essam Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 12 minutes, Ockhouribga a dit : Ramener Msakni pour marquer contre le Nigeria b*rdel Ou Hadji pendant qu'on y est
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Light a dit : fini !! un Cameroun méconnaissable !! bravo au Nigéria Au contraire ,on les a tout a fait reconnu , 4 match et 3 matchs de m*rde dans cette Can et un match potable face a une equipe très faible 1
Gadiri Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le Cameroun a été affligeant ce soir. Ils n'ont jamais commencés le match. Changements tardifs et inutile à la fois. Victoire facile pour le Nigéria.
Desperado Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 15 minutes, Hisoka0803 a dit : Si on arrive en demi, faudrait vraiment éviter le Nigéria, c'est typiquement le genre d'équipe qui pourrait nous déjouer à cause de leur style de jeu. comment veux tu les eviter? en declarant forfait? arretez de faire les tapettes, ca fait des annees que le cameroun vaut rien du tt( meme lors de leur can , ct poussif et trichant). vous etes chiants à vouloir eviter tt le monde, poser vos c**illes et croyez en votre equipe b*rdel de m*rde! ya personne à eviter et encore moins en demie Modifié le 27 janvier par Desperado 1 2 3 1 2
Najim Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Bismilah https://twitter.com/i/spaces/1yNGaZwVjwVJj Il a pas tord (dédicasse à Vahid) "4 matchs, 4 compos différentes, c'est quoi la CAN? un labo pour tester..." 2
remus Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Y avait plusieurs classe d'écart entre ces deux équipes, et ça confirme aussi ce que j'écrivais en début de can, cette annonce comme quoi c'est la meilleur can de tous les temps est une c**nerie car on est partie du principe que les noms avec une grande histoire étaient de grandes équipes. Song me fait un peu de la peine dans le sens où je ne vois pas comment il pourrait survivre dans ce métier. Le Nigéria doit être respecté mais pas craint, la classe d'écart constaté tient du fait que le style était identique, si tu opposes le même style forcément, le plus fort l'emportera, mais si on se croise, nous on joue dans un autre registre où on excelle plus qu'eux, ce sera celui qui aura la maîtrise de soi qui passera. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Il a pas tord (dédicasse à Vahid) "4 matchs, 4 compos différentes, c'est quoi la CAN? un labo pour tester..." Je t’envoie des smiley en Space. Ce type me bute 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il a crié boule à zéro Petit Gambie Brousse Expérimentation Les binationaux métisse Eto’o tu nous a menti, y a rien à guider. Mosss Mosss Arrêtez manquer de respect au maillot. Tu es un grand mouilleur. Il faut nous laisser Man. 2
Desperado Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Toko le bambi qui dit on avait la maitrise mais on prend un but 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il a crié boule à zéro Petit Gambie Brousse Expérimentation Les binationaux métisse Eto’o tu nous a menti, y a rien à guider. Il manque Eto'o a préféré être en tribune que sur le terrain Et c'est la faute du Maroc 1
Najim Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a crié boule à zéro Petit Gambie Brousse Expérimentation Les binationaux métisse Eto’o tu nous a menti, y a rien à guider. Onana t'es un mouilleux. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Onana t'es un mouilleux.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : Toko le bambi qui dit on avait la maitrise mais on prend un but Pour lui La maitrise, c'est la possession ,mais non , ils ont un eu un peu plus de possession certes, mais 0 maitrise 2
Sofiane Basri Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Eto’o c’est toi le responsable, c’est de ta faute. Depuis la CdM, tu laisses la même personne avec le même staff. On ne voit rien depuis la Coupe du Monde. On veut la compétence, appelez les joueurs qui sont fier de porter le maillot, on ne veut pas des rejetés de Deschamps. Il faut travailler, travailler pour que les résultats payent. Quand on travaille pas ça donne la honte.
Younes Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a crié boule à zéro Petit Gambie Brousse Expérimentation Les binationaux métisse Eto’o tu nous a menti, y a rien à guider. Mosss Mosss Arrêtez manquer de respect au maillot. Tu es un grand mouilleur. Il faut nous laisser Man. ca veux dire quoi mossss ?
Sofiane Basri Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : ca veux dire quoi mossss ? Je sais pas mais il crie Moss Moss dans la brousse 2
Najim Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Rigobert Song en CDP, personne ne comprends rien à ce qu'il raconte.. "Je suis pas entraineur, je suis manageur/sélectionneur" 4
Sofiane Basri Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le retour du fameux « Taaaaa Grand Miirrrree » « Gonzalez, je sais pas si tu es mexicain ou antillais…Tous les matins à 5h quand tu te réveilles, taaaa granndddd miiirreee » Moukoudi avec tes yeux de hiboux…ta grand miirreee Rogobert Song, toi la..ooouuuuuuu 3
Sofiane Basri Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Rigobert Song, fumeur de piment. Tu n’es pas entraîneur, écris ton livre @Najim Ils refont ma soirée 3
Sofiane Basri Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Cet autre Space camerounais est trop sérieux https://twitter.com/i/spaces/1vAxRvRMolXxl
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Cette Can est deja une très grosse réussite , il n y a presque aucun match de m*rde où on se fait chier.
Pastore Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier J’espère que les egyptiens vont éliminer les congolais. J’ai été choqué de voir la réaction des congolais après notre match face à eux. 1
essam Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 13 minutes, Pastore a dit : J’espère que les egyptiens vont éliminer les congolais. J’ai été choqué de voir la réaction des congolais après notre match face à eux. De toute façon dans le tableau en face ils peuvent faire ce qu'ils veulent , même s'entretuer si ils veulent une finale ça reste une finale que ce soit face à la RDC l'Egypte le Sénégal ou la CIV Notre partie de tableau est abordable donc j'espère qu'on fera le job et si on réalise l'exploit d'atteindre la dernière marche inchaAllah, li ja bismilah
RAF Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 9 heures, Desperado a dit : comment veux tu les eviter? en declarant forfait? arretez de faire les tapettes, ca fait des annees que le cameroun vaut rien du tt( meme lors de leur can , ct poussif et trichant). vous etes chiants à vouloir eviter tt le monde, poser vos c**illes et croyez en votre equipe b*rdel de m*rde! ya personne à eviter et encore moins en demie J'ai l'impression que certains veulent de beaux matchs, alors que "nous" les chiants, on veut des victoires.
Messages recommandés