Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les Sud Ans sont d'une nullité sans nom, je ne comprends pas pourquoi on est si dedans que ca 

• Top 1
Posté(e)

Vous avez vu la passe a l'aveugle d'ounahi pour amellah, il a fixé toute la defense sudafricaine, quelle classe du bledard

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Comment ça se fait qu’on est nul dans les frappes ?? 

Je sais pas on travail quoi mais marre de voir des vidéo de m*rde en faisant des taureaux tfou 

Posté(e)

Je me demande a quoi ont servi ces 6 jours de préparation zehma ils ont jamais travaillé de système sans ziyech et boufal a l'entraînement :pah:

Posté(e) (modifié)

Mon Dieu  qu'est-ce qu'on fait , expliquez-moi  , qu'est-ce qu'on fait , c'est un match du dimanche entre vieux potes quadragénaire ?

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)

WR nous a handicapé avec ses choix et son effectif!

Mazraoui pas Ă  100% pareil pour Boufal.

Zalzouli et Khanouss ne sont pas au niveau d'une CAN.

Yen que dire? Le3fo

Adli mal positionné.

On manque d'un milieu qui a une vision du jeu. Ounahi ne peut pas tout seul porter le milieu surtout avec sa non-chalance. Sans oublier le coté offensif qui est plus que faible. On a toujours dit que pendant la CAN, on doit faire le jeu et on ne va pas attendre les contres!

Posté(e)

Peut être que c'est a cause de l'humidité trop élevée que notre EN a si mal joué:ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider

• CrĂ©er...