Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

jmet meme la grand mere à Pedro, ce gars est à coté la plaque, il a une ferrari dans le garage, il s'obstine avec la scenic

HonnĂŞtement, je ne vois pas de coach pour le remplacer, c'est aussi cela le souci .

Pour le reste qu'on le veuille ou non, ce climat n'est pas marocain compatible. 

Dans le style beau jeu , j'aimais bien Renard, mais c'est définitivement du passé.

Le Maroc est capable de frapper un grand coup et de ramener un coach de classe mondial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

on lui demandait pas d'assumer ses coneries, ce qu'on lui demandait c'est d'arreter les c**neries(il en a deja fait plein pots au Mondial, ce qui nous coute cher, sauf pour les petits esprits contents)

Qu’il dégage il va rien nous apporter de plus 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Surtout qu'il a eu des matchs amicaux pour tester des choses et en phrase de groupe pareil.
Vous vous rendez pas compte du nombre de pertes de balles de Amallah ce soir c'est juste criminel

Je suis un des seules a pas avoir fété cette nomination. L'Afrique c'est pas pour nous et ca le sera jamais. On la gagnera pas

Si le staff parlait comme ça Hakimi aurai jamais tenté une panenka contre l'Espagne.

Frère en vouloir a un mec qui rate un pénalty c'est mesquin.

Faut avoir une grosse paire pour oser tirer.
Respect sur Hakimi qui avec Aguerd ont été les meilleures de cette CAN.

stop c**nerie( qd jte lis, jvois que des mouches qui rodent autour tellement ca pue la defaite. je ne tolere plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

HonnĂŞtement, je ne vois pas de coach pour le remplacer, c'est aussi cela le souci .

Pour le reste qu'on le veuille ou non, ce climat n'est pas marocain compatible. 

Dans le style beau jeu , j'aimais bien Renard, mais c'est définitivement du passé.

Le Maroc est capable de frapper un grand coup et de ramener un coach de classe mondial.

 

Prenons le coach qui nous a éliminé ce soir, il a mangé Regragui tactiquement à deux reprises. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Surtout qu'il a eu des matchs amicaux pour tester des choses et en phrase de groupe pareil.
Vous vous rendez pas compte du nombre de pertes de balles de Amallah ce soir c'est juste criminel

Je suis un des seules a pas avoir fété cette nomination. L'Afrique c'est pas pour nous et ca le sera jamais. On la gagnera pas

Si le staff parlait comme ça Hakimi aurai jamais tenté une panenka contre l'Espagne.

Frère en vouloir a un mec qui rate un pénalty c'est mesquin.

Faut avoir une grosse paire pour oser tirer.
Respect sur Hakimi qui avec Aguerd ont été les meilleures de cette CAN.

Je n'en veux pas a Hakimi perso c'est une faillite collective et le coach et son staff sont a 100% responsable.

Hakimi et Aguerd ont surnagé dans ce naufrage collectif avec d'autres exception comme El Kaabi qui a lâcher ses tripes.

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maroccino a dit :

Au moins je n'attends pas un match de foot pour chercher ma dignité ni ma marocanité. On est sur un forum et pas une mosquée. Je me la ramène depuis la coupe du monde et toujours dans la continuité de mon discours. Il y'a les hommes et les ben oui oui tapette, tu as déjà choisi ton camps.

Bonne nuit mfooty

La dignité à réclamer ce tocards de rahimi à tout bout de champs???? T’es sure que tu ne confonds pas avec absurdité ?? :mdr::mdr:
Je ne te sonnes jamais et là tu viens me provoquer, alors qu’à chaque fois tu finis en slip :lol:

Aaaah mais 7maroccino un jour 7marroccino toujours… Dés qu’il n’a plus d’arguments il insulte, et dés qu’on le met en slip il banni, alors que c’est un hmar qui rkel fel khawi…

Tu peux me bannir encore et toujours (comme à l’ancienne en mode lâche :chamkar: )

khoude rahtek si ça te permets de passer une bonne nuit 7marressinonesk :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est pourtant notre meilleur joueur de l'équipe aujourd'hui, le match ne peut se réduire à ca.

Enseyri c'est notre défenseur c'est pas notre attaquant.

Le match je le réduit au moment où j'écris au penalty raté de Hakimi. C'est ce qui nous tue.

Après on peut analyser le match d'un tel etc... on aura beau critiquer le manque d'investissement,  les approximations, les occasions ratés etc... on reviendra toujours à ce penalty raté.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

T’avais raison pour Harit aussi. Il a fait une bonne entrée

Harit il a des défauts mais il propose des choses il sait éliminer, dribbler et combiner.

C'était le meilleure remplacant pour garder ce triangle d'or. D'ailleurs qd Ounahi combine bien c'est tjrs Hakimi qui va dans la profondeur là avec Adli on avait 2 joueurs pour ce role ce qui était inutile surtout dans une défense basse.

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l avais dit qu on allait sortir.

Ce n etait pas être un peureux de faire des diagnostics objectifs. 

Des les phases de groupe on a été incapable de tuer nos matchs et on manquait de fraîcheur physique. 

Ensuite, il y a des joueurs qui doivent sauter: abde , Harit et Amallah

Adli à perdu sa maman  il fallait le libérer. 

Le plan était écrit : on prépare Maz pour qu il offre le but aux sudafs. 

Persister avec un attaquant inoffensif est suicidaire. 

Maintenant on fait quoi?

On garde Regragui mais on lui impose de faire le ménage et de bosser l animation offensive. 

Bye bye En-nesery....

 

7amdoulilah on savoure nos victoires et quand on perd   on met la faute sur nous mêmes. Bravo aux sudafs pour leur victoire méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Si le staff parlait comme ça Hakimi aurai jamais tenté une panenka contre l'Espagne.

Frère en vouloir a un mec qui rate un pénalty c'est mesquin.

Faut avoir une grosse paire pour oser tirer.
Respect sur Hakimi qui avec Aguerd ont été les meilleures de cette CAN.

Hakimi en fait trop dans cette équipe... le staff est là pour redistribuer les cartes quand il le faut. Il a trop pris confiance en voulant tirer les penalty alors qu'il ne les tire pas en club. El kaabi et Harit passent naturellement devant lui. 

Je ne sais pas quand tu as déjà foiré le dernier pénalty de ton équipe et qu'on sait que tu ne les tires pas en club, la moindre des choses, c'est de prendre le minimum de risque et designer un tireur habituel.

Si c'est El kaabi qui le rate, il n'y a aucun regret. Là si. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gadiri a dit :

Le match je le réduit au moment où j'écris au penalty raté de Hakimi. C'est ce qui nous tue.

Après on peut analyser le match d'un tel etc... on aura beau critiquer le manque d'investissement,  les approximations, les occasions ratés etc... on reviendra toujours à ce penalty raté.

Si on avait une animation offensive performante, DES JOUEURS QUI FRAPPENT AU BUT OUI QUI FRAPPENT AU BUT on aurait probablement marqué des buts et on aurait même pas évoqué ce peno

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Benbarek a dit :

Vous vous rendez compte que l'EN A du Maroc a perdu de manière nette et méritée contre des locaux sudafricains au 1er tour de la CAN ? :vahid2: (oui 1er tour car les poules c'est le tour préliminaire)

Perdre contre des locaux Africains c'est la norme pour nous en CAN :chamkar: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit :

Tu parles avec des murs.

ça fait une vingtaine d'années qu'on se fait éjecter par des effectifs intrinsèquement inférieur aux nôtres.  La bande d'amateurs béninois en 2019, les khoroto de Zamalek et Ahly en 2017 et 2022, l'ossature de l'espérance en 2012 etc...

J’avais peur que regragui fasse la mm erreur que vahid contre l’egypte: marquer un but tot et jouer la defense avec la peur au ventre. Finalement il a fait pire,attendre d’être mené avant de jouer l’attaque. Serieux fallait jouer a fond dés le debut on aurait pu leur mettre un score large.. y en a marre de ces peureux , on critiquait renard mais’lui au moins jouait a fond on attendait pas d’être mené au score .. 

Walid doit se remettre en question et comprendre qu’en afrique on doit jouer l’offensive a mort,qu’il prenne exemple sur le mali qui du debut a la fin du match a pressé l’equipe adverse même a 1-0 ils avaient le ballon,  c’est l’equipe adverse qui les prenait en contre. Et malgré ça ils ont marqué un 2eme but,puis en cherchait un 3eme. On est pas fait pour jouer la defense car on est trop prenable et frileux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Je vous l avais dit qu on allait sortir.

Ce n etait pas être un peureux de faire des diagnostics objectifs. 

Des les phases de groupe on a été incapable de tuer nos matchs et on manquait de fraîcheur physique. 

Ensuite, il y a des joueurs qui doivent sauter: abde , Harit et Amallah

Adli à perdu sa maman  il fallait le libérer. 

Le plan était écrit : on prépare Maz pour qu il offre le but aux sudafs. 

Persister avec un attaquant inoffensif est suicidaire. 

Maintenant on fait quoi?

On garde Regragui mais on lui impose de faire le ménage et de bosser l animation offensive. 

Bye bye En-nesery....

 

7amdoulilah on savoure nos victoires et quand on perd   on met la faute sur nous mêmes. Bravo aux sudafs pour leur victoire méritée.

Continuez avec Regragui mais pour faire quoi se faire humilier en 2025 à la maison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Prenons le coach qui nous a éliminé ce soir, il a mangé Regragui tactiquement à deux reprises. 

il a annoncé qu'il prenait sa retraite à la fin de la can, il a tout de même 70 ans.

Après WR on a pas de marocain capable de poursuivre la Niya, j'ai bien peur qu'il faille voir du côté des Portugais/espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, remus a dit :

Pour le reste qu'on le veuille ou non, ce climat n'est pas marocain compatible. 

ça a joué, 80% d'humidité c'est abusé

peut-être que sudaf ou les zambiens sont plus habitué, faut voir le taux d'humidité là où ils jouent en club

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

@Gadirijustement le fait d’être mené au score n’est pas normal, on aurait du jouer bien avant et on aurait marqué des buts et ptete eu des penos bien avant d’être mené au score plutôt que de commencer a jouer une fois mené. Je le redis perdre ça arrive mais quand t’as fait un non match pendant 60 min paske t’as peur de tprendre un but c’est inacceptable . Regragui a pas porté ses coui…. Mais b*rdel il a pas vu qu’à chaque offensive les sudafs etaient en pls? 

On peut être mené se n'est pas la fin du monde, il y a encore du temps. Peut importe le niveau des joueurs à ce moment. Tu as une opportunité d'égaliser sur la phase de jeu la plus simple (cpa) et tu te rates complètement. Tu ne le cadre même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...