cette CAN 

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Y a vraiment du niveau , c'est vraiment 2 grosse equipe , l'impacte physique est impressionnant

Le Sénegal me fait parfois peur et puis je me dis que leurs latéraux sont Krepin diatta et Jacobs qui se prennent des petits ponts tous les jours par Ben Seghir à l'entraînement :biggrin:

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Me dit pas qu'elle est assignée a la VAR pour ce match :euh:

non 4e arbitre

Posté(e)

Heureux de vous revoir qd même ,

ce coup non maitrisé de vrai fan a montré qu’on (je) était addict au forum :palm:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Franchement je n'ai pas compris cette décision !

C'est juste parce que c'est Mané , n'importe quel autre joueur aurait pris rouge soit directement soit après la Var

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit :

Tu parlais de quel action de jeu ?

Bounedjah s’est fait ceinturer contre le Burkina Faso dans la surface de réparation. Normalement il aurait du y avoir un check VAR + penalty pour vous. 

Posté(e)

Ces bruits de tambour ça sent l arrivé des canibales

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Bounedjah s’est fait ceinturer contre le Burkina Faso dans la surface de réparation. Normalement il aurait du y avoir un check VAR + penalty pour vous. 

non, c loin de l'action de jeu

Posté(e)
il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit :

Quelle derivee ta fait? Ta peter le Forum man. Je te disais bien de laisser les maths tranquille :mdr:

350 membres au Total avec 10% de connecté et le forum a déjà du mal , b*rdel heureusement qu'on n'est pas 5 000 comme dans le passé

Posté(e)

la gonzesses de touche quelle anesse

qui ca l'arbitre ? 

c'est la notre hein ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dayakos a dit :

Ces bruits de tambour ça sent l arrivé des canibales

Et y a personne de lui demander de retourner  dans la brousse si il veut faire fuir les Lions

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Relis bien sa phrase et relis bien ma phrase  et tu finiras bien par comprendre  , il n'y a pas de raison

toi file au cachot un peu pour nous avoir privé de forum avec tes c**neries d'enfant attardé

Posté(e)

va yavoir péno

allez terminé

Posté(e)

toi file au cachot un peu pour nous avoir privé de forum avec tes c**neries d'enfant attardé

J'avoue, c'était très immature voir attardé , j'avais l'impression de prendre ta place , d'etre toi :aha:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

NE PLuS EvoqUeR cEs GEns que Dieu te garde 

Posté(e)
il y a 9 minutes, brahim.2015 a dit :

Quelle derivee ta fait? Ta peter le Forum man. Je te disais bien de laisser les maths tranquille :mdr:

il a fait une dinguerie digne d'un enfant de 4 ans. il a tout fait bugguer mec

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Jamais de la vie y’a penalty sur cette action frérot 

Posté(e)

incroyable la stérilité offensive de la CIV

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

va yavoir péno

allez terminé

Non compensation logique vu le rouge oublié sur Mané même si le peno était valable a 100%

Posté(e)

Je crois que le gars a la var il s'est endormi

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Non compensation logique vu le rouge oublié sur Mané même si le peno était valable a 100%

oui frère, je me ss dit la même chose

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.