Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Aller , on a fait une première période pas terrible , il faut se reprendre en seconde et ne pas hésiter à frapper au but , il ne faut pas essayer de rentrer avec la balle dans les buts , ça, c'est du vieux football dépassé qui n'arrive plus rien aujourd'hui. Il ne faut pas hésiter à tirer .
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Abzy a dit : toublier les deux face à face sauver par Aguerd ils sont dangereux akhi il parle des notres je pense
AmineZirar Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, DIEGO a dit : Et dire que nous avons encore bousculé toute la fédération espagnole pour Abde :). J’ai toujours été patient mais avec lui mais il est tout sauf productif sur son côté. Il ne propose absolument, j’accélère tête baissée et je reviens en arrière. ACTION TERMINÉE Qu’il passe à droite, et adli à gauche parce que là c’est n’importe quoi.
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier faut avsolument sortir de la fournaise de san pédro, les autres matchs seront plus facile mais là on est parti pour creuser notre tombe voilà la différence entre boufal et les autres, entre ziyech et les autres osef des qualités pures, mais c'est dans les grands rdv qu'ils brillent
MARwac Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Ras l'avocat doit faire des changements très vite Abde out Saibari in Amallah out Richardson in El Kaabi in En-nesery out Modifié le 30 janvier par MARwac 1 1 1
Pastore Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Abzy a dit : toublier les deux face à face sauver par Aguerd ils sont dangereux akhi Le sudaf était HJ
Pastore Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier à l’instant, maroccino a dit : Il est sérieux là Mazraoui? Il le touche pas
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Le probléme du Maroc c'est le mental. Le senegal a perdu au peno hier mais ils ont joué a fond , ils étaient motivés et ils se sont battu, les notres n'ont pas la rage de vaincre qu'on a vu a la coupe du monde. En afrique les marocains sont jamais combattifs. 1
maroccino Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Pastore a dit : Il le touche pas Il aurait pu fréro. C'est le genre de péno d*bile...
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, maroccino a dit : Il est sérieux là Mazraoui? peno 100% on a eu une chance de malade là que la VAR le signale pas 1
MARwac Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, maroccino a dit : Il est sérieux là Mazraoui? Il y a 2 ans un arbitre aurait sifflé péno 1
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Le pire c'est que Walid tarde pour les changements, il attend la 75e donc ca va être catastrophique S'il fait rentrer Harit c'est que Walid est arrivé a bout de son job, il ne peut plus rien nous apporter
MARwac Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Nos cauchemars remontent à la surface. Ya Rabi mat Khayabnach 2
Azrou Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, MARwac a dit : Ras l'avocat doit faire des changements très vite Abde out Saibari in Amallah out Richardson in El Kaabi in En-nesery out Rêve pas il va continuer avec les mêmes jusqu’à la 80e qu’il sorte le cheval trisomique et Amallah au plus vite
DIEGO Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Si on marque les premiers, le match est plié, les sud africains ne reviendront jamais mais il faut absolument arrêter de joueur avec nos nerfs. Les joueurs doivent être sérieux et ne pas faire preuve de facilités flagrantes à de nombreux moments. Ne nous faites pas ça, je n’ai pas la force psychologique d’assumer une énième désillusion.
Hisoka0803 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Allez ça va le faire ! On a été un peu maladroit, l'AFS a été peu menaçante...notre équipe a du mental malgré son manque de lucidité sur certaines phases. Dans une autre époque, on aurait perdu contre la RDC par exemple. Modifié le 30 janvier par Hisoka0803 1
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Hakimi en plus qui pousse une geulante alors que s'il prend un jaune, il saute le match d'aprés.... je comprends rien
Salamanca Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier on va gagner ce match inchaallah , je reviendrai vous chicoter pour parler de cette première mi temps ou vous avez perdu votre lucidité pire que nos attaquants
Azrou Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Certains me font rire avec leur pronostic à deux balles on va les taper 3-0 😂😂 je vous dit si on gagne 1-0 c’est déjà pas mal
Messages recommandés