Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Younes a dit :

qui t'a dit qu'il n'a plus envie d'être la ?

tu as des dons de voyance ?

Sa fierté, il a annoncé qu'il partira s'il n'irait pas en 1/2, là c'est un 1/8 par la toute petite porte, sans avoir joué. En cfp on voit qu'il a pris un coup sur la tête et ne cessait de répéter, c'est ma faute, je prendrais mes responsabilités. C'est évident, il mettra sa démission sur la table, mais lekjaa va refusé.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Pk pour le peno mais tu peux pas esperer gagner une can en comptant sur un peno a la 80 eme minute. A un moment donné quand tu fais jeu egal en 1ere mi temps contre une equipe locale africaine, que t’es incapable de mettre du rythme, ça sert a rien d’aller plus loin a la can.. car quand ça sera le nigeria le mali la civ en face ça va être une boucherie si on joue comme on a joué ce soir.
 

Serieux c une defaite méritée, on avait pas la mentalité pour aller plus loin: on a été trop dans la retenue,la defense, la gestion, la peur, la pression,la frilosité devant.. on perd contre une equipe qui va pas gagner la can,qui n’est pas une grosse equipe, et qui a même pas developpè un seul circuit de jeu ojd.. sur le 1er but on a regardé le joueur sudaf faire sa passe tranquillement en profondeur aucune milieu pour le gener, dans notre moitié on a plus été attentiste tout au long de la 1ere heure de jeu.

Ben peut-être que c’est la mentalité marocaine tout simplement… Tu aurais mis qui sur le terrain??

Y’a rien les niveaux sont similaires, et WR a pris les meilleurs, donc voilà y’a pas à chercher des boucs émissaires 

On reste digne et on continue l’union sacrée autour du Mountakhab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HW a pris une leçon tactique face à la RDC et maintenant face à l’Afrique du Sud. 
 

Bravo à l’Afrique du Sud, il mérite cette victoire. Le Maroc ne deviendra jamais une grande équipe si elle ne soigne pas sa phobie de la CAN. On pourra tourner les choses ds tous les sens, le résultat est là. 
 

La déception est ÉNORME 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c’est que Chadi Riad, Azzouzi, Richardson et Saibari vont retourner en club au lieu de chauffer le banc pour En-Nesyri, Abde et les autres

Modifié par Touijer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Link a dit :

clairement et il a totalement raison

Il est déjà incapable de mettre en place une animation offensive cohérente...il te sort Mazraoui pour bricoler alors qu'il n'est pas a 100% et on le paie cash derrière ..

Et avec tout ca tu veux qu'il change de tactique en match 😂😂 c'est trop demandé là :pah:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Il a vraiment dit ca :vahid2:

 

Ce n’est pas la fin du monde qu’il dit 🤦‍♂️

quand j’entend ça j’ai juste envie de renfiler ma paire de gants de boxe et de l’inviter sur un ring 

image.gif.cd741006f1e3aac961860f7d36b5cb4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gens, on a bien eu les signes de l'élimination depuis le match du Congo et avec la Zambie on s'est assuré que le Maroc avait repris son jeu stérile, on savait tous au fond de nous que ca allait mal finir surtout avec l'absence de 2 jours clés, c'est pour moi pas une défaite surprenante.

Les sud africains ont un trés beau jeu de profondeur, leur jeu etait bien au dessus de ce qu'on proposait.

Le seul regret c'est la main du sudaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, remus a dit :

Perso notre première mi-temps ne me choquait pas, je me suis dis que fort de notre expérience qu'on était en train d'épuiser les sudafs pour porter l'estocade en seconde mi-temps, j'ai vite déchanté, on était juste pas dans un bon jour.

Moi ce qui m’a choqué c’est qu’on se contentait du nul, et que justement on les fatiguait pas on les laissait revenir en arriere tranquille sans jamais les presser

il y a 9 minutes, Lala a dit :

"je prends mes responsabilités", "c'est la faute du coach et pas des joueurs"...

Wa personne n'en veut aux joueurs a sahbi... Tu as trop ouvert ta bouche et t'as trop parlé depuis le mondial, ceux qui te connaissaient depuis le FUS et avant, savaient que ton projet de jeu était de tout miser sur la défense, bloc bas et contre attaque, ce que tu maitrises.

Mais une fois que tu as des joueurs avec un peu de talent et des equipes inférieures, on a vu que tu galères malheureusement à produire du jeu et à avoir une animation offensive, comment c'est possible de nous voir à ce niveau, pas de mouvements ou une façon d'attaquer qui ressort, que des centres ratés et une seule frappe cadrée j'ai l'impression... 

Bref, heureusement que c'est arrivé maintenant, bien avant la CAN 2025 et avec une equipe qui n'a pas trop changé depuis Vahid (retour de Ziyech seulement), sinon tout pareil (je parle du 11 titu). 

Marre de l'école française, la FRMF doit se tourner vers une autre façon de penser et faire les choses, la France sont très en retard au niveau du football (je parle pas des talents venus du monde entier et surtout d'Afrique mais des entraineurs et formateurs).

 

Le pire c’est qu’on est capable de creer une animation offensive et de dejouer les blocs bas mais aujourd’hui regragui n’avait pas envie, et contre la zambie a 1-0 pareil on met le verrou et on defend. C’est dommage je lui en veux car je sais justement qu’on peut marquer plein de buts si on jouait l’attaque

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Regragui est entré avec l'idée de ne pas encaisser en 1ere MT, faire tourner le ballon sans se découvrir pour fatiguer les sudafricains, il voulait que sa joue au ralenti pour accélerer en 2e et tenir ensuite sauf que les sudafricains attendaient que ca, donc ils ont joué notre jeu puis on commencé a prendre la profondeur et ont eu les espaces qu'ils attendaient.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.rtbf.be/article/direct-video-can-maroc-afrique-du-sud-en-18-de-finale-0-1-11320713?fbclid=IwAR0UGeCZ6O6WR4OOqh7gxapqA-9ZUct670_5Q2zoQAKUApg_vNM-o28ZNJE

pour les Belges on se voler (et c vrai) vpn Belge obligé.

Cette action arrive juste apres le peno clair refusé à zalzoule.

Mais bon apres, on se tue tt seul qd meme mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

À part Ammouta il n’y a personne 

C’est bon j’ai eu ma dose avec les coach marocain Zaki Taoussi Les qu’âtres fantastique Kojack c’est bon basta pourquoi ne pas prendre Benzekri comme sélectionneur aussi 

Modifié par Azrou
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

https://www.rtbf.be/article/direct-video-can-maroc-afrique-du-sud-en-18-de-finale-0-1-11320713?fbclid=IwAR0UGeCZ6O6WR4OOqh7gxapqA-9ZUct670_5Q2zoQAKUApg_vNM-o28ZNJE

pour les Belges on se voler (et c vrai) vpn Belge obligé.

Cette action arrive juste apres le peno clair refusé à zalzoule.

Mais bon apres, on se tue tt seul qd meme mdr 

On va être honnete, mazraoui fait faute dans la surface c'est aussi un péno clair et net donc 1-1

Non la haine c'est que je pense que kaabi trouait les filets sans la main

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

En fait Regragui est entré avec l'idée de ne pas encaisser en 1ere MT, faire tourner le ballon sans se découvrir pour fatiguer les sudafricains, il voulait que sa joue au ralenti pour accélerer en 2e et tenir ensuite sauf que les sudafricains attendaient que ca, donc ils ont joué notre jeu puis on commencé a prendre la profondeur et ont eu les espaces qu'ils attendaient.

Meme si c'est le cas pourquoi tu titularises 2 tout droit sur les cotés ?
Mets des joueurs qui savent garder un ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...