Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, coq de l atlas 59 a dit :

C est juste de la communication.

 lekjaa va jamais le dégager en plein éliminatoires de coupe du monde et à un an de la can à domicile et pour ramener qui.

Un autre entraîneur ne ramène rien de plus que regragui.

Cette can a mis à mal tous les favoris maroc Sénégal Algérie Tunisie Égypte et des outsider comme le ghana et même la côte d ivoire à domicile aurait pu sauter sans notre intervention 

Ca serait une grosse erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

+mazraoui, cette certitude totalement injustifiee a gauche

C'est par lui que j'avais commencé dans mon précédent post. Je n'ai jamais compris son délire avec Mazraoui à gauche ou en  6. Attiatallah a montré plus d'une fois qu'il était le titulaire naturel... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toman04 a dit :

J'allais le faire demain, but why the hell not today lol C'est la vie lol C'est chaud a Cote des neiges apres le match? lol

t'es a cote des neiges ? :ziyech: since when ?

go vieux port man !

perso, je rilaxe a la maison, mais avec un petit verre bien sugh :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :

@Pastore

Alors ta théorie que les sudafs vont être épuisés contrairement aux Marocains :mdr:

Ça s'est vu aujourd'hui c'est vrai :hum:

 

On perd pas a cause du physique ce soir

il y a 14 minutes, Kparon a dit :

@Sofiane Basri

 on attend le lien pour le space   

  Révéler le contenu masqué

(noooot!!!)

6ad8f9d2d68c17fafdebd33fb518efe1.gif

Les gars envoyez moi le lien du space svp j'ai des choses Ă  dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Light a dit :

j"ai l'impression que le joueur marocain n'est pas taillé pour l'Afrique, on joue surtout pour la coupe du monde et on néglige toujours la CAN et on la sous estime, sinon notre derniere Coupe d'Afrique ne remonterai pas a l'epoque de la marche verte. 

est ce une question de mentalité ??  je comprends pas pourquoi on echoue toujours au niveau Africain.

 

je ne crois pas qu'on la sous estime, d'ailleurs pour prouver sa difficulté, ce serait bien d'ouvrir une place à un invité comme le fait l'amsud. Tu verras que lui aussi se fera balader.

L'afrique subsaharienne, c'est un contexte particulier qui t'oblige à inventer un jeu qui  efficace compatible avec ta génétique. L'autre vieux camerounais nous a traité de raciste quand on a évoqué cette évidence, mais c'est une réalité comme pour d'autres sports comme la natation, le ski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

khouya @essam les critiques sont justifiés. Il y a de vraies questions à se poser sur le staff technique qui est incapable de corriger ses erreurs... Même avant la CAN, il y avait déjà des joueurs très discutables dans ce onze notamment le bricolage avec Mazraoui ARG, Amallah et Ennesiry qui ne se trouve pas dans cette équipe. Sans parler d'Ezzalzouli qui n'a jamais rien apporté qu'il soit titu ou remplaçant. 

Entre la CDM et la CAN, il n'y a aucun plan B qui a été travaillé... le staff est parti dans l'idée que cette équipe n'avait pas de réglage à faire et qu'il suffisait de renforcer le banc. 

On était trop prévisible pour nos adversaires même s'il manquait ce soir Ziyech et Boufal, le problème est le même. Le staff n'a pas de plan B. Quand tu perds 2 fois contre le même adversaire avec 2 équipes différentes, c'est que le problème vient du coaching. 

Mazraoui n'est pas un arg de métier, il revient de blessure, n'a pas joué une seule minute durant cette can avant le 1/8e mais c'est lui qui débute ?? 

Alors que sur le banc y a un vrai ARG et qui sort de bons matches... rien que cette énigme doit soulever des interrogations ! 

On n'a pas besoin de beaux discours ou des consolations, on veut des explications claires sur certains joueurs qui ne sortent jamais du onze même quand ils ne sont pas bons. 

Bien sûr que les critiques sont justifiés, mais il y a aussi des paramètres à prendre en compte qu'on ne doit pas ignorer bien que cette défaite soit inacceptable pour une équipe du niveau du Maroc

Il y aura des explications, Regragui n'est pas du genre à se cacher il assume complètement la défaite il ne va pas se chercher d'excuses

Mais je pense que Walid doit rester le coach de l'EN pour moi ça c'est non négociable, après chacun son avis

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Pas trop fils...déprimé...je suis pas heureux...je veux fonder une famille mais j'arrive pas à trouver une femme ...prie pour moi

:mdr:

Qu'est ce qu'il est arrive a Maria

Tu l'as laisse se faire bombarder et muuurrrir sous les decombres de karkiev ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Walid reste il va falloir une refonte du staff en profondeur, le staff médical doit être licencié.

Ben Mahmoud et Gharib Amzine ils sont sympa mais a quoi servent ils ? Il va probablement trouver de meilleurs adjoints qui pourront aider Walid et le conseiller.

Cette défaite est une énorme humiliation alors qu'on avait un tableau ouvert jusqu'à la demi-finale ...quelle honte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Non on a joué offensif en 1ere MT c'est juste que le manque d'automatisme a tout déséquilibré et on a pas été aussi dangereux que d'habitude sur nos attaques placés

Avec Ziyech et Boufal il y aurait eu moins de déchets

Mais je sais qu'à chaud c'est un discours inaudible, les gens ont envie d'insulter et ça se comprend le scénario est encore une fois difficile 

C'est surtout un discours de m*rde!

Ă€ chaque fois l'histoire nous donne raison. Ziyech? Ok un bon joueur mais crevette et mĂŞme depuis quand tu bases le tout sur UN joueur? :lol: Baggio hada!

Boufal? :aha:  Wa hahahaha Il a été blessé pendant 6 mois et c'était prévisible qu'il va lacher. Sans oublier que c'est un p*tain de tricoteur egoiste qui peut te sortir une action sur 1000!

Mais ma3lich, drari t9atlo, la faute diyali, ils vont apprendre avec le temps. Je mets la défaite sur mon dos, et scénario mawe9eto.. toooooooooz :lol:

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coach qui mène ses troupes avec la peur au ventre et qui fait des choix discutables. D'un côté il prend le risque de titulariser Maz à gauche, et de l'autre il insiste avec Amallah alors que Richardson fait une bonne entrée lors du match précédent. J'aurai même miser sur El Kaabi en ce qui me concerne, mais c'est trop facile de le souligner après.

En tout cas, trop de joueurs en dessous: YEN, Mazraoui, Amallah, Saiss, Adli, Abde, Harit, Saibari, Amrabat, et j'en oublie peut-être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Amalah est vraiment nul aussi faut en parler de son cas.

Par contre Kaabi a plus apporté que Enesry qui a débuté titulaire, quelle honte ce joueur aussi.

Amalah et Enesry doit quitter l'EN

Les ligaments croisés pour ces deux afin qu’ils ne mettent plus un pied en sélection 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marokouta a dit :

Fais moi plaisir , c’est vraiment pas le moment de nous parler de Vahid , d’ailleurs ce n’est jamais le moment oubliez ce zbel , il fait partie du passé comme ceux qui l’ont précédé 

tombez sur WR si ça vous chante mais baraka men Vahid Vahid Vahid BARAKA 

Il fait mieux que Regragui les faits sont là. J’espère que Walid se remettra en question et qu’il arrêtera avec sa philosophie de m*rde. J’ai jamais vu ça, tu joues en mode défensif alors qu’il y a 0-0. :palm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

@warbix @maroccino @Marokouta

Ana b9a fiya daba ghir dak l3wiwel dyal Yutup qui est alle se marier avec une ivoirienne entre deux matchs :ddd:

Ash ghadi ydiiir bi8a daba ? :mdr:

ydewwez biha faslo chita2i, tenfe3 f had lberd, yla jabha lmerrouk

sérieux je n'ai même pas un sourire, je suis complètement blasé, aucune envie de rire même si je lis et je vois des trucs qui normalement me ferais au moins sourire si ce n'est pas rire aux éclats mais là...!!

miiiird, rass trombiyya/trimbouyaa madar fiha mayesla7

allez fer9o jjou9a, makayen mayetchaf, lfijta salat 9bel matebda!:sad:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Tu trouves? Moi j’ai l’impression qu’on prenait aucun risque en dehors des 10 1ere minutes,les sudafricains faisaient tourné tranquille derriere et nous on les pressait mm pas on les attendait derrière. C’est dommage car le peu dfois qu’on a attaqué ils etaient perdu et ça a fini par une grosse occasion

On prenait des risques mais on arrivait pas à trouver de décalages, Adli n'était pas dans le même tempo que Ounahi et Hakimi et de l'autre coté Abde était esseulé et n'arrivait pas à grand chose car il n'a pas la capacité de Boufal dans le jeu arrêté face aux blocs regroupés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une pause. C’est trop pour moi. Je traverse les can depuis 2000 comme une âme sans peine. J’ai mis bcp de choses de côté depuis un mois…

on se revoit durant la date FIFA en Mars.

A bientôt les frères

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire qui me dégoute, c'est de voir Hakimi tirer le penalty alors qu'il avait raté le dernier penalty contre la Tanzanie à dar salem... le staff n'a même pris la peine de designer un autre que Hakimi qui ne le tire pas avec son club. Ça aussi, c'est une erreur professionnelle de la part du staff.

Non, franchement... j'accepte les défaites sans problème, mais quand on peut éviter certaines erreurs évidentes, je ne peux pas l'accepter. 

Le foot ça se joue sur des petits détails et quand tu mises tout sur la confiance, ce n'est jamais bon. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Bien sûr, c'est l'expérience qui parle.

Si je souhaitais la défaite tu crois que je perdrais mon temps sur ce forum?

Reflechi avant de parler.

Hier j'ai dit ce que je ressentais et ça c'est avéré juste.

Si c'est être ici juste pour dire "oui nous sommes les plus forts, on va allez loin blablabla", franchement je laisse ça pour les ado

Walid est 100% responsable je souhaite sa démission, allez barra

Je c pas si walid a eu peur en tout cas sur la conférence de presse impossible de le voir. Ojd c’etait comme les 2 derniers matchs: on attaque fort les 10 1eres minutes et puis on joue La Défense. On nous a dit contre la rdc que walid ne souhaitait pas jouer la defense et contre la zambie on nous a expliqué qu’on etait qualifié et qu’on etait ds la gestion en vu du prochain tour. 

Dans ce cas la fallait pas faire jouer ziyech qui est irremplaçable et amrabat aussi. Il a voulu garder son 11 ben qu’il assume s’il fait pas tourner,donc le manque d’automatismes ojd, c’est son problème . J’avais prevenu qu’on aurait du enlever nos joueurs indispensables contre la zambie, pour eviter ça justement.

ça fait un moment que je trouve walid peureux et porté Sur la defense,il y en a mm un qui nous expliquait sur le forum qu’il fallait laisser la balle a l’adversaire pendant cette can et contre attaquer,ben voila.. c pas fait pour nous prenons exemple sur le mali qui a 2-0 ont continué de jouer l’attaque et n’ont pas eu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« El khanouss est pas prêt pour l’Afrique , on a besoin d’amallah en Afrique »

quand tes supporteurs parlent ainsi c’est la négation du football. Là tu entends des gens remettre le logiciel de regragui en cause alors qu’ils l’ont soutenu religieusement « il faut deux costauds et ounahi  » disaient-ils.

Si on garde la tête froide, on s’aperçoit que le Maroc pouvait jouer une heure de plus sans marquer car elle n’a personne qui sache faire une passe clé et les automatismes devant ne sont pas travaillés.
Ce défaut on l’a depuis le mondial mais on l’a pas rectifié.

 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Girondin a dit :

Pas trop fils...déprimé...je suis pas heureux...je veux fonder une famille mais j'arrive pas à trouver une femme ...prie pour moi

Tu trouveras iA. C'est pas les filles qui manquent Ă  Casa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...