Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Amine67 a dit :

Le pire qui me dégoute, c'est de voir Hakimi tirer le penalty alors qu'il avait raté le dernier penalty contre la Tanzanie à dar salem... le staff n'a même pris la peine de designer un autre que Hakimi qui ne le tire pas avec son club. Ça aussi, c'est une erreur professionnelle de la part du staff.

Non, franchement... j'accepte les défaites sans problème, mais quand on peut éviter certaines erreurs évidentes, je ne peux pas l'accepter. 

Le foot ça se joue sur des petits détails et quand tu mises tout sur la confiance, ce n'est jamais bon. 

Le staff ne sert Ă  rien!

Depuis quand Bob l'éponge alias Chawarma a été un bon coach. De l'argent dans le vide. Y'avait moyen d'aller loin dans cette CAN, mais WR a TOUT foiré!

Qu'il soit digne et dégage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

On peut ĂŞtre digne et analyser le tout.

Kifach maktabch? On joue au Lotto? C'est une CAN qui se prépare, galik maktbach. Kaytkhelles bel btata?

On a tiré la sonnette d'alarme depuis la coupe du monde, et ce n'est pas une surprise. Notre CAN était moyenne et on s'est entubé dignement.

Yakma cheftina kan7aydo serwal ola kharjin kant3eraw. Biensure que la vie continue, à croire que c'est la seule déception? :lol: On a l'habitude de la médiocrité et on a toujours été digne.

Restons humble! Restons calme! Restons comme d'habitude des nullards!

Des nullards mais dignes! Dima Magrib :mdr:

Hakimi aurait mit le peno on aurait eu un pavé vide de sens en moins… J’ai précisé et tu le sais très bien, que le foot de haut niveau se joue à des détails… Donc bon si tu as du mal à l’admettre ghir hyed dak serouale rah b7al b7al :mdr:

Et oui dima maghrib en toute dignité :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WR a deconné grave sur ce match kharmazha mezyane

Atiyatlah n'a pas déçu les derniers matchs pourquoi lui préférer Lemroziya qui revient de blessure pour jouer à un poste qui n'est pas le sien.

Amallah marchait sur le terrain. D'ailleurs il n'a pas pressé le joueur à l'origine de l'action du premier but et Ras l'avocat attend une heure pour le dégager

Le problème du joueur marocain est toujours le même : le mental. Aucune concentration vendanger 3000 occasions jouer avec la peur au ventre.

J'Ă©tais sur que mĂŞme si on jouait encore 3 heures on ne marquera jamais.

Bref lbaraka fraskoum comme dirait l'autre et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Footy a dit :

Hakimi aurait mit le peno on aurait eu un pavé vide de sens en moins… J’ai précisé et tu le sais très bien, que le foot de haut niveau se joue à des détails… Donc bon si tu as du mal à l’admettre ghir hyed dak serouale rah b7al b7al :mdr:

Et oui dima maghrib en toute dignité :maroc:

Wa les détails, ca se travaille. Péno ou pas, on a fait des matchs moyens. WR a eu le temps de se remettre en question. On est pas à lala Zahra.

Un staff digne aurait dit à Hakimi d'éviter de le tirer. Sans oublier que c'était une lecon tactique! On a pas raté le match sur un détail, mais dans l'ensemble tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk on a tjrs des coachs entêté ? Mais c’était prévisible on a était nul en poule on a jamais rien proposer tjrs poussif tjrs des buts limités pas de collectif Hmdl je suis vacciné avec les anciens résultat. Mais je vais quand même prendre du recule parce que là c’est trop. Penalty comme d’hab. Adli qui nhass. Franchement l’Afrique du Sud c’était faible. 
Mais le vrai point noir c’est Walid regragui qui s’entête. Une honte ennesyri. Amallah c’est dehors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Pk on a tjrs des coachs entêté ? Mais c’était prévisible on a était nul en poule on a jamais rien proposer tjrs poussif tjrs des buts limités pas de collectif Hmdl je suis vacciné avec les anciens résultat. Mais je vais quand même prendre du recule parce que là c’est trop. Penalty comme d’hab. Adli qui nhass. Franchement l’Afrique du Sud c’était faible. 
Mais le vrai point noir c’est Walid regragui qui s’entête. Une honte ennesyri. Amallah c’est dehors. 

On va monter en puissance bande de pisseuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

« El khanouss est pas prêt pour l’Afrique , on a besoin d’amallah en Afrique »

quand tes supporteurs parlent ainsi c’est la négation du football. Là tu entends des gens remettre le logiciel de regragui en cause alors qu’ils l’ont soutenu religieusement « il faut deux costauds et ounahi  » disaient-ils.

Si on garde la tête froide, on s’aperçoit que le Maroc pouvait jouer une heure de plus sans marquer car elle n’a personne qui sache faire une passe clé et les automatismes devant ne sont pas travaillés.
Ce défaut on l’a depuis le mondial mais on l’a pas rectifié.

 

 

 

FAUX

El Khannous est pas fait pour jouer en 8 avec Ounahi et Amrabat

Richardson est fait pour jouer en 8 avec Ounahi et Amrabat

Est ce que Richardson est costaud ? Non mais il sait chercher les ballons dans les pieds des adversaires ce que je ne sait pas faire El Khannous et surtout il sait sortir un ballon proprement ce que ne sait pas faire Amallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

On prenait des risques mais on arrivait pas à trouver de décalages, Adli n'était pas dans le même tempo que Ounahi et Hakimi et de l'autre coté Abde était esseulé et n'arrivait pas à grand chose car il n'a pas la capacité de Boufal dans le jeu arrêté face aux blocs regroupés 

J’ai pas vu ça perso,j’ai des souvenirs qu’en 1ere mi temps on les laissait jouer ds leur moitié sans les presser, je vais revoir cette purge pour voir vrmt ce qui s’est passé. 
 

En tout cas walid a de gros tord dans cette can,j’ai pas aimé les matchs(en dehors dla tanzanie) je nous trouve trop frileux,trop dans la gestion. Je m’attendais a ce qu’on montre notre vrai niveau ojd mais en fait on etait pas capable de mieux. Cette defaite va nous faire très mal psychologiquement, a domicile les joueurs vont avoir peur a chaque match.. 

Perdre contre plus fort que soi genre nigeria en demi pas dsoucis mais la on a rien montré face a une equipe qui a rien montré aussi, j’ai l’impression que nos joueurs jouaient la peur au ventre. Énièmes desilusion en can c’est la fois de trop pour moi. Je vais faire un break jusqu’au jo je pense

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il fait mieux que Regragui les faits sont là. J’espère que Walid se remettra en question et qu’il arrêtera avec sa philosophie de m*rde. J’ai jamais vu ça, tu joues en mode défensif alors qu’il y a 0-0. :palm:

J'y crois pas, pour se remettre en question qu'ils s'entoure déjà d'un vrai staff, Benmahmoud on devine son sport favoris et Amzine n'est pas taillé pour ce rôle.

Et l'analyste vidéo qu'est ce qu'il analyse lui aussi?! ferait mieux de courir avec les autres à l'entrainement ne serait ce que pour sa santé...

Tous ce pognon investi pour se faire Ă©jecter par le Mamelodi Sundowns.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi n'aurai jamais du tirer le peno. Mais quand tout tes coéquipiers te regarde pas, tournent le dos, sont en position Salât....

Dsl mais ça jette un coup de froid sur le tireur. Au lieu de mettre un bon mood ça met une angoisse.

Alors ok Hakimi devait pas tirer mais on a toujours la trouille et c'est contagieux. On se fait caca dessus trop souvent.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Wa les détails, ca se travaille. Péno ou pas, on a fait des matchs moyens. WR a eu le temps de se remettre en question. On est pas à lala Zahra.

Un staff digne aurait dit à Hakimi d'éviter de le tirer. Sans oublier que c'était une lecon tactique! On a pas raté le match sur un détail, mais dans l'ensemble tactiquement.

Oui oui monsieur l’expert… Si c’était une science exact ça se saurait !! Donc vas y ce fut un match serré, on aurait pu gagner et tu ne l’aurais pas ramener donc bof, pas envie de m’attarder avec tes analyses de comptoir 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos calmos on s'est fait chicoté, mais on a gagné une équipe d'avenir 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le même  message depuis 2004.

Pas de chance, ni plus ni moins et une question à se poser : Wald atil atteint son plafond ? Une armada de stars, mais tactiquement on était largué 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Aprés vous auriez fait quoi ?

On perd 2 des meilleurs joueurs et l'effectif est limité.

Le Maroc s'il perd 2 joueurs c'est fini, notre banc est rincé.

Khoya c'est l'Afrique du sud en face ? Ze3ma on a besoin de Ziyech et Boufal absolument pour gagner contre cette vielle équipe ? :aha:

 

Même la Tunisie p*tain de m*rde, la Tunisie a réussi à faire un nul contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...