AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Sah c’est incroyable il fait une passe au gardien c’est incroyable p*tin on est nul Ă chierÂ
Betach Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Ounahi vraiment LE meilleur joueur du continent
Kparon Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier ils veulent tous centrer vers L3awd. Ca sent la consigne de Wr Mais b*rdel, use your goddamn brain
eltazi Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier frappe bof d'amallah, belle récupération cela dit
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il parait qu'on allait gagner easy certains ont oublié notre finition
Biaz Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Les Sud Ans sont d'une nullité sans nom, je ne comprends pas pourquoi on est si dedans que ca 1
Sofiane Basri PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Comment ça se fait qu’on est nul dans les frappes ??Â
AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Laissee tomber on est vraiment nul devant sa changera pasÂ
Betach Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Vous avez vu la passe a l'aveugle d'ounahi pour amellah, il a fixé toute la defense sudafricaine, quelle classe du bledard
AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Ă l’instant, Sofiane Basri a dit : Comment ça se fait qu’on est nul dans les frappes ?? Je sais pas on travail quoi mais marre de voir des vidĂ©o de m*rde en faisant des taureaux tfouÂ
moms93 PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Je me demande a quoi ont servi ces 6 jours de prĂ©paration zehma ils ont jamais travaillĂ© de système sans ziyech et boufal a l'entraĂ®nementÂ
AmineZirar Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Abde est à chier. Adli à droite sa marche pas avc Hakimi Modifié le 30 janvier par AmineZirar
SanMateo Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Abde ne sert strictement à rien. Amallah a le mérite de se donner sur les phases défensives.
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier MAIS ILS FONT QUOI SAISS REVEILLE TOI ON A FAILLI EN PRENDRE UN
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Mon Dieu qu'est-ce qu'on fait , expliquez-moi , qu'est-ce qu'on fait , c'est un match du dimanche entre vieux potes quadragénaire ? Modifié le 30 janvier par Un_Vrai_Fan²
maroccino Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier WR nous a handicapé avec ses choix et son effectif! Mazraoui pas à 100% pareil pour Boufal. Zalzouli et Khanouss ne sont pas au niveau d'une CAN. Yen que dire? Le3fo Adli mal positionné. On manque d'un milieu qui a une vision du jeu. Ounahi ne peut pas tout seul porter le milieu surtout avec sa non-chalance. Sans oublier le coté offensif qui est plus que faible. On a toujours dit que pendant la CAN, on doit faire le jeu et on ne va pas attendre les contres!
Betach Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Amellah c'est neqach sans l'agressivité, d'une nullité a vomir 1
eltazi Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier la perte de balle ça aurait pu être dangereux mi temps
Light Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Peut être que c'est a cause de l'humidité trop élevée que notre EN a si mal joué
Kamatcho PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier C'est grave les gars courent au ralenti on dirait qu'ils tirent chacun karossa.... Offensivement dĂ©gueulasse ça a peur de tirer... Quelle purgeÂ
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier y en a ils nous voyaient gagner 2-0 3-0 easy mdr
Kparon PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Bono qui pete sa coche avec raison... du vrai n'importe quoi pour degager sur cette occas zuluÂ
Messages recommandés