Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Younes a dit :

si on Ă©limine les zoulous avec la maniĂšre, on va au bout

on sera lancé comme une fusée

on sera inarrĂȘtables 

đŸ˜˜â€ïž OH OUI MON PETIT QUAND TU PARLES COMME ÇA J'ADORE ÇA M'

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Vous etes trop confiant.

Moi je sens que le match contre l'AFS va etre trÚs compliqué et physique.

Ca m'étonnerait pas qu'on dépasse les 90min.

Mais je vois une victoire au bout. Ils peuvent pas nous battre 2 fois de suite.

Mais Maroc AFS c'est toujours des matchs compliqués on leur met rarement des gros score.

 

On a mĂȘme un bilan nĂ©gatif face Ă  eux.

On va courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Il n’y a pas d’effacement aprùs les 1/4 de finales. 

 

Il y a 5 heures, Koman a dit :

@eltazi @Marokouta @Kparon

voilà la bonne réponse. 

La rÚgle est différente en CM :

 

Les cartons jaunes sont-ils remis à zéro ? Quand ?

Si un joueur reçoit deux cartons jaunes dans deux matches diffĂ©rents, il sera suspendu pour la rencontre suivante. Une sentence qu’a connue Blaise Matuidi, en 2018 en Russie. Pour Ă©viter qu’un joueur ne puisse pas jouer une finale, les cartons jaunes sont remis Ă  zĂ©ro aprĂšs les quarts de finale.

j'ai pas compris, il y a remise à zéro ou pas aprÚs les quarts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

Dans la liste d'afs il y a 10 joueurs de Sundowns, normalement on devrait gagner facilement si on se fie au raisonnement de regragui : un joueur qui joue en europe est automatiquement meilleur qu'un joueur local. Ca sera un drame s'il se fait Ă©liminer par un joueur local de Sundowns ou ahly.

@Nieme inscrption wach nhdr wla blach ? :chamkar:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

pas d'accord

il aurait pu marquer un double si azzedine et sofiane avaient pas faits leurs egoistes

Il préfÚre un mec qui a souvent des disettes d'un an sans marquer en sélection et qui ne sert à rien dans le jeu. :chamkar:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

pas d'accord

il aurait pu marquer un double si azzedine et sofiane avaient pas faits leurs egoistes

C est dans tes fantasmes ça.

J ai revu les actions,il est pris entre 2 défenseurs,c est impossible de lui mettre le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il préfÚre un mec qui a souvent des disettes d'un an sans marquer en sélection et qui ne sert à rien dans le jeu. :chamkar:

Tu connais rien au foot t es comme dima moha.

Des mecs qui sont emotionnels et qui jugent dans l instantané mais qui retournent  vite leurs vestes quand ceux qu ils critiquent leur font fermer leurs gueules

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, coq de l atlas 59 a dit :

Tu connais rien au foot t es comme dima moha.

Des mecs qui sont emotionnels et qui jugent dans l instantané mais qui retournent  vite leurs vestes quand ceux qu ils critiquent leur font fermer leurs gueules

J'aimerais tellement qu'il me ferme ma gu*ule durant cette CAN mais ça n'arrivera certainement pas. El Kaabi a un meilleur ratio but/sélection que le cheval en beaucoup moins de temps de jeu.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera une bonne 1Ăšre mi-temps, et on va sombrer en 2Ăšme mi-temps comme d'habitude,

On dépendra de 2 facteurs pour gagner: Marquer le max de buts en 1Úre mi-temps et espÚre que les sudafs sombre aussi en 2Úme mi-temps comme ils n'ont pas encore joué un match dans un endroit trÚs humide

Et aussi, d'arrĂȘter de faire n'importe quoi quand on passe par un temps de faiblesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Tu connais rien au foot t es comme dima moha.

Des mecs qui sont emotionnels et qui jugent dans l instantané mais qui retournent  vite leurs vestes quand ceux qu ils critiquent leur font fermer leurs gueules

Si lui n’y connaĂźt rien au foot alors personne n’y connaĂźt rien ici soyons sĂ©rieux un peu 

tu as dĂ©jĂ  vu un coq de l’Atlas 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ockhouribga a dit :

On jouera une bonne 1Ăšre mi-temps, et on va sombrer en 2Ăšme mi-temps comme d'habitude,

On dépendra de 2 facteurs pour gagner: Marquer le max de buts en 1Úre mi-temps et espÚre que les sudafs sombre aussi en 2Úme mi-temps comme ils n'ont pas encore joué un match dans un endroit trÚs humide

Et aussi, d'arrĂȘter de faire n'importe quoi quand on passe par un temps de faiblesse 

C’est pas dit frĂ©rot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RAF a dit :

non au bricolage1581454911-un-qui-bosse-dix-qui-regardent.png

le souci c'est pas de faire du poste pour poste, mais créer le jeu. Ziyech, dans ce rÎle, n'a pas d'équivalent. Le gars technique qui peut jouer à droite en son absence c'est Saibari. 

Si c'est Adli, on change de dispositif en misant sur des attaques explosives et un jeu de profondeur. 

Dangereux de lui titulariser pour la premiere fois dans un match avec tel enjeu. Plus je suis pas persuadé qu'il a le physique de tenir 60min sur le flanc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ockhouribga a dit :

On jouera une bonne 1Ăšre mi-temps, et on va sombrer en 2Ăšme mi-temps comme d'habitude,

On dépendra de 2 facteurs pour gagner: Marquer le max de buts en 1Úre mi-temps et espÚre que les sudafs sombre aussi en 2Úme mi-temps comme ils n'ont pas encore joué un match dans un endroit trÚs humide

Et aussi, d'arrĂȘter de faire n'importe quoi quand on passe par un temps de faiblesse 

c'est ce que j'ai remarquĂ© , c'est un essoufflement de l'EN du Maroc en fin de deuxiĂšme pĂ©riode pendant que les joueurs africains subsahariens sont pleins d’énergie, je ne sais pas si c'est physique ou psychologique, le faite de vouloir se surpasser contre l'EN du Maroc tu deviens comme possĂ©dĂ© !

ce point me fait peur , je ne veux pas que le meme scenario se répÚte contre l'En sud africaine

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

petite traduction plz ? :chamkar:

Dans la culture traditionelle marocaine si tu dis quelque chose et qu'on a horreur que ca se produise, on te repond par: Foumek la7ssou kelb (Qu'un chien leche ta bouche). Sachant que tu aimes bcp Harit et par respect j'ai changé chien contre Harit :biggrin:

  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Koman a dit :

Oui, 1\8 et 1\4 pour le demi, sinon ça s'efface à moins d'un rouge en 1\2 tout le monde peut jouer la finale. 

Je sais que ca a eté adopté par la FIFA en coupe du monde. C est le cas aussi de la CAF a la CAN?

Edit: je vois que la question a eté deja repondue. Donc non, c est pas valable pour la CAF, ce qui est dommage!

Modifié par maghribi_pure
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Tu connais rien au foot t es comme dima moha.

Des mecs qui sont emotionnels et qui jugent dans l instantané mais qui retournent  vite leurs vestes quand ceux qu ils critiquent leur font fermer leurs gueules

@Younes qui like ce post et juste avant il contredit coq de l'atlas sur le mĂȘme sujet, quel schyzo ce Younes

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...