Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

En tout cas le crédit de Walid est passé a zéro, tout vient de s'effondrer et si il reste en poste il n'aura plus le droit a l'erreur.

Soit il reste se remet en question et fait des vrais choix sportif fini les chouchou et vraie discipline ou alors il ramasse ses valises et se casse postuler en Ligue 2 française peut-être que les Girondins de Bordeaux lui proposeront un poste.

C’est le genre à ne pas se remettre en question il va continuer à faire les mêmes erreurs compter sur Amallah faire jouer des joueurs blessés ou des joueurs qui non pas jouer des mois bricolage bricolage on as tapé sur Renard pour ses bricolage mais lui aussi fait la même chose t’a envie de revoir le cheval encore combien de temps 

vous êtes des sadomasochiste ma parole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Footy a dit :

On construit dans la continuité et non en changeant les entraîneurs tous les 4 matins… Fi9 

Continuiez dans la médiocrité ? Tu crois que Walid va se métamorphoser ? Arrêtez de rêver, on court à la catastrophe avec Walid, faut qu'il parte pour le bien du Maroc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque entraîneur en Afrique quand il prend son poste, dans son manuel d'accueil il y a "chapitre 1 comment éliminer le Maroc en Coupe d'Afrique".

Tous les coachs adverses donnent des leçons de coaching à tous nos coachs dès que c'est les matchs à élimination.

On ne sait pas gagner un tournoi, on ne sait pas endosser de statuts ni favoris ni outsider ni rien.

Dans ce même match tu fais rentrer Taarabt Boussoufa ou Zairi ça revient au même. On se chie dessus tout seul contre n'importe qui dès que tu peux sortir.

Afrique du sud, Burkina Faso Mali ou peu importe on sortait aujourd'hui.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je prends mes responsabilités", "c'est la faute du coach et pas des joueurs"...

Wa personne n'en veut aux joueurs a sahbi... Tu as trop ouvert ta bouche et t'as trop parlé depuis le mondial, ceux qui te connaissaient depuis le FUS et avant, savaient que ton projet de jeu était de tout miser sur la défense, bloc bas et contre attaque, ce que tu maitrises.

Mais une fois que tu as des joueurs avec un peu de talent et des equipes inférieures, on a vu que tu galères malheureusement à produire du jeu et à avoir une animation offensive, comment c'est possible de nous voir à ce niveau, pas de mouvements ou une façon d'attaquer qui ressort, que des centres ratés et une seule frappe cadrée j'ai l'impression... 

Bref, heureusement que c'est arrivé maintenant, bien avant la CAN 2025 et avec une equipe qui n'a pas trop changé depuis Vahid (retour de Ziyech seulement), sinon tout pareil (je parle du 11 titu). 

Marre de l'école française, la FRMF doit se tourner vers une autre façon de penser et faire les choses, la France sont très en retard au niveau du football (je parle pas des talents venus du monde entier et surtout d'Afrique mais des entraineurs et formateurs).

 

Modifié par Lala
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Exactement ce penalty est un tournant de la fin du match… Même Pessi et Penaldo en ont raté, mais va expliquer ça aux supporters du dimanche 

Dima maghrib 🇲🇦

Pk pour le peno mais tu peux pas esperer gagner une can en comptant sur un peno a la 80 eme minute. A un moment donné quand tu fais jeu egal en 1ere mi temps contre une equipe locale africaine, que t’es incapable de mettre du rythme, ça sert a rien d’aller plus loin a la can.. car quand ça sera le nigeria le mali la civ en face ça va être une boucherie si on joue comme on a joué ce soir.
 

Serieux c une defaite méritée, on avait pas la mentalité pour aller plus loin: on a été trop dans la retenue,la defense, la gestion, la peur, la pression,la frilosité devant.. on perd contre une equipe qui va pas gagner la can,qui n’est pas une grosse equipe, et qui a même pas developpè un seul circuit de jeu ojd.. sur le 1er but on a regardé le joueur sudaf faire sa passe tranquillement en profondeur aucune milieu pour le gener, dans notre moitié on a plus été attentiste tout au long de la 1ere heure de jeu.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

C’est le genre à ne pas se remettre en question il va continuer à faire les mêmes erreurs compter sur Amallah faire jouer des joueurs blessés ou des joueurs qui non pas jouer des mois bricolage bricolage on as tapé sur Renard pour ses bricolage mais lui aussi fait la même chose t’a envie de revoir le cheval encore combien de temps 

vous êtes des sadomasochiste ma parole 

Je suis vraiment effondré ce soir wallah il m'a tué Walid :pff:

J'ai l'impression qu'ils bossent rien aux entraînements tactiquement c'était une bouillie, les qualif CDM vont arriver rapidement va pas falloir se louper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest tellement difficile à digérer émotionnellement. J’en peux plus de ce sport et de tout l’engagement que nous devons mettre lors des rencontres de l EN. La CDM c’était incroyable mais ce n’était qu’un phénomène surréel. 
Sortir après un NON match est une réalité que nous connaissons extrêmement bien. 

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Même erreur quand Renard voulait partir et qu'on le conserve pour la CAN 2019, on a vu le résultat

WR aura eu le mérite de mettre la barre haute, s'il devait partir, ce sera pour un nom de classe mondial... Mourihno , Van Gaal, Belmadi :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Je suis vraiment effondré ce soir wallah il m'a tué Walid :pff:

J'ai l'impression qu'ils bossent rien aux entraînements tactiquement c'était une bouillie, les qualif CDM vont arriver rapidement va pas falloir se louper..

La seul chose qui sait faire c’est de taper des barres tfouuuu j’ai envie de l’insulter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

super idée comme ça on aura un sélectionneur qui n'a pas envie d'être là... cette défaite t'a mis un coup sur la tête. 

qui t'a dit qu'il n'a plus envie d'ĂŞtre la ?

tu as des dons de voyance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pogoss a dit :

hugo bross tacle regragui quand il parle de savoir changer de tactique non ?

C'est ce que disaient en quelque sorte les commentateurs sur Canal+. Genre Broos a très bien contré la tactique à Regragui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MARwac a dit :

Je vous l avais dit qu on allait sortir.

Ce n etait pas être un peureux de faire des diagnostics objectifs. 

Des les phases de groupe on a été incapable de tuer nos matchs et on manquait de fraîcheur physique. 

Ensuite, il y a des joueurs qui doivent sauter: abde , Harit et Amallah

Adli à perdu sa maman  il fallait le libérer. 

Le plan était écrit : on prépare Maz pour qu il offre le but aux sudafs. 

Persister avec un attaquant inoffensif est suicidaire. 

Maintenant on fait quoi?

On garde Regragui mais on lui impose de faire le ménage et de bosser l animation offensive. 

Bye bye En-nesery....

 

7amdoulilah on savoure nos victoires et quand on perd   on met la faute sur nous mêmes. Bravo aux sudafs pour leur victoire méritée.

La défaite du Sénégal multiplie ce que tu dis par 0. Chaque match a ses paramètres et surprises. Passons à autre chose, le public qui s'est déplacé, les joueurs et le staff doivent être démolis, nous au moins on regarde et après on regagne notre routine 5 min après. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Continuiez dans la médiocrité ? Tu crois que Walid va se métamorphoser ? Arrêtez de rêver, on court à la catastrophe avec Walid, faut qu'il parte pour le bien du Maroc

Quelle médiocrité ?? Demi finale de coupe du monde et élimination en 1/8 CAN sur des faits de jeux ?? Allah yehdik 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Et s'il veut démissionner yal l7mar, tu vas lui mettre le pistolet sur la tempe pour qu'il reste ? 

 

Il le fera pour la forme , et lekjaa lui parlera comme un père. Ce cirque sera vite réglé.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, remus a dit :

Perso notre première mi-temps ne me choquait pas, je me suis dis que fort de notre expérience qu'on était en train d'épuiser les sudafs pour porter l'estocade en seconde mi-temps, j'ai vite déchanté, on était juste pas dans un bon jour.

Mais imagine l'AFS est fatigué et puis tu fais rentrer qui ? Harit et Saibari qui ont 40 de vitesse ?

Il s'est trompé de compo je l'ai dis avant le match.

 

 

Modifié par Zidane
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Enkidu21 a dit :

Ah bon depuis quand stp?? le wac les a sorti en demi.. sur les 5 dernières editions ils ont aucune finale, le wac en a 3 et la souleve 2 fois. Faut arrêter avec ce mythe de meilleur equipe africaine

euh bah en novembre quand ils ont battu le wydad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...