Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

Déjà j'étais dégoûté de pas voir Ziyech mais en plus Bouffal qui se rajoute , je suis dépité car ce sont 2 maillons essentiels sur 60/70 minutes.

Ziyech c'est un vieux briscard qui a la malice en plus du talent  , on a personne capable de le remplacer , il rend nos matchs facile

Et Bouffal , il fatigue les adversaires et ça laisse de la place pour les autres joueurs marocains.

 

Désormais chaque match est une finale , il faut aller à la" guerre"

Inchallah la victoire !

 

 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

C'EST CA  DE JOUER CONTRE DES BOUCHERS

TFOU 

on croyait qu'après amrouche on allait en finir, bah non les zambiens viennent nous défoncer nos joueurs sans recevoir de cartons

C’est de notre faute on aurait du mettre ziyech sur le banc avec amrabat et hakimi c’est nos 3 joueurs irremplaçables on l’avait dit avant le match contre la zambie. Mtn a walid d’assumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Tu nes pas bipolaire par hasard ? :chamkar:

Attention , tu parle a Chek(h) Nouri(s) , il va vouloir te peter les jambe dans un parking Lidl , si tu le cherches:ph34r:

J'espèere qu'il va pas tomber sur ce message sinon il va encore me donnez RDV pour me peter la gueule aussi:ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

Tu sais logiquement la can98 était pour nous et on est sorti en quart contre l'af du sud.

Du reste , je ne cracherais pas sur un palmares étoffée , j'explique juste pourquoi je ne stresse pas. On a peut-être rien gagné au qatar mais ce qui s'y est produit fut énorme, remporté une can est un plaisir différent, mais je ne suis pas sûr de ressentir de l'émotion au larme en tombant sur une vidéo d'une rencontre quinze mois plus tard.

On est d’accord la coupe du monde c’était exceptionnel et peut être qu’on ne verra plus jamais ça dans longtemps ..mais les cAn y’en à une qui nous attend à la maison avant le prochain mondial et deux autres avant le mondial à la maison .

On gagne ce soir inchallah , les jeunes vont se révéler , ils sont très bien accompagnés avec Hakimi SaïSs aguerd mrabat la famille est grande en expérience tbarkallah 

 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦🇲🇦  Victoire inchallah ✌️

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on monopolise le ballon lors des 20-30 premières minutes, il va falloir capitaliser pour ne pas retomber dans nos travers. Lors du dernier match contre les sud africains, on se prend un but contre le cours du jeu après une assez bonne entame de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est de notre faute on aurait du mettre ziyech sur le banc avec amrabat et hakimi c’est nos 3 joueurs irremplaçables on l’avait dit avant le match contre la zambie. Mtn a walid d’assumer

contre la Zambie, on fait 4 changements, et on termine le match avec 9 joueurs qui sont remplaçants à la base

les blessures font partie du jeu, WR a eu raison de limiter l'instabilité de son 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Attention , tu parle a Chek(h) Nouri(s) , il va vouloir te peter les jambe dans un parking Lidl , si tu le cherches:ph34r:

J'espèere qu'il va pas tomber sur ce message sinon il va encore me donnez RDV pour me peter la gueule aussi:ph34r:

Bon efface ton message pour que j'efface le mien :mdr:

Sinon ça sent la diarrhée par ici. @Karim57 tu as tout utilisé le container de couches ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...