Girondin PostĂ©(e) le 26 janvier PostĂ©(e) le 26 janvier (modifiĂ©) Il y a 9 heures, Younes a dit : si on Ă©limine les zoulous avec la maniĂšre, on va au bout on sera lancĂ© comme une fusĂ©e on sera inarrĂȘtables đâ€ïž OH OUI MON PETIT QUAND TU PARLES COMME ĂA J'ADORE ĂA M' ModifiĂ© le 26 janvier par Girondin 1
Azrou PostĂ©(e) le 26 janvier PostĂ©(e) le 26 janvier il y a 6 minutes, Girondin a dit : đâ€ïž OH OUI MON PETIT QUAND TU PARLES COMME ĂA J'ADORE ĂA M' 1 1
RAF Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 8 heures, Marokouta a dit : Ouff trÚs bonne nouvelle ! @RAF Sofiane, le directeur du département juridique de MarocFoot vient nous régaler avec ses bonnes nouvelles 1
Tetouani PostĂ©(e) le 26 janvier PostĂ©(e) le 26 janvier Il y a 3 heures, Zidane a dit : Vous etes trop confiant. Moi je sens que le match contre l'AFS va etre trĂšs compliquĂ© et physique. Ca m'Ă©tonnerait pas qu'on dĂ©passe les 90min. Mais je vois une victoire au bout. Ils peuvent pas nous battre 2 fois de suite. Mais Maroc AFS c'est toujours des matchs compliquĂ©s on leur met rarement des gros score.  On a mĂȘme un bilan nĂ©gatif face Ă eux. On va courir.
eltazi PostĂ©(e) le 26 janvier PostĂ©(e) le 26 janvier Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Il nây a pas dâeffacement aprĂšs les 1/4 de finales.  Il y a 5 heures, Koman a dit : @eltazi @Marokouta @Kparon voilĂ la bonne rĂ©ponse. La rĂšgle est diffĂ©rente en CM :  Les cartons jaunes sont-ils remis Ă zĂ©ro ? Quand ? Si un joueur reçoit deux cartons jaunes dans deux matches diffĂ©rents, il sera suspendu pour la rencontre suivante. Une sentence quâa connue Blaise Matuidi, en 2018 en Russie. Pour Ă©viter quâun joueur ne puisse pas jouer une finale, les cartons jaunes sont remis Ă zĂ©ro aprĂšs les quarts de finale. j'ai pas compris, il y a remise Ă zĂ©ro ou pas aprĂšs les quarts?
RAF Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a une heure, Betach a dit : Dans la liste d'afs il y a 10 joueurs de Sundowns, normalement on devrait gagner facilement si on se fie au raisonnement de regragui : un joueur qui joue en europe est automatiquement meilleur qu'un joueur local. Ca sera un drame s'il se fait éliminer par un joueur local de Sundowns ou ahly. @Nieme inscrption wach nhdr wla blach ? 4
Koman Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 29 minutes, eltazi a dit :  j'ai pas compris, il y a remise à zéro ou pas aprÚs les quarts? Non pas à la CAN. Bienvenue en Afrique 1
coq de l atlas 59 PostĂ©(e) le 26 janvier PostĂ©(e) le 26 janvier Le 25/01/2024 Ă 00:42, Pastore a dit : On va les taper 2-0. Cette fois-ci on aura Amrabat, Bounou, Boufal et El Kaabi contrairement Ă lâĂ©tĂ© dernier ArrĂȘte avec ton el kaabi tu nous fatigue il est moyenÂ
Younes PostĂ©(e) le 26 janvier PostĂ©(e) le 26 janvier il y a 6 minutes, coq de l atlas 59 a dit : ArrĂȘte avec ton el kaabi tu nous fatigue il est moyen pas d'accord il aurait pu marquer un double si azzedine et sofiane avaient pas faits leurs egoistes 1 4
Pastore Posté(e) le 26 janvier Auteur Posté(e) le 26 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : pas d'accord il aurait pu marquer un double si azzedine et sofiane avaient pas faits leurs egoistes Il préfÚre un mec qui a souvent des disettes d'un an sans marquer en sélection et qui ne sert à rien dans le jeu. 1
coq de l atlas 59 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : pas d'accord il aurait pu marquer un double si azzedine et sofiane avaient pas faits leurs egoistes C est dans tes fantasmes ça. J ai revu les actions,il est pris entre 2 défenseurs,c est impossible de lui mettre le ballon.
coq de l atlas 59 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il préfÚre un mec qui a souvent des disettes d'un an sans marquer en sélection et qui ne sert à rien dans le jeu. Tu connais rien au foot t es comme dima moha. Des mecs qui sont emotionnels et qui jugent dans l instantané mais qui retournent vite leurs vestes quand ceux qu ils critiquent leur font fermer leurs gueules 1
Pastore Posté(e) le 26 janvier Auteur Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, coq de l atlas 59 a dit : Tu connais rien au foot t es comme dima moha. Des mecs qui sont emotionnels et qui jugent dans l instantané mais qui retournent vite leurs vestes quand ceux qu ils critiquent leur font fermer leurs gueules J'aimerais tellement qu'il me ferme ma gu*ule durant cette CAN mais ça n'arrivera certainement pas. El Kaabi a un meilleur ratio but/sélection que le cheval en beaucoup moins de temps de jeu. 1
Ockhouribga PostĂ©(e) le 26 janvier PostĂ©(e) le 26 janvier On jouera une bonne 1Ăšre mi-temps, et on va sombrer en 2Ăšme mi-temps comme d'habitude, On dĂ©pendra de 2 facteurs pour gagner: Marquer le max de buts en 1Ăšre mi-temps et espĂšre que les sudafs sombre aussi en 2Ăšme mi-temps comme ils n'ont pas encore jouĂ© un match dans un endroit trĂšs humide Et aussi, d'arrĂȘter de faire n'importe quoi quand on passe par un temps de faiblesseÂ
Azrou PostĂ©(e) le 26 janvier PostĂ©(e) le 26 janvier il y a 38 minutes, coq de l atlas 59 a dit : Tu connais rien au foot t es comme dima moha. Des mecs qui sont emotionnels et qui jugent dans l instantanĂ© mais qui retournent vite leurs vestes quand ceux qu ils critiquent leur font fermer leurs gueules Si lui nây connaĂźt rien au foot alors personne nây connaĂźt rien ici soyons sĂ©rieux un peu tu as dĂ©jĂ vu un coq de lâAtlas đŹÂ
Azrou PostĂ©(e) le 26 janvier PostĂ©(e) le 26 janvier il y a 26 minutes, Ockhouribga a dit : On jouera une bonne 1Ăšre mi-temps, et on va sombrer en 2Ăšme mi-temps comme d'habitude, On dĂ©pendra de 2 facteurs pour gagner: Marquer le max de buts en 1Ăšre mi-temps et espĂšre que les sudafs sombre aussi en 2Ăšme mi-temps comme ils n'ont pas encore jouĂ© un match dans un endroit trĂšs humide Et aussi, d'arrĂȘter de faire n'importe quoi quand on passe par un temps de faiblesse Câest pas dit frĂ©rotÂ
soufiane_winger PostĂ©(e) le 26 janvier PostĂ©(e) le 26 janvier Il y a 21 heures, RAF a dit : non au bricolage le souci c'est pas de faire du poste pour poste, mais crĂ©er le jeu. Ziyech, dans ce rĂŽle, n'a pas d'Ă©quivalent. Le gars technique qui peut jouer Ă droite en son absence c'est Saibari. Si c'est Adli, on change de dispositif en misant sur des attaques explosives et un jeu de profondeur. Dangereux de lui titulariser pour la premiere fois dans un match avec tel enjeu. Plus je suis pas persuadĂ© qu'il a le physique de tenir 60min sur le flancÂ
maghribi_pure Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 19 heures, Zidane a dit : Si Richardson est pas titulaire j'éteins la télé Dans ce cas t'as pas besoin de l'allumer tout court parcequ'il ne le sera pas
Light PostĂ©(e) le 26 janvier PostĂ©(e) le 26 janvier (modifiĂ©) il y a 59 minutes, Ockhouribga a dit : On jouera une bonne 1Ăšre mi-temps, et on va sombrer en 2Ăšme mi-temps comme d'habitude, On dĂ©pendra de 2 facteurs pour gagner: Marquer le max de buts en 1Ăšre mi-temps et espĂšre que les sudafs sombre aussi en 2Ăšme mi-temps comme ils n'ont pas encore jouĂ© un match dans un endroit trĂšs humide Et aussi, d'arrĂȘter de faire n'importe quoi quand on passe par un temps de faiblesse c'est ce que j'ai remarquĂ© , c'est un essoufflement de l'EN du Maroc en fin de deuxiĂšme pĂ©riode pendant que les joueurs africains subsahariens sont pleins dâĂ©nergie, je ne sais pas si c'est physique ou psychologique, le faite de vouloir se surpasser contre l'EN du Maroc tu deviens comme possĂ©dĂ© ! ce point me fait peur , je ne veux pas que le meme scenario se rĂ©pĂšte contre l'En sud africaine ModifiĂ© le 26 janvier par Light
maghribi_pure Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 16 heures, Ouarzazati a dit : Défaite 1 à 0. Penalty transformé par Tau. Foumek la7ssou Harit
Ouarzazati PostĂ©(e) le 26 janvier PostĂ©(e) le 26 janvier il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit : Foumek la7ssou Harit petite traduction plz ?Â
maghribi_pure Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : petite traduction plz ? Dans la culture traditionelle marocaine si tu dis quelque chose et qu'on a horreur que ca se produise, on te repond par: Foumek la7ssou kelb (Qu'un chien leche ta bouche). Sachant que tu aimes bcp Harit et par respect j'ai changé chien contre Harit 1 1 1
Abzy Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier hoalid faut se mettre en mode Wydad vs Mamelodi là , il faut jouer en mode outsider,  fermer tous les espaces et  attendre un miracle sur CPA 1-0 sedat inchallah 1
maghribi_pure Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier (modifié) Il y a 12 heures, Koman a dit : Oui, 1\8 et 1\4 pour le demi, sinon ça s'efface à moins d'un rouge en 1\2 tout le monde peut jouer la finale. Je sais que ca a eté adopté par la FIFA en coupe du monde. C est le cas aussi de la CAF a la CAN? Edit: je vois que la question a eté deja repondue. Donc non, c est pas valable pour la CAF, ce qui est dommage! Modifié le 26 janvier par maghribi_pure 1
Girondin PostĂ©(e) le 26 janvier PostĂ©(e) le 26 janvier Il y a 2 heures, coq de l atlas 59 a dit : Tu connais rien au foot t es comme dima moha. Des mecs qui sont emotionnels et qui jugent dans l instantanĂ© mais qui retournent vite leurs vestes quand ceux qu ils critiquent leur font fermer leurs gueules @Younes qui like ce post et juste avant il contredit coq de l'atlas sur le mĂȘme sujet, quel schyzo ce Younes 1 1
Messages recommandés