Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

FAUTE GRAVE de Regragui avec son onze... il insiste avec des joueurs qui n'ont pas le niveau notamment Mazraoui. Une enquête doit être ouverte à propos des liens entre Regragui et Mazraoui. 

Ça change rien on aurait saute.

Depuis le début de cette can on est dégueulasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Hier des boufons qui venaient de s'inscrire m'ont incendier parce que je voyais une défaite du Maroc. Et que je trouvais Regragui tendu pas comme à son habitude...

La prochaine fermez les inscriptions durant les grandes compétitions b*rdel

Je la sentais comme toi le mal est profond 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walid le sentimental qui garde toujours ces chouhcous sans tactique. J’ai chercher aujourd’hui la stabilité de Selim j’ai pas trouver, il stabilise le milieu adverse pas le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Hier des boufons qui venaient de s'inscrire m'ont incendier parce que je voyais une défaite du Maroc. Et que je trouvais Regragui tendu pas comme à son habitude...

La prochaine fermez les inscriptions durant les grandes compétitions b*rdel

Ce sont toujours les nouveaux qui arrivent skhounines :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis restez dignes dans la victoire comme dans la défaite… Le haut niveau se joue à des détails, on perd nos meilleurs offensifs blessés ensuite notre meilleur joueur rate le peno de l’égalisation…

Ma mektabche ou safi

Y’a pire dans la vie, prenez soin de vous et de vos proches… Le foot ne reste qu’un jeu, du divertissement !!

Restez digne w dima maghrib 

  • Merci 2
  • Top 4
  • Love 1
  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond 98% du forum n’avait pas vraiment foi en cette équipe. Nous aimons nous rassurer mais les 3 premiers matchs étaient là pr nous avertir. Aucune animation. RIEN

l’Afrique du Sud mérite.

Je n’en veux pas à Hakimi , il a montré son dynamisme durant la compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Touijer a dit :

Walid le sentimental qui garde toujours ces chouhcous sans tactique. J’ai chercher aujourd’hui la stabilité de Selim j’ai pas trouver, il stabilise le milieu adverse pas le notre.

Pas vraiment ça, mais les joueurs n'y étaient pas du tout. A moment donné il faut être juste, c'est pas qui joue pour marquer. Les joueurs étaient out, pas prêt physiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère ne plus revoir Regragui à la tête de la sélection il avait pour objectif les demi il sort par la petite porte des huitième j’espère que tu vas poser ta démission 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toman04 a dit :

Oh depuis bien avant. Meme petit durant les annees 90, je me rappelle de nos defaites contre eux. 

le maroc a gagné contre eux à la can 2019 et l'année dernière en éliminatoire

c'est la seule Ă©quipe depuis la CDM 2022 qui a battu le maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yalla8 ferr9ou j9ella ou jem3ou 9shawshkoum 

Lli 3endou shi khedma yemshi yekhdem

Lli 3endou shi 9raya yemshi ye9ra 

lli tel3atlou mratou felkeerr ( et l'inverse) yemshi ytelle98a , c'est le moment ou jamais 

:ddd:

Révélation

perso, ca m'arrange,

j'ai un mois de fervrier tres prometteur inchallah 

j'allais rater plein de business si on avait continue :brucelee:

 

Modifié par Kparon
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

J'espère qu'on continuera avec Regragui tout de même. Les échecs font parti du parcours et il apprendra sûrement de celui-ci. On a besoin de stabilité, c'est comme ça qu'on évolue.

Pour faire quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DIEGO a dit :

Au fond 98% du forum n’avait pas vraiment foi en cette équipe. Nous aimons nous rassurer mais les 3 premiers matchs étaient là pr nous avertir. Aucune animation. RIEN

l’Afrique du Sud mérite.

Je n’en veux pas à Hakimi , il a montré son dynamisme durant la compétition 

J'avais perdu ma foi en cette equipe apresla WC pour etre honnete, car on a commence a voir des problemes. Mis a part le match contre le Bresil, tout le reste a ete moyen

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...