fanatiquement Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier En 2025, manquerai plus que l'Algérie la gagne chez nous
BELOU Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : En 2025, manquerai plus que l'Algérie la gagne chez nous Si on se remet pas en question
fanatiquement Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, BELOU a dit : Si on se remet pas en question C'est très probable, surtout que la pression sur les joueurs le coach sera au maximum
BELOU Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : C'est très probable, surtout que la pression sur les joueurs le coach sera au maximum Oui il faut trouver des solutions
essam Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, Haka a dit : Justement l'animation tu avais plus d'un an pour la travailler, tu as des blessés okay mais fais jouer des profils de joueurs capable de créer quelque chose, là en plus de ton côté droit méconnaissance en l'absence de Ziyech on avait un côté gauche inoffensif, aucune combinaison du trio Abde-Amallah-Mazraoui, Enseyri on le critique mais qu'est ce qu'il a eu à se mettre sous les dents? On a eu combien de tir cadrés ou d'occasions dangereuses? Je suis d'accord Regragui s'est un peu trop concentré à renforcer l'équipe avec de bons éléments sur le banc (Adli + les U23) mais n'a pas su trouver d'autres alternatives à la connexion Ounahi Ziyech Hakimi Boufal devant Mais il n'a pas été aidé par les blessures à répétition et le peu de matchs joués (annulation Liberia, Erythrée et Gambie) Du match contre la France en demi de la CDM jusqu'au match contre la Tanzanie à la CAN il n'a jamais eu son milieu type à disposition , c'est dommage il n'a pas assez travaillé cela mais il ne se doutait pas qu'au 1er match important ses 2 meilleurs joueurs seraient blessés, c'est la vie il faut savoir disposer d'un plan B mais il a improvisé 2
Geno Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 24 minutes, Pastore a dit : le culot Le type que moul zri3a voulait recruter l'an passé.
BELOU Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, Geno a dit : Le type que moul zri3a voulait recruter l'an passé. La jalousie contre notre pays est très profonde dans ce continent 2
SanMateo Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Pêle-mêle, les points les plus intéressants que j'ai relevé: La frousse de Walid. (bravo @fanatiquement ton analyse était juste) Walid n'adapte pas son schéma tactique à l'équipe adverse et on a vu aujourd'hui que Broos l'a dominé tactiquement (trop prévisible?). La blessure de Ziyech a créé un déséquilibre étant donné que notre animation offensive repose beaucoup sur le triangle Ziyech - Ounahi - Hakimi. L'insistance de Walid à faire jouer Amallah malgré son match chaotique contre le Congo (alors que Richardson a fait une très bonne entrée) et à une moindre mesure YEN. On joue face à des blocs bas et la tactique de Walid donne l'impression de ne pas être adaptée des fois. Aurait-il fallu faire rentrer un gars comme Abde en 2ème mi-temps lorsque l'équipe adverse est plus facilement destabilisable. Un problème de status en équipe nationale? Pourquoi faire passer Maz devant AttiatAllah alors qu'il revient de blessure? Il fait pas le pire des matches, mais il revient à peine de blessure. Pourquoi s'entêter à faire jouer un droitier à gauche? Naufrage du coach? On avait un meilleurs effectif que l'Afrique du Sud. Il y a évidemment certains choix de joueurs qui posent questions, mais dans l'ensemble le groupe était cohérent tout de même. 2 2
essam Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, BELOU a dit : La jalousie contre notre pays est très profonde dans ce continent Tout à fait Jean pierre
BELOU Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier à l’instant, essam a dit : Tout à fait Jean pierre De rien Sherlock Holmes 1
pogoss Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier fianso donne la parole avant que mon meeting commence 1 1
Kparon Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 6 minutes, pogoss a dit : fianso donne la parole avant que mon meeting commence tu vas parler la-dedans ?
Kparon Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier yallah nde7ko nde7ko on chambre les autres, mais s'auto-chamber kamim aussi
Haka Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 6 minutes, essam a dit : Je suis d'accord Regragui s'est un peu trop concentré à renforcer l'équipe avec de bons éléments sur le banc (Adli + les U23) mais n'a pas su trouver d'autres alternatives à la connexion Ounahi Ziyech Hakimi Boufal devant Mais il n'a pas été aidé par les blessures à répétition et le peu de matchs joués (annulation Liberia, Erythrée et Gambie) Du match contre la France en demi de la CDM jusqu'au match contre la Tanzanie à la CAN il n'a jamais eu son milieu type à disposition , c'est dommage il n'a pas assez travaillé cela mais il ne se doutait pas qu'au 1er match important ses 2 meilleurs joueurs seraient blessés, c'est la vie il faut savoir disposer d'un plan B mais il a improvisé On a quand même l'impression que rien n'a été travaillé, le trio Hakimi-Ounahi-Ziyech sont des joueurs de ballons et combinent à l'intuition, il n'avaient même pas 2 matchs ensembles avant la CM qu'ils se comprenait déjà très bien au Qatar, à gauche rien n'est travaillé, on a déjà vu l'arrière gauche dédoubler l'ailier pour lui offrir une solution de passe ou lui libérer de l'espace ? On donne le Ballon à Boufal ou Abde et ils devraient dribbler à l'arrêt et faire des 1vs2, si tu ne crée pas des décalages ton ailier ne servira à rien, faut le mettre dans de bonnes dispositions pour qu'il puisse avoir de l'espace et faire un 1vs1. Même chose pour les circuits de passes, ça coulisse extrêmement lentement et le changement de rythme vient presque toujours de Ounahi ou Boufal avec des dribbles, on ne crée que rarement des décalages avec des passes, l'Afs en 2-3 passes nous ont ouvert, là et toute la différence. 1
pogoss Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 6 minutes, Kparon a dit : tu vas parler la-dedans ? blach ?
Kparon Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier je sais que vous etes pas encore prets mais je vous le poste kamim net7ou rasskoum m3a l7it
Kparon Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 4 minutes, pogoss a dit : blach ? Nooon bro !!!! ghadi teyye7 9imtek m3a bouzbal 1
Zidane Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Saiss merci pour tout L'EN cherche un Defenseur central DROITIER 1
Kparon Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 35 minutes, Koman a dit : Ils ont un sentiment d'infériorité envers les blancs de l'Afrique. En tout cas, sans magouille personne ne peut gagner une CAN dans l'Afrique noire waaa khouya ra8 ci nooormal Ila ma 3tinash li8oum bash yettel8aw , ra8 mishina fi8a ... y9edrou y dirou invasion dyal 10 melyoune fel3am.... shkoun y 93dd 3li8a 1
pogoss Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 19 minutes, Kparon a dit : Nooon bro !!!! ghadi teyye7 9imtek m3a bouzbal lay7afdak
pogoss Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier avant le tournois j'etais pret a ne pas aller tres loin mais quand j'ai vu le nombre de marocains qui se sont deplaces, l'ambiance avec les ivoiriens qui nous ont adopte, le tableau dans lequel on est tombe, l'elimination des plus gros de l'autre cote du tableau je me suis dit c'est pas possible de pas la gagner. en plus contre l'afrique du sud, une equipe qu'on connait tres bien et contre laquelle on etait avertis... franchement c'est difficile a digerer. 6
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 55 minutes, pogoss a dit : fianso donne la parole avant que mon meeting commence J’ai pas vu ta demande, il fallait que tu me laisses un DM car ce soir il y avait trop de demandes et on est limite à 10 intervenants max. Il n’y avait que le hôte qui pouvait accepter les demandes à cause du bug du space.
Messages recommandés