Najim Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Pas de VAR, et Saiss qui rigole...fait lui une bise tant que tu y est..
AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Ă l’instant, Najim a dit : Pas de VAR, et Saiss qui rigole...fait lui une bise tant que tu y est.. C’est incroyable wlhÂ
Girondin Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Y avait peno pour l'AfS aussi sur la faute de Mazraoui, donc y a justice, pas à être énervé 1
Najim Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Amallah j'en peux plus, c'est quoi cette passe alors qu'il y a un contre..
Biaz PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier woooooow mais sĂ©rieux ???? sa siffle pĂ©no pour les Ă©gyptiens sur un ballon aĂ©rien dispute et la non wowÂ
DIEGO Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Amallah est ce que c’est un joueur de football. p*tain 1
Girondin Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Pourquoi il consulte pas la VAR sur une action aussi litigieuse ?
Light Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier je suis entrain de suivre le match uniquement a travers vos commentaires 1
Desperado Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Bon, pas de var pas de peno, me semblait bie que j'avais vu un trou noir a la.base, le trou de motsepe.
Najim Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Encore et toujours ses passes longues qui finissent en dehors du terrain..
Messages recommandés